Skip to content

✮ Horoscope du mois de septembre 2023 ✮

Signe du moment : Vierge – Balance.

Les éphémérides du mois

✮ – Vendredi 15, Cérès (la récolte, l’aboutissement, les négociations, les cycles) s’installe en Scorpion. Pour beaucoup des natif·ve·s du signe, cela marque vraisemblablement la fin d’un cycle ou d’une période de leur existence. Un nouveau chapitre commence.

✮ – Vendredi 15, Mercure redevient direct en Vierge. Son influence, bien que plus légère et moins forte, est toutefois l’occasion pour les personnes nées sous ce signe de démarcher, de prendre des contacts ou de relancer certains interlocuteurs concernant un projet audacieux. Pour les Capricorne, la rentrée est empreinte de nouveauté. Pour les Taureau, la chance leur sourit. Ils vont devoir foncer.

✮ – Samedi 23, le Soleil pose ses valises en Balance pour un mois (leur période anniversaire). Cette fin septembre leur permettra de remettre les compteurs à zéro.

« Exprimez vos idées et vos envies »

Quotidien / Boulot : entre les diverses réunions qui vous attendent et les discussions concernant vos projets, vous avez peu de chance de vous ennuyer. Argent : donnez-vous les moyens d’améliorer vos revenus ou votre quotidien.

Relationnel : plus que jamais, vous êtes en quête d’échanges et de partage. En couple : joli mois en perspective fait de douceur, de bonne humeur et de légèreté. Célibataire : laissez-vous porter par un amour de vacances toujours d’actualité.

Bien-être : efforcez-vous de bien gérer votre temps. Trouvez le rythme qui vous correspond et vous convient.

« Montrez-vous créatif·ve »

Quotidien / Boulot : c’est le moment parfait pour évoquer vos envies et parler des projets qui vous tiennent à cœur. En septembre, mettez la passion au centre de votre activité. Argent : votre vie amoureuse ou votre lieu de vie peuvent être source de dépenses. Prudence.

Relationnel : vous accordez une grande importance à la fidélité de cœur et d’âme. En couple : les échanges sont à l’honneur et cela vous permet de vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : mettez l’accent sur l’amitié, vous vous épanouirez.

Bien-être : faites la chasse à la morosité qui suit la fin des vacances. Montrez-vous pétillant·e et plein·e d’entrain.

« Vivez comme vous le sentez »

Quotidien / Boulot : en cette rentrée, ouvrez-vous à des projets qui vous captivent et vous passionnent. Fuyez la monotonie et le travail rébarbatif. Argent : toujours en mode vacances, vous dépensez pour des sorties.

Relationnel : en ce mois de septembre, vous cherchez à cultiver la gaîté ainsi que la fantaisie. En couple : mettez un peu d’originalité dans votre vie conjugale. Faites preuve d’ingéniosité. Célibataire : dites oui aux flirts et aux aventures sans prise de tête.

Bien-être : changez-vous les idées. Mettez-vous au vert. Allez au cinéma ou multipliez les activités qui font du bien au moral.

« Surfez sur les bons courants »

Quotidien / Boulot : en septembre, vos projets et vos multiples démarches vous amènent à rencontrer des interlocuteurs hauts en couleur. Argent : vous veillez à bien vivre et vous mettez un point d’honneur à préserver votre équilibre budgétaire.

Relationnel : vos échanges avec vos amis sont d’une grande richesse. En couple : profitez de ce mois pour réinvestir votre vie amoureuse. Faites preuve d’écoute et de compréhension. Célibataire : vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.

Bien-être : quelle que soit votre situation, très attaché·e à votre épanouissement, vous portez une grande attention à votre hygiène de vie.

« Misez sur l’harmonie »

Quotidien / Boulot : plus appliqué·e et concerné·e par votre activité, vous cherchez à bien faire. Pour d’autres, le mois est aux négociations et aux discussions. Argent : c’est la période parfaite pour faire le point sur vos finances et voir votre banquier.

Relationnel : très sollicité·e, vous devez répondre à de nombreuses invitations. En couple : en recherche de douceur et de sensualité, vous vous donnez les moyens de vous épanouir. Célibataire : si vous n’avez rencontré personne, il est encore temps d’aller vers l’amour.

Bien-être : à l’écoute des besoins de votre organisme, vous vous efforcez de préserver votre équilibre général.

« Il y a des négociations dans l’air »

Quotidien / Boulot : votre mois anniversaire est rythmé par de nombreuses rencontres professionnelles ou par des discussions concernant un projet des plus stimulants. Argent : attendez-vous à devoir faire face à de multiples dépenses.

Relationnel : vos relations avec vos amis vous apportent énormément et vous épanouissent. En couple : en septembre, misez sur l’écoute et le dialogue, le duo gagnant pour votre tranquillité. Célibataire : donnez plus de place à vos amis. Acceptez les invitations.

Bien-être : quoi que vous viviez, quoi que vous fassiez, efforcez-vous de vous montrer adaptable. Ne forcez pas les événements.

« Bougez. Multipliez les actions »

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, les astres vous incitent à passer à l’action. Pas question de vous tourner les pouces. Multipliez les entreprises et les démarches, c’est le bon timing. Argent : sujet·te à vos impulsions, vous êtes plus dépensier·ère.

Relationnel : extraverti·e, vous avez besoin de sortir et vous acceptez les invitations. En couple : à vous de jouer. Prenez votre vie de couple en main. Montrez à votre moitié de quoi vous êtes capable. Célibataire : partez sans crainte à la conquête de l’amour.

Bien-être : vous connaissez un beau regain d’énergie et d’enthousiasme. Toutes les conditions sont réunies pour venir à bout de vos obligations.

« Soyez ouvert à toutes les possibilités »

Quotidien / Boulot : septembre est parfait pour réussir à retrouver intérêt et passion dans votre activité. Quoi que vous fassiez, acceptez les nouveaux projets que l’on vous propose. Argent : gardez le contrôle de vos finances. Pensez à mettre de l’argent de côté.

Relationnel : vos échanges avec vos amis vous donnent entière satisfaction. En couple : laissez-vous porter par les événements et la tendresse que vous porte votre moitié. Célibataire : assumez votre situation. Luttez contre la morosité.

Bien-être : en cette rentrée, efforcez-vous de vous ménager. Évitez de vous disperser et de dilapider votre énergie. Montrez-vous raisonnable.

« Les échanges dominent »

Quotidien / Boulot : attendez-vous à une rentrée rythmée par de nombreuses discussions, les rendez-vous professionnels et de dures négociations. Montrez-vous plus communicatif·ve. Argent : pas de nuage à l’horizon. Vos finances se portent bien.

Relationnel : rentrée intense faite de nombreuses sorties et de multiples invitations. En couple : vous ne manquez pas d’idées pour sortir votre relation de la routine. Célibataire : échappez-vous de votre réalité au contact d’un nouvel amour.

Bien-être : veillez à avoir une bonne hygiène de vie, cela vous aidera à mieux vivre les grandes échéances de ce mois.

« Dépassez-vous »

Quotidien / Boulot : en ce mois de septembre, les astres vous poussent à bouger et à entreprendre. Quoi que vous fassiez, c’est le moment de foncer et de démarcher. Argent : pensez à faire des placements intéressants qui vous rapporteront.

Relationnel : jolie période pour voir vos amis et accepter leurs invitations. En couple : n’ayez pas peur de parler de vos aspirations, de vos attentes et de vos envies. Célibataire : encore un beau mois pour expérimenter la légèreté d’un sentiment.

Bien-être : pour rester en forme, multipliez les activités et les loisirs. Ainsi, pour votre équilibre soyez continuellement dans l’action.

« Misez sur l’harmonie »

Quotidien / Boulot : certain·e·s d’entre vous seront ravi·e·s de revoir leurs collègues. D’autres verront septembre mis sous le signe des concertations et des pourparlers. Argent : c’est un mois parfait pour mettre en place un projet financier sur les conseils de votre banquier.

Relationnel : vos amis vous donnent l’occasion de pimenter votre quotidien. En couple : encore un joli mois sous la protection des astres. De beaux moments sont à prévoir. Célibataire : acceptez de vous ouvrir à l’amour, la vie fera le reste.

Bien-être : septembre vous donne l’occasion de vous questionner sur le sens et la direction que vous souhaitez donner à votre existence.

« Multipliez les contacts »

Quotidien / Boulot : pour réussir à travailler en toute intelligence avec vos collaborateurs, misez sur l’écoute et le dialogue. Pensez à mettre en commun vos connaissances. Argent : profitez de la rentrée pour reprendre en main votre budget.

Relationnel : vous donnez une grande importance à vos échanges avec vos amis. En couple : tout vous incite à mieux vous comprendre et à mieux cerner vos désirs respectifs. Célibataire : montrez-vous plus spontané·e et allez vers les autres.

Bien-être : votre entourage vous permet de trouver l’équilibre qui vous convient. Septembre vous trouve en accord avec vous-même.

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES LIVRES, TAROTS ET ORACLES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Chiromancie, le guide indispensable pour lire les lignes de la main / 6 septembre 2023.

AstroCoaching, Votre horoscope 2024, signe par signe (12 livres) / 6 septembre 2023.

Dans la même collection =>