Skip to content

✮ Horoscope – Astrocoaching du mois d’avril 2024 ✮

Signe du moment : Bélier – Taureau.

Les éphémérides du mois

✮ – Le 1er, Mercure rétrograde en Bélier et « partira à la rencontre » du Soleil, de Chiron et de Vénus. Elle redeviendra directe le 25. Une belle influence qui permettra aux Bélier, Lion, Gémeaux, Verseau et aux Balance d’exprimer leurs émotions ainsi que leurs souhaits.

✮ – Le 5, le signe du Bélier accueille Vénus jusqu’au 29 avril. C’est l’occasion rêvée pour les personnes nées sous l’influence du premier animal du zodiaque de mettre l’accent sur leur vie amoureuse ou d’améliorer leur cadre de vie. Pour les natifs des Lion, Sagittaire, Verseau et de la Balance, de beaux moments de douceur et de fantaisie sont à prévoir.

✮ – Le 19, Mars passe sur Uranus, le 21, Jupiter vient accentuer cet aspect en se plaçant également sur Uranus. Pour les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et ceux d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons), c’est la fin d’un chapitre qui s’annonce. Une page va se tourner.

✮ – Toujours le 19, le Soleil pose ses bagages en Taureau. Les natifs du signe pourront compter sur une plus grande clarté d’esprit.

✮ – Le 29, Vénus rejoint son maître planétaire, le Taureau. La douceur et l’harmonie feront leur grand retour.

✮ – Le 30, Mars s’installe en Bélier. Un cycle d’énergie et d’entreprises s’ouvre pour les natifs de ce signe.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, pour certains, vous arrivez à un moment clé de votre carrière. Des choix sont à faire. Pour d’autres, une augmentation peut être au rendez-vous. Argent : belle période pour reprendre en main votre budget.

Relationnel : sociable, ouvert et chaleureux, votre compagnie est très appréciée. En couple : profitez d’avril pour multiplier les gestes d’affection. Célibataire : usez de votre charme. Dites oui à un nouveau sentiment amoureux.

Bien-être : joli mois pour prendre soin de vous. Pour améliorer votre hygiène de vie ou reprendre en main cette dernière.

Quotidien / Boulot : en avril, tout vous pousse à innover, à vous imposer et à accepter de nouvelles responsabilités. Quoi que vous viviez, surfez sur la bonne conjoncture du moment. Argent : pensez à bien cibler vos dépenses ainsi que vos placements.

Relationnel : attendez-vous à être plus extraverti que ces derniers mois. En couple : belle période en perspective pour donner une nouvelle direction à votre vie conjugale. Célibataire : profitez d’avril pour clore un chapitre de votre existence.

Bien-être : les astres vous donnent l’occasion de vous renouveler, de gagner en optimisme ainsi qu’en énergie.

Quotidien / Boulot : si vous travaillez en équipe, vos échanges sont harmonieux et agréables. Pour les autres, axez-vous sur des tâches ou des entreprises source de satisfaction. Argent : profitez de ce mois pour faire un placement intéressant.

Relationnel : vos échanges avec vos amis vous sont d’un grand réconfort. En couple : essayez d’accorder un peu plus d’attention à votre partenaire. Célibataire : ce mois printanier est favorable aux sorties, aux invitations et au partage.

Bien-être : pour certains, avril va vous voir régler un problème chronique qui traînait en longueur. Pour d’autres, vous connaissez un beau regain d’énergie.

Quotidien / Boulot : quoi que vous fassiez ou viviez, efforcez-vous de faire preuve d’une plus grande implication, concentration ou application. Montrez-vous pointilleux. Argent : évitez de faire des dépenses inutiles que vous pourriez regretter par la suite.

Relationnel : c’est un mois parfait pour envisager de renouveler votre cercle amical. En couple : réfléchissez à de nouveaux projets. Mettez un peu de fantaisie dans votre vie. Célibataire : il est temps pour vous de modifier votre vision de l’amour.

Bien-être : ce mois-ci, les autres ont un impact positif sur votre quotidien. Essayez de vous entourer de personnes positives et bienveillantes.

Quotidien / Boulot : si les oppositions ou les obstacles s’accentuent, vous pouvez compter sur une certaine détermination. Passé avril, tout devrait rentrer dans l’ordre et s’arranger. Argent : c’est un mois parfait pour faire des mouvements bancaires.

Relationnel : la période est idéale pour accepter les invitations et les sorties. En couple : pimentez votre quotidien. Donnez à votre vie conjugale une autre dimension. Célibataire : c’est en allant vers les autres que vous pourrez faire une rencontre.

Bien-être : c’est un excellent mois pour prendre soin de vous, manger mieux et pour avoir un meilleur rythme de vie.

Quotidien / Boulot : comme pour beaucoup de signes de terre, avril rime avec la fin d’un chapitre, d’une collaboration ou d’un contrat. Vous allez passer à une autre étape de votre carrière. Argent : profitez de ce mois pour faire le point sur vos finances.

Relationnel : essayez de vous entourer de personnes vives et dynamiques. En couple : là où certains rencontreront des tensions, d’autres bousculeront leurs habitudes. Célibataire : donnez-vous les moyens d’aller vers les autres.

Bien-être : ce mois-ci, attendez-vous à être hypersensible à votre environnement et à l’état psychologique des personnes qui vous entourent.

Quotidien / Boulot : pour certains natifs, c’est le moment de vous lancer dans un projet à long terme ou d’entreprendre une nouvelle action. Misez sur la détermination et le courage. Argent : profitez d’avril pour mettre au clair vos comptes.

Relationnel : votre vie amicale est source de bien-être et de bonne humeur. En couple : profitez d’avril pour donner une nouvelle impulsion à votre relation. Célibataire : laissez-vous charmer par une personne solaire.

Bien-être : les astres vous confèrent volonté, vivacité, résistance, force et énergie. C’est un bon mois qui vous attend.

Quotidien / Boulot : en avril, c’est le moment de bouger, d’entreprendre, de renégocier vos conditions de travail ou de signer un contrat des plus intéressants. Argent : une prime ou une aide viendra remettre à flot l’un de vos comptes en banque.

Relationnel : de nouveaux amis rentrent dans votre vie. Sachez apprécier ce changement. En couple : pour certains, il est question d’officialisation et pour d’autres de séparation. Célibataire : vous êtes à la croisée des chemins. Faites un choix.

Bien-être : avril vous trouve plus léger, plus calme, plus serein et plus en accord avec vous-même. L’équilibre est là.

Quotidien / Boulot : les astres vous confèrent une plus grande créativité, ce qui vous permet de faire face aux imprévus ainsi qu’aux petits obstacles que vous pouvez rencontrer. Argent : prenez le temps de mieux identifier vos dépenses.

Relationnel : essayez d’être un peu moins direct avec vos amis. En couple : profitez d’avril pour réfléchir à vos aspirations ainsi qu’à vos envies. Célibataire : tous les feux sont au vert. C’est le bon mois pour vivre une belle histoire.

Bien-être : attendez-vous à un mois ambivalent fait de hauts et de bas, d’enthousiasme et de multiples moments de doutes.

Quotidien / Boulot : libérez-vous des contraintes qui vous pèsent. Ouvrez-vous à de nouveaux projets. Renouvelez en profondeur votre activité. Montrez-vous inventif. Argent : c’est un mois idéal pour reprendre en main vos finances ou demander une augmentation.

Relationnel : vous pouvez compter sur vos amis pour mettre du piquant dans votre vie. En couple : c’est le moment de renouveler votre vie conjugale. Pour certains, avril rime avec séparation. Célibataire : dites oui à une histoire pleine d’avenir.

Bien-être : quoi que vous viviez, cultivez l’optimisme et multipliez les initiatives. Profitez des beaux jours pour sortir et changer d’air.

Quotidien / Boulot : certains projets vous incitent à entreprendre, à multiplier les démarches et à faire preuve d’optimisme. Élargissez votre carnet d’adresses. Argent : pas question de dépenser sans compter. Tout vous incite à plus de mesure et de prudence.

Relationnel : vos amis vous apportent joie, fantaisie, énergie et satisfaction. En couple : profitez de ce mois pour rompre avec la routine. Célibataire : c’est en multipliant les sorties que vous avez une chance de faire une rencontre.

Bien-être : malgré quelques moments de baisse de moral ou de doutes, vous pouvez compter sur un certain dynamisme.

Quotidien / Boulot : les planètes du mois vous incitent à concentrer vos actions et vos idées. Pas question de vous laisser distraire par quoi que ce soit. Prenez votre temps et appliquez-vous. Argent : mettez à profit avril pour mettre au clair vos comptes.

Relationnel : beau mois pour compter sur le soutien, l’écoute et la bonne énergie de vos amis. En couple : ne craignez pas de devenir le moteur de votre relation. Célibataire : si vous souhaitez rencontrer l’amour, évitez de rester centré sur vous.

Bien-être : petit à petit, vous allez gagner en résistance et en dynamisme. C’est un excellent mois pour vous reprendre.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES LIVRES, TAROTS ET ORACLES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>