Skip to content

✮ Horoscope – Astrocoaching du mois de février 2024 ✮

Signe du moment : Capricorne – Verseau.

Les éphémérides du mois

✮ – Lundi 5, Mercure rejoint le Soleil déjà présent en Verseau, elle sera suivie de Mars le 13 et de Vénus le 16. Ces astres auront un effet boostant pour les natifs du signe. La période sera idéale pour mieux communiquer avec les autres, multiplier les activités et se concentrer sur leurs amours. Les Gémeaux, les Balance, les Bélier et les Sagittaire devraient apprécier ces influences planétaires.

✮ – Mercredi 7, Cérès s’installe en Capricorne. Avec la fin de l’occupation du signe par Mercure, Mars et Vénus, certains natifs sont sur le point de démarrer un nouveau cycle ou de clore un chapitre. Pour les Vierge et les Taureau, la période sera propice à l’aboutissement d’un projet.

✮ – Lundi 19, le Soleil s’éclipse du Verseau pour entrer dans le signe des Poissons. La période anniversaire permettra aux natifs du signe d’y voir plus clair ou de trouver une solution à une problématique récente. Les Cancer et les Scorpion seront également concernés par le rayonnement de l’astre.

Quotidien / Boulot : au fil des jours, la pression et les tensions s’apaisent. Vous parvenez à mieux gérer votre temps et vos différentes tâches. Février est également propice aux nouveaux projets. Argent : tout vous pousse à plus de prudence et de modération.

Relationnel : ce mois-ci, vous redonnez la priorité à vos amis. Les sorties et les invitations se multiplient. En couple : les astres vous incitent à faire preuve de plus de fantaisie et de créativité. Célibataire : votre vie sociale est des plus enrichissantes.

Bien-être : vous êtes sur le point d’en finir avec la fatigue et le stress. Petit à petit, vous recouvrez dynamisme et efficacité.

Quotidien / Boulot : attention car vous entrez dans un changement de flux planétaires. Conséquence, votre rythme s’accélère et les contraintes se multiplient. Argent : ne faites aucune dépense qui pourrait nuire à l’équilibre de vos finances.

Relationnel : véritable courant d’air, vos amis auront bien du mal à comprendre votre organisation. En couple : affairé par vos activités ou votre travail, vous manquez cruellement de disponibilité. Célibataire : l’amour n’est pas votre priorité du mois.

Bien-être : pensez à prendre des pauses car au fil des jours la fatigue et le stress s’installent. Ne présumez pas de vos forces. Identifiez bien vos ressources.

Quotidien / Boulot : après un premier mois d’analyse et de réflexion, les astres vous incitent à passer à l’action. C’est le bon moment pour entreprendre et bouger. Argent : efforcez-vous de prioriser vos dépenses, cela vous aidera dans les gestions de votre budget.

Relationnel : beau mois pour accepter les sorties et les invitations que l’on vous propose. En couple : prenez des initiatives. Rompez avec les habitudes. Étonnez votre moitié. Célibataire : jolie période pour vous ouvrir à d’autres relations et nouer connaissance.

Bien-être : les astres vous offrent l’occasion de reprendre votre hygiène de vie en main. Plus vif et plus dynamique, rien ne vous arrête.

Quotidien / Boulot : votre environnement professionnel est en légère voie de changement. Pour passer au mieux ce mois, montrez-vous adaptable et appliqué. Argent : votre budget est un des sujets les plus importants de février.

Relationnel : n’hésitez pas à écouter les conseils que vos amis vous donnent. En couple : c’est un mois propice à la douceur, à l’empathie et aux gages d’affection. Célibataire : laissez-vous tenter par un flirt car ce dernier pourrait bousculer votre quotidien.

Bien-être : février vous pousse à puiser dans vos ressources et à vous dépasser. Il y a de fortes chances que vous vous épatiez.

Quotidien / Boulot : la période qui s’ouvre et propice aux discussions, aux rendez-vous d’affaires et au bilan professionnel annuel. Pour certains, le travail d’équipe est favorisé. Argent : particulièrement vigilant, vous veillez à ne faire aucune dépense irréfléchie.

Relationnel : vos amis contribuent à votre bien-être et votre épanouissement. En couple : beau mois pour passer du temps avec votre partenaire et pour resserrer le lien qui vous unit. Célibataire : usez de votre charme. Donnez-vous le droit d’aimer à nouveau.

Bien-être : février vous trouve plus sensible à votre environnement. Pensez à bien vous entourer et évitez les situations de stress.

Quotidien / Boulot : si vos idées sont appréciées, elles mettent toutefois du temps à convaincre. Restez patient. Pour d’autres natifs, peaufinez vos bases ou vos connaissances. Argent : pas question de dépenser plus que vous n’avez. Limitez vos achats.

Relationnel : ce mois-ci, vous êtes beaucoup plus exigeant dans vos échanges et vous attendez énormément des autres. En couple : belle période pour donner un nouvel élan à votre vie conjugale. Célibataire : laissez-vous porter par un doux sentiment.

Bien-être : quoi que vous viviez, quelle que soit votre situation, vous n’avez aucun mal à faire face à vos obligations et vos responsabilités.

Quotidien / Boulot : vous allez enfin commencer à respirer. En effet, en février, les obstacles se lèvent et au fil des jours vous reprenez le contrôle de votre situation. Argent : prenez le temps de mettre vos comptes à jour.

Relationnel : vous prenez un certain plaisir à aller vers les autres et à accepter les invitations. En couple : joli mois pour booster votre vie conjugale et pour vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : c’est le moment de vous lancer dans une nouvelle relation.

Bien-être : petit à petit, vous allez gagner en force, en dynamisme et en optimisme. Plus serein, vous êtes mieux dans votre peau et votre tête.

Quotidien / Boulot : attention car les astres viennent contrarier vos projets. Les imprévus, les obstacles et les retards se multiplient et vous demandent patience ainsi qu’adaptabilité. Argent : c’est un excellent mois pour faire le point sur votre budget.

Relationnel : plus casanier, vous sortez moins et vous avez tendance à vous isoler. En couple : belle période pour consolider les liens qui vous unissent à votre moitié. Célibataire : février est idéal pour réfléchir à votre vie amoureuse et à vos aspirations.

Bien-être : il y a de fortes chances pour que la fatigue et le ras-le-bol vous gagnent. Pensez à vous octroyer des moments rien qu’à vous.

Quotidien / Boulot : certains de vos projets ou certaines tâches vous incitent à sortir des sentiers battus. Pour d’autres natifs du signe, février est propice aux démarches ou à une formation. Argent : gardez la pleine maîtrise de votre budget.

Relationnel : toujours très sollicité, vous devez répondre à de nombreuses invitations. En couple : profitez de février pour multiplier les sorties en amoureux. Célibataire : ne loupez aucune occasion de vous ouvrir à d’autres connaissances.

Bien-être : superbe regain d’énergie et d’optimisme qui vous permet de mener à bien toutes vos obligations. Pour certains, remettez-vous au sport.

Quotidien / Boulot : encore un mois intéressant pour exprimer vos idées ou pour avancer vos pions. Ne craignez pas de prendre de nouvelles responsabilités ou de vous mettre en avant. Argent : une prime ou une augmentation peut vous être accordée.

Relationnel : ce mois-ci, exigeant, vous vous montrerez très sélectif dans vos rencontres. En couple : essayez d’être plus doux et plus attentif à votre partenaire. Célibataire : donnez-vous les moyens d’aller vers un nouveau sentiment.

Bien-être : efforcez-vous de mener une vie saine et équilibrée. Fuyez les situations de stress et écoutez les messages envoyés par votre corps.

Quotidien / Boulot : vous pouvez compter sur une certaine clairvoyance. Ainsi, rien ne vous échappe. Vous avez un coup d’avance sur vos collaborateurs ou sur la concurrence. Argent : en février, vous avez envie de vous faire plaisir. Vous cédez à vos envies.

Relationnel : communicatif et sociable, vous n’avez aucun mal à aller vers les autres. En couple : prenez le temps de vous comprendre. Multipliez les moments de douceur et de complicité. Célibataire : beau regain de charme. Usez-en.

Bien-être : joli mois anniversaire pour prendre de bonnes résolutions, vous occuper de vous et remettre votre santé au centre de vos préoccupations.

Quotidien / Boulot : certains de vos projets demandent une plus grande réflexion. Pour d’autres natifs, votre rythme ralentit ou un événement vous oblige à ralentir. Argent : tout vous amène à repenser votre rapport au matériel.

Relationnel : si la première partie du mois vous trouve très sociable, la seconde vous voit plus casanier. En couple : c’est un mois parfait pour réfléchir à votre avenir et parler de vos aspirations. Célibataire : vos amours sont mis entre parenthèses.

Bien-être : attendez-vous à connaître une période de baisse d’énergie. La seconde partie du mois s’annonce un peu rude.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES LIVRES, TAROTS ET ORACLES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>