Skip to content

✮ Horoscope – Astrocoaching du mois de mars 2024 ✮

Signe du moment : Poissons – Bélier.

Les éphémérides du mois

✮ – Jusqu’au 10, les Poissons bénéficient du passage de Mercure. En bonne compagnie avec Saturne, le Soleil et Neptune, tout invite les natifs du signe à réfléchir à leurs désirs, leurs aspirations, leurs ambitions, leurs objectifs mais également à leurs rêves.

✮ – Le 10, Mercure passe dans le premier signe du zodiaque, le Bélier. Elle rejoint le Nœud Nord ainsi que Chiron. La période qui s’ouvre est idéale pour les prises de conscience, un stage ou une formation. Pour les Lion, c’est le bon moment pour sortir des sentiers battus.

✮ – Lundi 11, c’est Vénus qui pose ses bagages en Poissons. La douceur et la bonne humeur devraient être à l’honneur pour les prochaines semaines. Les Scorpion et les Cancer pourront également compter sur la légèreté offerte par la planète de l’amour.

✮ – Mercredi 20, le Soleil annonce l’arrivée du printemps en s’installant en Bélier. Il suit de très près Mercure. Conséquence, les natifs du signe ont une plus grande facilité à communiquer est à aller vers les autres.

✮ – Vendredi 22, Mars quitte le Verseau pour rejoindre les Poissons. Un joli gain d’énergie est à prévoir si vous êtes du dernier signe du zodiaque. C’est le retour à l’action, des entreprises et des prises de risque.

Quotidien / Boulot : c’est un beau mois qui se présente à l’horizon. Au programme, de nombreux échanges, des sorties, des réunions d’affaires, des négociations ou des rendez-vous importants. Argent : faites le point sur votre situation avec votre banquier.

Relationnel : ouvert et communicatif, vous n’avez aucun mal à lier connaissance. En couple : pour que tout se passe au mieux, misez sur le dialogue. Célibataire : donnez une plus grande importance à votre vie sociale ou amicale.

Bien-être : ce mois de mars vous oblige à plus d’adaptabilité et de souplesse. Évitez toutefois de vous laisser envahir par le stress.

Quotidien / Boulot : au fil des jours et des semaines, l’ambiance s’adoucit. Vous parvenez à mieux gérer votre temps et vos diverses tâches. Petit à petit, vous gagnez en efficacité. Argent : ne dépensez pas plus que vous ne le pouvez. Restez prudent.

Relationnel : ce mois-ci, votre vie sociale ou amicale est plus intense. Vous sortez plus ou vous êtes amené à voir plus souvent vos amis. En couple : profitez de cette fin d’hiver pour donner une autre impulsion à votre relation. Célibataire : faites une pause. Retrouvez-vous.

Bien-être : la fatigue et le stress se dissipent en douceur. Essayez de vous montrer un peu plus patient. Tout est en train de rentrer dans l’ordre.

Quotidien / Boulot : attendez-vous à un mois un peu plus compliqué. Ainsi, les doutes, les interrogations, les hésitations ainsi que le flou s’invitent chez vous ou dans votre activité. Argent : excellent mois pour envisager de mettre en place une épargne.

Relationnel : comptez sur l’écoute, la disponibilité et les conseils de vos amis. En couple : prenez le temps de parler de vos envies ou de vos aspirations, surtout après le 10. Célibataire : jusqu’au milieu du mois, donnez-vous les moyens de faire une rencontre.

Bien-être : mois plus ou moins ambivalent en perspective. Pour certains, attention au retour de certains maux chroniques.

Quotidien / Boulot : tour à tour, les astres viennent vous soutenir dans vos différentes démarches ou projets. Pour avancer correctement, veillez à rester bien organisé. Argent : des déplacements ou de futures vacances occasionnent quelques dépenses.

Relationnel : profitez de mars pour vous rapprocher de certains de vos amis. En couple : donnez-vous le droit d’avoir vos propres loisirs. Évitez d’être trop fusionnel. Célibataire : belle période pour accepter les invitations. Ouvrez-vous à de nouvelles sensibilités.

Bien-être : malgré un certain énervement, vous parvenez sans grand problème à faire face à vos obligations du mois.

Quotidien / Boulot : pour certains, en mars, vous avez envie de travailler autrement ou sur des projets qui sortent de l’ordinaire. Pour d’autres, vous êtes en quête de nouveauté. Argent : encore un mois qui vous oblige à la prudence et à cibler vos dépenses.

Relationnel : votre vie sociale est riche et d’une grande intensité. Vous vous épanouissez au contact des autres. En couple : profitez de mars pour exprimer vos sentiments et vous retrouver. Célibataire : expérimentez les passions.

Bien-être : évitez de céder aux excès ou de surréagir. Prenez de la distance vis-à-vis d’une situation. Ne vous laissez pas atteindre par votre environnement.

Quotidien / Boulot : beau mois pour essayer d’élargir vos horizons ou pour revoir certains de vos objectifs. Pour certains natifs, faites preuve de curiosité et d’inventivité. Argent : c’est le mois idéal pour parler prêt, investissement ou épargne.

Relationnel : vous pouvez compter sur l’écoute et le soutien de vos amis. En couple : c’est un mois intéressant qui vous voit vous reposer momentanément sur votre partenaire. Célibataire : mars est parfait pour faire le point sur votre recherche amoureuse.

Bien-être : malgré un certain optimisme et un bel enthousiasme, vous ne passerez pas outre de petits moments de fatigue alors pensez à vous reposer.

Quotidien / Boulot : certains de vos projets vous incitent à bouger et à entreprendre. Profitez de la conjoncture planétaire pour avancer dans vos démarches ou vos actions. Argent : beau mois pour parler budget ou pour demander une augmentation.

Relationnel : votre vie sociale ou amicale vous apporte énormément. En couple : encore un mois idéal pour donner une nouvelle impulsion à votre relation. Montrez-vous créatif. Célibataire : dites oui à une aventure ou un nouvel amour.

Bien-être : beau mois qui vous trouve en pleine possession de vos moyens. Dynamique et vif, rien ne peut vous arrêter.

Quotidien / Boulot : mars va vous donner la possibilité de mieux définir vos objectifs, vos ambitions ou vos projets. C’est l’occasion rêvée pour bien cibler vos démarches. Argent : tout vous pousse à plus de sérieux et de prudence.

Relationnel : vos échanges avec les autres sont une source inépuisable de bien-être. En couple : joli mois pour atteindre l’épanouissement aux côtés de votre moitié. Célibataire : il est temps de réfléchir à votre vie amoureuse. Faites le point.

Bien-être : petit à petit, la fatigue et la morosité vous quittent. Vous allez enfin pouvoir reprendre le cours de votre vie.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, attendez-vous à rencontrer quelques difficultés et de multiples retards. Tout vous incite à prendre patience et à mieux définir vos actions. Argent : Les astres viennent tester la stabilité de votre budget. Prudence.

Relationnel : votre vie amicale vous permet de vous changer les idées. Profitez-en. En couple : pensez à bien séparer votre vie personnelle de votre vie familiale. Célibataire : la période est aux invitations et aux sorties. Acceptez-les.

Bien-être : un manque d’enthousiasme ou d’énergie est fortement envisageable. Pensez à vous octroyer des moments de pause afin de vous ressourcer.

Quotidien / Boulot : certains projets vous invitent à vous dépasser et à faire preuve de combativité. Il est temps de vous imposer ou de montrer ce que vous avez dans le ventre. Argent : quelques dépenses supplémentaires sont à prévoir.

Relationnel : vos amis vous apportent joie, épanouissement et bonne humeur. En couple : beau mois en perspective pour trouver l’équilibre aux côtés de votre moitié. Célibataire : à vous de vous donner les moyens de faire une belle rencontre.

Bien-être : attention à ne pas trop vous disperser. Pensez à rester concentré sur vos objectifs. Essayez de vous préserver du stress et évitez de vous mettre la pression.

Quotidien / Boulot : votre dynamisme et votre combativité du moment vous permettent de mener à bien vos différentes obligations. Pour d’autres, les obstacles se lèvent petit à petit. Argent : gardez un œil sur vos comptes et ne laissez rien au hasard.

Relationnel : sollicité par vos amis et en quête de nouvelles connaissances, les invitations sont à l’honneur. En couple : privilégiez la passion, la complicité et les nouveaux projets. Célibataire : Usez de votre charme et dites oui à l’amour.

Bien-être : mois intéressant qui voit le stress et la fatigue diminuer au fil des jours et des semaines. Tout rentre dans l’ordre.

Quotidien / Boulot : c’est le moment parfait pour entreprendre de faire un bilan professionnel ou personne. Posez-vous les bonnes questions. La fin du mois sonne une reprise d’activité. Argent : il est temps de faire vos comptes et de reprendre votre budget en main.

Relationnel : sociable bien que plus casanier, vos échanges avec vos amis vous apportent épanouissement et bonne humeur. En couple : profitez de ce mois pour clarifier votre situation. Célibataire : identifiez mieux vos besoins et vos aspirations.

Bien-être : au fur et à mesure que les jours s’écoulent, la fatigue s’estompe. Vous récupérez en douceur et gagnez en énergie. Encore un peu de patience.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

Retrouvez tous les livres, tarots et oracles de Chris Semet

Le manuel incontournable pour appréhender

RETROUVEZ TOUS VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>