Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 1er au 7 juillet 2024 ✵

BÉLIER

Il se peut que certains d’entre vous soient amenés à puiser dans leur réserve d’énergie afin de venir à bout d’un projet ou d’une action. Pour d’autres natifs, le besoin de vacances et de repos commence à se faire sentir.

Les 1er et 2, pensez à structurer vos actions. Les 3 et 4, voyez vos amis. Les 5 et 6, faites le point sur votre première partie d’année. Le 7, pensez détente et loisirs.

TAUREAU

Cette semaine, vous êtes en demande d’action et de sorties. Tout vous amène à bouger, à entreprendre et à solliciter vos amis ou vos proches afin de bousculer vos habitudes. Pour certains, rien ne peut vous arrêter.

Les 1er et 2, libérez votre créativité. Les 3 et 4, cultivez l’optimisme. Les 5 et 6, dites oui aux invitations que l’on vous propose. Le 7, appuyez sur pause.

GÉMEAUX

Il n’y a aucun risque que l’ennui fasse irruption dans votre quotidien. Entre vos loisirs, vos multiples activités ou occupations, vos amis et votre famille, votre semaine s’annonce des plus chargées.

Les 1er et 2, pensez à vous poser de temps en temps. Les 3 et 4, vivez en fonction de vos envies. Les 5 et 6, restez concret. Le 7, changez-vous les idées.

CANCER

Votre semaine va être des plus agréables. Ainsi, au programme de cette dernière, la douceur, la bonne humeur, le partage et la communication sont à l’honneur. À vous de profiter un maximum de ces tendances.

Les 1er et 2, sachez être à l’écoute des autres. Les 3 et 4, ne brusquez pas les événements. Les 5 et 6, vivez à votre rythme. Le 7, ressourcez-vous.

LION

Face à la cadence intense qui vous attend, prenez le temps de mieux définir vos stratégies ou votre organisation. Pour certains d’entre vous, le moment est parfait pour parler de vos projets et de vos désirs professionnels.

Les 1er et 2, fuyez les situations source d’énervement. Les 3 et 4, misez sur le dialogue. Les 5 et 6, avancez étape par étape. Le 7, pensez à vous.

VIERGE

Pour certains, vous prendrez plaisir à vous atteler à une tâche ou à travailler sur un projet qui vous captivera. Pour d’autres, cette semaine vous voit mettre l’accent sur votre vie sociale ou amicale.

Les 1er et 2, montrez-vous ouvert d’esprit. Les 3 et 4, cultivez l’optimisme. Les 5 et 6, donnez la priorité aux autres. Le 7, relaxez-vous.

BALANCE

Attendez-vous à ce que certains de vos projets vous demandent plus d’implication et d’application. Pour d’autres natifs, la semaine est idéale pour parfaire une connaissance ou mieux structurer une idée.

Les 1er et 2, ne laissez rien au hasard. Les 3 et 4, n’hésitez pas à provoquer la chance. Les 5 et 6, ne vous fiez pas aux apparences. Le 7, misez sur l’amitié.

SCORPION

Si vous parvenez à bien vous entourer, vous ne verrez pas le temps passer. Dans le cas inverse, vous éprouverez des difficultés à vous sentir bien dans votre vie. En couple, la période rime avec délice.

Les 1er et 2, donnez la priorité aux autres. Les 3 et 4, revoyez vos objectifs du moment. Les 5 et 6, sortez, bougez, occupez-vous. Le 7, restez au calme.

SAGITTAIRE

Encore une semaine bien remplie. Conséquence, vous devez faire face à de nombreuses sollicitations comme à de multiples obligations. Attention à ne pas vous disperser. Essayez de mieux organiser vos actions.

Les 1er et 2, vaquez à vos occupations. Les 3 et 4, laissez-vous tenter par une sortie. Les 5 et 6, ciblez bien vos objectifs. Le 7, évadez-vous.

CAPRICORNE

C’est une excellente semaine pour toutes celles et tous ceux qui désirent passer du temps avec leur moitié, leur famille ou leurs amis. Profitez de chaque occasion pour vous retrouver et mieux communiquer.

Les 1er et 2, laissez de la place aux autres. Les 3 et 4, capitalisez vos temps. Les 5 et 6, mettez l’action sur vos proches. Le 7, réfléchissez à vos aspirations.

VERSEAU

La période s’annonce assez positive pour tirer au clair une situation, pour redéfinir une relation amoureuse ou amicale, voire pour entamer un dialogue de vérité avec un collaborateur ou un supérieur.

Les 1er et 2, ne gaspillez pas inutilement votre énergie. Les 3 et 4, exprimez librement vos idées. Les 5 et 6, pensez à vous. Le 7, confiez-vous à un proche.

POISSONS

Même si vous pouvez connaître quelques moments de doutes ou d’hésitations, la semaine est mise sous de bons aspects planétaires qui prédisposent à la douceur, la bonne humeur, la fantaisie et la légèreté. Surfez sur ces courants.

Les 1er et 2, vos amis sont votre bouffée d’air. Les 3 et 4, fuyez les situations floues. Les 5 et 6, axez-vous sur l’amour ou la famille. Le 7, faites un break.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>