Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 27 mai au 2 juin 2024 ✵

BÉLIER

Cette croisée de mois est propice aux sorties et aux invitations en tout genre. Profitez-en pour voir vos amis et multipliez les occasions de passer de délicieux moments en leur compagnie.

Le 27, ne vous mettez pas la rate au court-bouillon. Les 28 et 29, dites oui à une sortie. Les 30 et 31, ralentissez votre rythme. Le 1er juin et le 2, pensez à vous.

TAUREAU

Belle semaine pour exprimer vos idées, pour aller vers les autres et créer du lien ou pour vous laisser porter la vie. Pour certains, tout vous incite et vous invite à rester ouvert à la nouveauté.

Le 27, faites preuve d’ouverture d’esprit. Les 28 et 29, ciblez vos priorités. Les 30 et 31, montrez-vous inventif. Le 1er juin et le 2, mettez-vous au vert.

GÉMEAUX

La joie, la bonne humeur, l’harmonie et la fantaisie rythment vos relations avec les autres. Ainsi, que ce soit en famille, en amitié ou même en amour, tout va pour le mieux et tout roule. Savourez chaque instant.

Le 27, faites un mini-examen de votre situation. Les 28 et 29, changez d’air. Les 30 et 31, évitez d’être trop susceptible. Le 1er juin et le 2, sortez. Bougez.

CANCER

Si vos amis vous apportent énormément et vous permettent de faire le plein de bonne humeur, profitez de cette semaine pour vous accorder du temps. C’est la bonne période pour reprendre en main votre hygiène de vie.

Le 27, restez ouvert au dialogue. Les 28 et 29, réfléchissez à vos aspirations. Les 30 et 31, allez au fond des choses. Le 1er juin et le 2, pensez à vous reposer.

LION

Vif, entreprenant et dynamique, cette semaine vous voit foncer. Toutefois à ne pas être trop impulsif dans vos relations avec les autres, votre franchise peut parfois déranger ou être source de tensions. Prudence.

Le 27, pensez à bien diriger vos actions. Les 28 et 29, mettez l’accent sur vos amours ou votre vie sociale. Les 30 et 31, lâchez prise. Le 1er juin et le 2, ressourcez-vous.

VIERGE

Dans l’ensemble, c’est une bonne semaine qui vous attend, et ce, même si vous devez faire face à quelques insatisfactions. Quoi que vous viviez, ne cherchez pas à être dans le contrôle et essayez de vivre au jour le jour.

Le 27, privilégiez la douceur et l’empathie. Les 28 et 29, avancez tâche par tâche. Les 30 et 31, axez-vous sur l’amour. Le 1er juin et le 2, ne faites aucun planning.

BALANCE

Cette semaine, les autres influencent votre rythme quotidien et vous amènent à sortir des sentiers battus ou à prendre des décisions. Pas question pour vous de botter en touche, vous allez devoir vous engager.

Le 27, revoyez les bases d’un projet. Les 28 et 29, acceptez vos émotions. Les 30 et 31, soyez créatif et inventif. Le 1er juin et le 2, donnez la priorité à l’amour.

SCORPION

Encore une excellente semaine pour les échanges, les sorties, les rendez-vous ou les invitations. Quoi que vous viviez, quoi que vous fassiez, vos relations avec les autres sont à l’honneur.

Le 27, les déplacements ou les démarches sont à l’honneur. Les 28 et 29, petite baisse d’énergie. Les 30 et 31, prenez du recul. Le 1er juin et le 2, rechargez vos batteries.

SAGITTAIRE

De très beaux moments sont à prévoir en amour, dans votre vie sociale ou familiale. Ainsi attendez-vous à ce que quelqu’un vous déclare sa flamme, à faire une rencontre ou à vous épanouir dans l’un des secteurs concernés.

Le 27, prenez le temps de faire vos comptes. Les 28 et 29, larguez les amarres. Les 30 et 31, retrouvez-vous. Le 1er juin et le 2, misez sur la passion.

CAPRICORNE

À deux, c’est le bon moment pour parler. Donnez-vous les moyens de mieux vous comprendre. Célibataire, les astres vous incitent à mieux cerner vos désirs ainsi que vos aspirations amoureuses ou personnelles.

Le 27, surfez sur les bons courants du jour. Les 28 et 29, rationalisez les situations. Les 30 et 31, privilégiez l’amitié. Le 1er juin et le 2, la fatigue est là.

VERSEAU

Misez tout sur la bonne humeur. Quels que soient votre situation et les petits obstacles encore présents, c’est une bonne semaine qui se profile à l’horizon. Ainsi, en amour comme en amitié, de jolis moments sont à vivre.

Le 27, commencez la semaine en douceur. Les 28 et 29, écoutez-vous. Les 30 et 31, pensez à bien gérer votre temps. Le 1er juin et le 2, misez sur l’amitié.

POISSONS

Pour certains natifs, la semaine rime avec bilan personnel ou amoureux. C’est une période clé pour une prise de conscience qui amènera certainement un besoin ou un désir de transformer votre situation.

Le 27, privilégiez l’écoute. Les 28 et 29, avancez à votre rythme. Les 30 et 31, suivez votre intuition. Le 1er juin et le 2, fixez-vous de nouveaux objectifs.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>