Skip to content

✮ Horoscope – Astrocoaching du mois de juillet 2024 ✮

Signe du moment : Cancer – Lion.

Quotidien / Boulot : juillet est un excellent mois pour démarrer un nouveau projet, donner une nouvelle impulsion à une entreprise ou mettre à jour une nouvelle passion. Argent : les vacances arrivant ou étant là, vos dépenses augmentent légèrement.

Relationnel : plus vous approchez de la fin du mois plus vous serez sollicité par vos amis. En couple : au fil des jours, la complicité, la douceur et le dialogue s’invitent dans votre relation. Célibataire : votre charme ne laisse personne indifférent. Usez-en.

Bien-être : c’est une excellente période pour faire le plein d’énergie et de bonne humeur. Ressourcez-vous dès que vous le pouvez.

Quotidien / Boulot : juillet rime avec nouvelles ambitions, nouvelle direction professionnelle ou personnelle, engagement et détermination. Rien ne vous arrête. Argent : profitez de ce mois pour trouver des solutions afin de booster votre situation financière.

Relationnel : vous avez envie d’interactions sociales. Conséquence, vous multipliez les sorties. En couple : bien décidé à reprendre votre vie en main, vous ne laissez rien au hasard. Célibataire : en mode conquête, vous êtes ouvert aux rencontres et aux flirts.

Bien-être : les influx planétaires du moment vous donnent la possibilité de recharger vos batteries. Vous êtes en pleine forme.

Quotidien / Boulot : certaines de vos démarches vous amènent à faire de belles rencontres professionnelles. À vous de leur permettre d’évoluer positivement. Argent : face à certaines interrogations, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre banquier ou un spécialiste.

Relationnel : encore un joli mois propice aux échanges amicaux et aux nouvelles rencontres. En couple : profitez de juillet et du début des vacances pour vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : les nouvelles rencontres sont favorisées par les astres. Foncez.

Bien-être : attention à ne pas trop faire d’excès. Efforcez-vous de garder le contrôle et veillez à préserver votre hygiène de vie.

Quotidien / Boulot : mettez à profit ce début de mois pour boucler vos dossiers ou finaliser une tâche. Après le 15, autorisez-vous à lâcher prise et prenez du recul face à votre activité. Argent : avec les vacances, attendez-vous à faire plus de dépenses.

Relationnel : juillet vous trouve sociable, ouvert d’esprit, curieux des autres et en quête d’échanges. En couple : privilégiez le partage, la douceur et la complicité. Célibataire : autorisez-vous à aimer. Donnez-vous la chance de faire une rencontre.

Bien-être : la période est idéale pour vous retrouver, faire le point sur vous et vos aspirations, vous mettre au vert ou pour être en paix avec vous-même.

Quotidien / Boulot : juillet est un bon mois pour travailler sur des projets qui vous captiveront ou qui auront toutes les chances d’évoluer en septembre ou novembre. Argent : l’équilibre étant au rendez-vous, vous vous accordez plus facilement quelques plaisirs.

Relationnel : allant vers les autres avec une grande facilité, vous n’avez aucun mal à communiquer et à lier connaissance. En couple : l’harmonie et l’épanouissement sont au rendez-vous. Célibataire : beau mois pour vous ouvrir à un nouvel amour.

Bien-être : la seconde partie de juillet est parfaite pour vous permettre de faire le plein de bonne humeur, de légèreté et de fantaisie.

Quotidien / Boulot : au fil des jours, votre rythme de travail ou de vie ralentit. Ainsi, en juillet vous soldez vos tâches une à une. Ça sent les vacances. Argent : satisfait de votre situation, l’état de vos revenus vous tranquillise.

Relationnel : de jolis moments sont à prévoir. Sachez apprécier chaque instant passé en bonne compagnie. En couple : juillet est parfait pour faire le point sur votre relation. Célibataire : l’amour n’est pas vraiment pour ce mois. Prenez votre mal en patience.

Bien-être : prenez du temps pour vous. Donnez-vous les moyens de recharger vos batteries et reprenez votre hygiène de vie en main.

Quotidien / Boulot : la première quinzaine de juillet vous voit vous essouffler. Essayez de bien gérer votre temps et votre énergie. Après le 15, vous revoyez vos priorités. Argent : la période est idéale pour faire le point sur votre budget et vos capacités financières.

Relationnel : les sorties et les invitations sont à l’honneur. Savourez chaque rencontre avec vos amis. En couple : misez sur le romantisme et faites preuve de fantaisie pour pimenter votre relation. Célibataire : laissez-vous aller à un flirt d’été.

Bien-être : mois mi-figue mi-raisin qui vous voit passer de moments de fatigue à des instants qui vous trouvent plus en forme.

Quotidien / Boulot : quoi que vous fassiez, ne faites pas bande à part. Ainsi, misez sur le travail d’équipe et n’ayez pas peur de mettre en commun vos idées avec celles de vos collaborateurs. Argent : tout vous amène à revoir votre manière de gérer votre budget.

Relationnel : vos amis vous incitent à vous dépasser et à élargir vos horizons. En couple : votre partenaire ne manquera pas une occasion de vous surprendre. Appréciez cette intention. Célibataire : laissez-vous guider par la passion ou dites oui à un amour de vacances.

Bien-être : les autres auront un impact sur votre moral et sur votre dynamisme. Veillez à vous entourer de personnes positives et énergiques.

Quotidien / Boulot : malgré les vacances qui approchent, juillet est un très bon mois pour conclure des accords ou signer un contrat. Pour d’autres, le mois est aux discussions. Argent : malgré les dépenses liées à vos vacances, vous gardez le contrôle de votre budget.

Relationnel : votre vie sociale est des plus enrichissantes et des plus épanouissantes. En couple : juillet peut vous voir parler officialisation de votre relation ou revoir vos habitudes conjugales. Célibataire : c’est en sortant que vous ferez une belle rencontre.

Bien-être : d’un bout à l’autre du mois, vous devriez vous sentir en pleine forme. Dynamique et entreprenant, rien ne peut vous arrêter.

Quotidien / Boulot : profitez de ce mois de juillet pour adoucir et préserver vos relations avec vos collaborateurs ou vos supérieurs. Misez sur le dialogue et l’écoute. Argent : pour certains, une prime participera au bon déroulement de vos vacances.

Relationnel : vos échanges avec vos amis seront harmonieux et épanouissants. En couple : toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez de bons moments aux côtés de votre moitié. Célibataire : jouez la carte de la séduction et dites oui à l’amour.

Bien-être : beau regain d’énergie qui vous permet de faire face à toutes vos obligations du moment. Pour d’autres, vous serez plus préoccupés par votre hygiène de vie.

Quotidien / Boulot : certains de vos projets vous amènent à croiser la route de personnes haute en couleur. Pour d’autres natifs, les astres vous facilitent la tâche. Argent : beau mois pour reprendre en main votre situation financière.

Relationnel : votre vie sociale vous comble. De superbes échanges sont à prévoir. En couple : la seconde partie de juillet sera propice à la douceur et à l’épanouissement. Célibataire : c’est le moment de mieux définir votre recherche afin de trouver l’amour.

Bien-être : au fil des jours, vous parvenez à vous libérer du stress accumuler durant ces derniers mois. Plus zen et plus détendu, vous êtes bien dans vos baskets.

Quotidien / Boulot : ne prenez pas d’initiatives sans l’aval de vos supérieurs. Respectez la hiérarchie. Pour d’autres natifs, le travail d’équipe contribue à votre bien-être. Argent : ne manquez pas une occasion de stabiliser votre budget.

Relationnel : pour faire le plein de bonne humeur et de joie, acceptez les sorties et les invitations. En couple : juillet est parfait pour vous retrouver et parvenir à un nouvel équilibre. Célibataire : tout en étant prudent, suivez vos cœurs.

Bien-être : même si les vacances sont là, évitez de faire trop d’excès. Profitez de cette période estivale pour mieux dormir et surtout mieux vous alimenter.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

Retrouvez tous les livres, oracles et tarots de Chris Semet

Le manuel incontournable pour appréhender

Retrouvez tous vos horoscopes

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>