Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 12 au 18 février 2024 ✵

BÉLIER

Un projet pointe le bout de son nez, il est temps de relever le défi. Pour certains natifs, cette semaine vous voit mettre un coup de pied dans la fourmilière. Vos amis n’ont qu’à bien se tenir car vous faites preuve d’une grande franchise.

Du 12 au 14, c’est à vous de jouer. Vous avez les cartes en main. Les 15 et 16, parlez de vos prétentions financières. Les 17 et 18, acceptez les invitations.

TAUREAU

Votre ciel se corse. Conséquence, tout vous demande deux fois plus de détermination, de courage et de force. Pour certains, votre rythme professionnel s’emballe. Attention à ne pas vous laisser dépasser.

Du 12 au 14, ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts. Les 15 et 16, écoutez votre corps. Les 17 et 18, essayez de garder l’esprit pratique.

GÉMEAUX

Les astres soufflent un vent positif sur votre vie. Vous êtes vif, dynamique, entreprenant et curieux. Votre soif de projets vous incite à élargir vos horizons et à bousculer vos habitudes ainsi que vos principes.

Du 12 au 14, les sollicitations de votre entourage vous flattent. Les 15 et 16, essayez de faire des pauses. Les 17 et 18, recentrez-vous sur vous.

CANCER

Encore une jolie semaine pour essayer de vous rapprocher de votre moitié si vous êtes en couple. Misez sur l’écoute. Célibataire, les astres vous donnent une dernière occasion de rencontrer l’amour. Saurez-vous saisir cette chance ?

Du 12 au 14, votre rythme est des plus intense. Les 15 et 16, faites le plein de bonne humeur auprès de vos amis. Les 17 et 18, gérez mieux votre temps.

LION

Votre vie sociale est des plus appréciables et des plus épanouissantes. Ainsi, que ce soit en couple, en famille, en amitié ou au travail, vos relations avec les autres sont d’une grande richesse. Vous êtes comblé.

Du 12 au 14, sortez de votre zone de confort. Les 15 et 16, montrez-vous méthodique et organisé. Les 17 et 18, donnez plus d’importance aux autres.

VIERGE

Cette semaine, tout vous pousse à vous concentrer sur un projet, une tâche ou un dossier important. Pas question de prendre du retard ou de rester à la traîne. Pour d’autres, c’est le moment de reprendre votre situation en main. Imposez-vous.

Du 12 au 14, laissez la vie vous surprendre. Les 15 et 16, faites preuve de curiosité. Les 17 et 18, essayez d’avoir un peu de hauteur face aux événements.

BALANCE

D’ici quelques jours, vous allez vous sentir mieux. Les astres sont à nouveau de votre côté. Profitez-en pour travailler sur des projets qui vous font du bien. Ouvrez-vous à d’autres sensibilités ou partez à la découverte d’un nouveau sentiment.

Du 12 au 14, mettez les autres au centre de vos préoccupations. Les 15 et 16, prenez le temps d’examiner votre situation. Les 17 et 18, changez d’air.

SCORPION

Même si certaines planètes vous confèrent détermination et résistance, d’autres sont beaucoup moins sympathiques avec vous. Conséquence, vous alternez entre moments de bien et moments de doutes.

Du 12 au 14, efforcez-vous de sauver les apparences. Les 15 et 16, parlez à un ami ou un proche. Les 17 et 18, donnez-vous les moyens de transformer votre vie.

SAGITTAIRE

Très belle semaine pour entreprendre, démarcher et avancer dans une action qui vous tient à cœur. Pour d’autres natifs, c’est le moment de renouer le contact avec certaines personnes ou certains amis.

Du 12 au 14, croquez la vie à pleines dents. Les 15 et 16, allez à l’essentiel. Les 17 et 18, optez pour plus d’écoute et de dialogue.

CAPRICORNE

La période qui s’ouvre ne laissera que peu de place à l’imagination et la fantaisie. Tout ce que vous entreprendrez devra être réfléchi et pensé en amont. Pas question de partir dans tous les sens ou de vous laisser distraire.

Du 12 au 14, attention à un souci familial ou en lien votre lieu de vie. Les 15 et 16, misez sur la joie et le bonne humeur. Les 17 et 18, vaquez à vos occupations.

VERSEAU

Belle semaine en perspective qui va vous trouver en pleine possession de vos moyens, qu’ils soient physiques ou psychologiques. Profitez-en pour exprimer vos envies ou pour avancer dans un projet audacieux.

Du 12 au 14, allez spontanément vers les autres. Les 15 et 16, marquez une pause. Les 17 et 18, vivez pleinement chaque instant.

POISSONS

Vous entrez dans une phase de mise entre parenthèses. Ainsi, attendez-vous à devoir ralentir votre rythme ou à vous effacer face à une situation complexe. Pas question de jouer les gros bras ou les gros durs, les astres vous incitent à changer de rythme.

Du 12 au 14, montrez-vous factuel et plus matérialiste. Les 15 et 16, prenez conseil auprès d’un proche ou d’un spécialiste. Les 17 et 18, restez au calme.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Chiromancie, le guide indispensable pour lire les lignes de la main / 6 septembre 2023.

AstroCoaching, Votre horoscope 2024, signe par signe (12 livres) / 6 septembre 2023.

Dans la même collection =>