Skip to content

✵ HOROSCOPE – ASTROCOACHING HEBDO ✵ du 29 janvier au 4 février 2024 ✵

BÉLIER

Ce n’est pas votre meilleure période. Au travail, certains sentent la pression monter. Votre hiérarchie attend trop de vous et cela vous stresse. Restez zen, cette ambiance ne durera pas plus de quelques semaines.

Le 29, gardez les idées claires. Du 30 janv. au 1er fév., n’oubliez pas de rester à l’écoute. Les 2 et 3, faites le point. Le 4, libérez-vous des tensions.

TAUREAU

Les astres favorisent toujours vos activités et vos amours. Profitez-en pour redécouvrir une passion, pour vous rapprocher de votre moitié, pour provoquer une rencontre ou pour mettre du fun dans votre vie.

Le 29, au top de votre forme. Du 30 janv. au 1er fév., répondez aux besoins de votre organisme. Les 2 et 3, dites oui aux échanges. Le 4, lâchez prise.

GÉMEAUX

Semaine parfaite pour faire une petite mise au point et vous ouvrir à la nouveauté. Profitez des influx planétaires du moment pour modifier certains aspects de votre vie ou de votre activité professionnelle.

Le 29, attention aux inquiétudes touchant la famille. Du 30 janv. au 1er fév., cultivez la passion et la joie. Les 2 et 3, occupez-vous. Le 4, consolidez un lien.

CANCER

Votre vie sociale ou amoureuse est à l’honneur. C’est l’occasion rêvée de passer du temps avec votre moitié, d’aller vers une jolie rencontre, d’élargir votre cercle relationnel et amical ou d’exprimer vos sentiments.

Le 29, acceptez une invitation. Du 30 janv. au 1er fév., attention aux doutes et aux hésitations. Les 2 et 3, mettez l’accent sur vos amours. Le 4, ressourcez-vous.

LION

C’est une semaine de labeur qui vous attend. Tout vous incite à vous impliquer dans vos différents projets ou dans vos multiples activités. Pour mener à bien toutes vos actions, pensez à bien vous organiser.

Le 29, gérez bien votre temps. Du 30 janv. au 1er fév., beaux jours pour entreprendre. Les 2 et 3, ne cédez pas à la fatigue. Le 4, changez d’air.

VIERGE

Tout vous amène à approfondir un projet ou à le structurer. C’est une belle période pour mettre de l’ordre dans vos idées, vos entreprises et vos dossiers. Pour certains, toutefois, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Le 29, parlez de vos aspirations avec passion. Du 30 janv. au 1er fév., avancez étape par étape. Les 2 et 3, bougez. Prenez des initiatives. Le 4, faites un break.

BALANCE

Les astres testent votre patience et votre détermination. Face aux contretemps ou aux doutes, cultivez l’optimisme et efforcez-vous de garder les idées claires. Prenez sur vous le temps que l’ambiance se calme. Le mois prochain sera meilleur.

Le 29, restez observateur. Du 30 janv. au 1er fév., montrez-vous adaptable et créatif. Les 2 et 3, restez factuel. Le 4, évadez-vous.

SCORPION

Encore une période propice aux déplacements, aux sorties, aux invitations, à l’amitié ainsi qu’aux entreprises. Sachez saisir chaque occasion de vous amuser et efforcez-vous de prendre la vie avec plus de légèreté.

Le 29, ouvrez-vous sur l’extérieur. Du 30 janv. au 1er fév., préservez-vous du stress. Les 2 et 3, évitez toutes sautes d’humeur. Le 4, allez droit au but.

SAGITTAIRE

Pour certains, il va être question de gestion de temps ou d’argent. Les astres vous obligent à plus de vigilance et à plus de sérieux. Évitez de partir dans tous les sens. Fixez-vous des priorités et efforcez-vous de les respecter.

Le 29, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Du 30 janv. au 1er fév., écoutez les conseils que l’on vous donne. Les 2 et 3, faites une pause. Le 4, pensez à vous.

CAPRICORNE

Toujours sous de bons auspices planétaires, la semaine est à l’action. Redécouvrez la passion dans votre activité. Donnez-vous le droit d’aimer et d’être aimé. Mettez en place des projets audacieux. Sortez de votre zone de confort.

Le 29, élargissez vos horizons. Du 30 janv. au 1er fév., prenez un peu de recul. Les 2 et 3, dites oui aux amis. Le 4, appuyez sur pause.

VERSEAU

Face à vos doutes et vos interrogations, vous pouvez compter sur une belle faculté d’analyse. Ainsi, parviendrez-vous à faire face à tout et à comprendre les tenants et les aboutissants des situations que vous pouvez vivre.

Le 29, allez au fond des choses. Du 30 janv. au 1er fév., sortez des sentiers battus. Les 2 et 3, ne cogitez pas trop. Le 4, évacuez la pression.

POISSONS

Face à certaines questions ou à certaines problématiques, n’hésitez pas à demander conseil à vos proches, vos amis ou encore à des personnes qualifiées. Ne prenez aucune décision sans l’avoir mûrement réfléchie et suivez votre intuition.

Le 29, les autres impactent votre humeur. Du 30 janv. au 1er fév., attention à l’ascenseur émotionnel. Les 2 et 3, restez curieux. Le 4, reposez-vous.

© Chris Semet – 2024

REPRODUCTION AUDIO, GRAPHIQUE ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Chiromancie, le guide indispensable pour lire les lignes de la main / 6 septembre 2023.

AstroCoaching, Votre horoscope 2024, signe par signe (12 livres) / 6 septembre 2023.

Dans la même collection =>