Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 10 au 16 juin 2024 ✵

BÉLIER

Cette semaine s’annonce compliquée, surtout si vous travaillez. Attendez-vous à rencontrer quelques retards ou obstacles qui vous obligeront à vous dépasser et à puiser dans vos réserves d’énergie.

Le 11, montrez-vous des plus créatifs. Du 12 au 14, avancez tâche après tâche. Les 15 et 16, rapprochez-vous de ceux que vous aimez.

TAUREAU

Votre semaine sera des plus intenses. Quel que soit le domaine ou quoi que vous fassiez, les astres vous mettent sous pression. Pour passer au mieux cette période, vous devrez faire preuve de combativité.

Le 11, début de semaine difficile. Accrochez-vous. Du 12 au 14, restez inventif et surtout adaptable. Les 15 et 16, prenez le temps de recharger vos batteries.

GÉMEAUX

Excellente semaine pour les échanges et le partage. Que ce soit au travail, en amour, en amitié ou en famille, les autres contribuent à votre épanouissement. Profitez-en pour faire le plein de bonne humeur.

Le 11, acceptez les invitations. Du 12 au 14, évitez de camper sur vos positions. Les 15 et 16, sortez. Changez d’air. Rompez avec vos habitudes.

CANCER

Essayez de vous entourer de personnes positives, entreprenantes et pleines de vie, cela vous aidera à avancer dans vos différents projets mais également à passer une bonne semaine. Fuyez les tensions et les conflits.

Le 11, suivez votre instinct. Du 12 au 14, misez sur l’écoute et le dialogue. Les 15 et 16, posez-vous et profitez-en pour faire le plein d’énergie.

LION

Excellente semaine où vos relations avec vos amis, vos collaborateurs et les autres seront au beau fixe. C’est la période idéale pour prendre de nouveaux contacts et vous ouvrir à de nouvelles connaissances.

Le 11, laissez-vous porter par un nouveau projet. Du 12 au 14, n’hésitez pas à faire dans le détail. Les 15 et 16, changez-vous les idées auprès de vos amis.

VIERGE

Malgré un léger ralentissement, c’est une période intéressante pour rompre avec la monotonie, chercher de nouvelles pistes d’évolution ou pour provoquer la chance. Ne craignez pas de vous faire « violence ».

Le 11, faites le point sur vos connaissances ou vos aspirations. Du 12 au 14, libérez votre créativité. Les 15 et 16, allez à l’essentiel.

BALANCE

Les astres se rangent de votre côté, à vous de réussir à tirer parti de ces influences. Ainsi, quoi que vous viviez, c’est une semaine empreinte de fantaisie, de nouveauté, de découvertes et de bonne humeur.

Le 11, consacrez du temps à vos amis. Du 12 au 14, réfléchissez à vos aspirations ou à un projet personnel. Les 15 et 16, faites-vous plaisir.

SCORPION

Cette semaine, tout vous incite à prendre des pincettes avec vos proches (enfant(s), parents frère(s) et sœur(s) ou partenaire. Évitez d’agir sous le coup d’une impulsion. Efforcez-vous d’être un peu moins entier.

Le 11, ne cédez pas à l’énervement. Du 12 au 14, prenez le temps d’écouter les autres. Les 15 et 16, restez dans votre bulle. Préservez-vous.

SAGITTAIRE

Jolie semaine en perspective où une négociation, une signature de contrat, un accord peut être à l’honneur. Pour d’autres natifs, votre vie amoureuse et votre vie sociale sont mises au premier plan. À vous de jouer.

Le 11, exprimez vos émotions ou vos sentiments. Du 12 au 14, prenez un peu de distance face à un petit souci. Les 15 et 16, sortez. Bougez.

CAPRICORNE

Vous devriez connaître un joli regain d’énergie. Ainsi, en pleine forme, vous devriez sans problème venir à bout de toutes vos obligations. Pour d’autres natifs, la passion fait son retour dans votre vie conjugale.

Le 11, restez observateur. Du 12 au 14, prenez des initiatives. Sortez des sentiers battus. Les 15 et 16, ressourcez-vous au calme chez vous.

VERSEAU

Pour bénéficier de cette période de chance, vous devez mettre les bouchées doubles. Pas question de rester les bras croisés en attendant que votre situation bouge. Prenez les choses en main. Quel que soit le domaine, passez à l’action.

Le 11, rapprochez-vous de votre moitié ou d’un enfant. Du 12 au 14, marquez une pause méritée. Les 15 et 16, ouvrez-vous à d’autres horizons.

POISSONS

Si vous pouvez compter sur un bel esprit d’initiative ou une belle énergie, vous aurez toutefois quelques difficultés à affronter votre réalité du moment car tout vous demandera deux fois plus d’efforts ou d’investissement. Courage.

Le 11, avancez dossier par dossier. Du 12 au 14, n’hésitez pas à demander conseil à un proche. Les 15 et 16, larguez les amarres. Reposez-vous.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>