Skip to content

✮ Horoscope – Astrocoaching du mois de novembre 2023 ✮

Signe du moment : Scorpion – Sagittaire.

Les éphémérides du mois

✮ – Mercredi 8, Vénus (la douceur, l’équilibre et le bien-être) retrouve son signe maître, la Balance. Conséquence, les natifs du signe devraient traverser une période propice à leur épanouissement. Les Verseau et les Gémeaux, eux, prendront un certain plaisir dans leurs diverses activités.

✮ – Vendredi 10, Mercure s’installe en Sagittaire. Ceux-ci auront soif de découverte, de fantaisie, d’action et de liberté. Ce désir sera amplifié à partir du 22 novembre avec l’entrée successive du Soleil (le 22), de Mars (le 24) et de Cérès (le 25). Tout les incitera à gagner en autonomie. Les Lion et les Bélier seront dans le même « mouv’ ».

✮ – Les transits planétaires du mois sont plutôt cléments pour les Sagittaire, les Bélier, les Lion, les Verseau, les Balance et les Gémeaux. Attention pour les Vierge ainsi que les Poissons.

Quotidien / Boulot : novembre rime avec actions, démarches, esprit d’entreprise, prise de risque et dépassement de soi. Rien ne peut vous arrêter. Vous débordez d’énergie. Argent : efforcez-vous de réunir toutes les conditions pour améliorer votre budget.

Relationnel : c’est en allant vers les autres que vous serez à même de faire de belles rencontres. En couple : l’amour, la complicité et le partage sont au rendez-vous. Célibataire : débordant de charme, peu de personnes vous résistent et cela vous plaît.

Bien-être : novembre vous trouve en pleine possession de vos moyens. En pleine forme, vous faites face à tout.

Quotidien / Boulot : certains de vos collaborateurs vous amènent à vous remettre en question, à changer votre manière de travailler ou à vous dépasser. Argent : beau mois pour envisager l’ouverture d’un plan épargne ou d’une assurance vie.

Relationnel : la première partie du mois est riche en échanges et en rencontres. En couple : efforcez-vous de mieux communiquer avec votre partenaire. Ne laissez rien dans l’ombre. Célibataire : jolie période pour réfléchir à vos aspirations amoureuses.

Bien-être : efforcez-vous de prendre soin de vous. Revoyez certaines de vos habitudes et ne sous-estimez pas de vos forces.

Quotidien / Boulot : c’est le mois idéal pour penser travail d’équipe, intégration au sein d’un nouveau service, prise de contact et mise en commun de vos compétences. Argent : profitez de novembre pour demander conseil sur vos futurs placements.

Relationnel : belle période faite d’échanges, de sorties, d’invitations et de nouvelles connaissances. En couple : en novembre, la passion et le dialogue font leur retour. Célibataire : certains d’entre vous ont envie de papillonner.

Bien-être : votre équilibre et votre bonne humeur dépendent essentiellement de votre épanouissement en société ou personnel.

Quotidien / Boulot : c’est avec intérêt que vous avancez dans vos différents projets. Quoi que vous fassiez, vous savez venir à bout de toutes vos obligations du mois. Argent : évitez de trop puiser dans vos économies. Efforcez-vous d’être plus raisonnable.

Relationnel : vous accordez une plus grande importance à votre vie sociale. En couple : vous ne manquez pas une occasion de surprendre votre partenaire. Célibataire : en quête d’intensité, vous fuyez les relations qui manquent de peps.

Bien-être : durant une grande partie du mois, vous pouvez encore compter sur une grande détermination et une combativité à toute épreuve.

Quotidien / Boulot : petit à petit, vous venez à bout de vos différentes obligations. Ainsi, projet par projet, tâche par tâche, vous vous libérez de vos contraintes. Argent : il est grand temps de reprendre votre budget en main et de vous fixer des limites.

Relationnel : casanier en début de mois, au fil des jours, vous devenez plus sociable. En couple : la passion revient dans votre quotidien petit à petit. Laissez-vous porter. Célibataire : vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.

Bien-être : petit à petit, vous retrouvez énergie, dynamisme, entrain et optimisme. Ainsi, en novembre, votre moral est à la hausse.

Quotidien / Boulot : même si vous devez faire face à des retards ou des changements de dernière minute, novembre est un bon mois pour la prise de contact et les rendez-vous. Argent : efforcez-vous d’être un peu plus prudent.

Relationnel : plus que jamais, vous fuyez la superficialité et l’inconstance. En couple : vous attendez un peu trop de votre moitié. Essayez d’être un peu plus souple. Célibataire : profitez de ce mois pour mieux définir vos attentes sentimentales.

Bien-être : au fil des jours et des semaines, vous puisez dans vos réserves d’énergie. Conséquence, vous finissez le mois fatigué.

Quotidien / Boulot : jolie période en perspective où vous avez l’occasion de redécouvrir votre activité et de parvenir à un nouvel équilibre. Pour d’autres, pensez à votre avenir. Argent : ce mois-ci, vous avez envie de vous faire plaisir. Attention aux dépenses.

Relationnel : votre compagnie est très recherchée et particulièrement appréciée. En couple : vous optez pour plus de douceur, de partage et de complicité. Célibataire : beau regain de sensualité et de charme. Acceptez de vous ouvrir à un nouveau sentiment.

Bien-être : ce mois-ci, vous vous sentez bien dans vos baskets et dans votre tête. Épanoui, vous rayonnez.

Quotidien / Boulot : les astres vous permettent de mettre en place de nouveaux projets ou de vous investir dans des entreprises ou des actions qui vous captivent. Argent : de nombreuses dépenses sont à prévoir. Gardez un œil sur vos comptes.

Relationnel : un peu moins communicatif, vous avez parfois tendance à rester dans votre coin. En couple : toujours aussi entreprenant, vous multipliez les projets et prenez de nombreuses initiatives. Célibataire : vous êtes en quête d’intensité.

Bien-être : profitez de l’énergie conférée par les astres pour avancer dans vos différentes entreprises et pour vaquer à vos occupations du moment.

Quotidien / Boulot : les astres vous invitent à passer à l’action et à gagner en autonomie. C’est la bonne période pour reprendre votre situation en main et bousculer votre rythme. Argent : plus impulsif, ce mois-ci, vous cédez plus facilement aux dépenses.

Relationnel : beau mois pour faire de nouvelles rencontres et sortir en bonne compagnie. En couple : misez sur l’écoute et le dialogue, cela vous permettra d’atteindre l’équilibre. Célibataire : vous dites oui aux aventures et aux flirts.

Bien-être : plus adaptable, plus réactif, vous réussissez à faire face à toutes vos obligations du mois. Vous êtes en pleine forme.

Quotidien / Boulot : si les projets et l’action sont au rendez-vous, vous devez néanmoins faire face à de multiples questions concernant votre avenir professionnel ou personnel. Argent : c’est le mois parfait pour envisager de faire quelques économies.

Relationnel : si vous faites preuve de convivialité durant une grande partie du mois, au fil des jours, vous aspirerez au calme. En couple : tout vous incite à parler de vos envies et de vos attentes. Célibataire : vous donnez la priorité à vos amis et à votre vie sociale.

Bien-être : novembre vous invite à mieux gérer votre énergie et par conséquent votre équilibre ainsi que votre hygiène de vie.

Quotidien / Boulot : petit à petit tout redevient à la normale. Le stress et les obstacles diminuent et vous avez l’occasion de reprendre en main la gestion de votre activité. Argent : c’est le bon mois pour réfléchir à des questions touchant à votre avenir.

Relationnel : belle période pour voir vos amis ou faire de nouvelles connaissances. En couple : n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et de pimenter votre quotidien. Célibataire : ne craignez pas de vous ouvrir à une histoire empreinte de légèreté.

Bien-être : au fil des jours, vous ressentez comme un regain d’énergie et d’optimisme. Tout rentre dans l’ordre.

Quotidien / Boulot : c’est encore une période propice aux démarches et aux actions de toutes sortes. Toutefois attention car il n’est pas impossible que vous rencontriez des obstacles. Argent : votre désir d’améliorer votre quotidien vous pousse à faire des économies.

Relationnel : ne pouvant répondre à toutes les sollicitations, vous allez devoir faire des choix. En couple : prenez le temps de réfléchir à votre vie conjugale. Célibataire : faites le point sur vos aspirations réelles. Ne vous voilez pas la face.

Bien-être : mois mi-figue mi-raisin qui vous voit passer d’une période d’intense activité à de multiples moments de fatigue.

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES LIVRES, ORACLES ET TAROTS DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>