Skip to content

✮ Horoscope du mois d’août 2023 ✮

Signe du moment : Lion – Vierge.

Les éphémérides du mois

✮ – Mardi 15, Junon (l’union des contraires, le foyer, le mariage) passe en Lion. Accompagné de Vénus, de la Lune noire moyenne et de Vénus, c’est le mois rêvé pour les natif·ve·s du signe pour s’ouvrir à l’amour ou mieux déterminer ce qui leur convient.

✮ – Mercredi 23, le Soleil passe en Vierge. Ainsi, marque-t-il le début du mois anniversaire de natif·ve·s du signe. Avec lui à leur côté, le sixième « portrait » du zodiaque va pouvoir faire preuve d’une plus grande ouverture d’esprit et d’une plus grande clarté.

✮ – Dimanche 27, Mars s’éclipse de la Vierge pour rejoindre la Balance. Sous cette influence la fin de l’été sera des plus intenses et des plus vives pour tous les natif·ve·s concerné·e·s.

« Croquez la vie à pleines dents »

Quotidien / Boulot : bon mois pour entreprendre, booster un projet ou donner un nouvel élan à votre vie de tous les jours. C’est le moment d’agir et de vous faire plaisir. Argent : vous vous laissez aller à vos envies ce qui occasionne plus de dépenses.

Relationnel : votre joie de vivre et votre entrain sont appréciés et recherchés. En couple : l’ambiance est propice à l’épanouissement, au partage et à la bonne humeur. Pour certain·e·s, il est question d’officialisation. Célibataire : finissez-en avec la solitude. Passez à l’action.

Bien-être : août est parfait pour vous reprendre et faire le plein d’énergie. À vous d’être à l’écoute de vos besoins.

« Joli dynamisme »

Quotidien / Boulot : face aux petites insatisfactions ou aux ralentissements de l’été, cultivez l’optimisme, le détachement ainsi que la passion. Ne vous laissez pas aller. Argent : donnez libre cours à vos envies, oui, vous mettre en danger financièrement, non.

Relationnel : belle période pour consolider vos liens d’amitié. En couple : pour beaucoup d’entre vous, toutes les conditions sont réunies pour pimenter votre quotidien. Célibataire : laissez plus de place à la passion et à l’imprévu.

Bien-être : évitez d’être submergé·e par les doutes ou la morosité. Multipliez les activités et les loisirs. Amusez-vous et ressourcez-vous.

« Appuyez sur pause »

Quotidien / Boulot : c’est la bonne période pour vous laisser aller et relâcher la pression. Mettez votre travail et vos soucis de côté, changez-vous les idées. Prenez le temps de vivre. Argent : tout en vous faisant plaisir, ciblez bien vos dépenses. Gardez le contrôle.

Relationnel : la joie et la bonne humeur rythment vos échanges. Appréciez-en chaque instant. En couple : plus en mode amis et famille, vous avez tendance à faire passer vos amours au second plan. Célibataire : vous donnez la priorité à vos relations.

Bien-être : vous sentez qu’il est grand temps de faire un break et de vivre à votre rythme en vous laissant porter par les événements. Profitez.

« Vivez au jour le jour »

Quotidien / Boulot : c’est un mois idéal pour réfléchir à un projet ou pour faire le point sur vos contacts. Commencez à penser à de nouvelles stratégies pour la rentrée. Argent : rassuré·e par la bonne tendance de vos finances, vous vous faites plaisir.

Relationnel : très sollicité·e, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer. En couple : en août, vous avez besoin de simplicité et de sincérité de la part de votre moitié. Célibataire : en quête d’une relation sérieuse, vous fuyez les aventures sans lendemain.

Bien-être : essayez d’être plus en accord avec vous-même. Respectez les besoins de votre organisme. Vivez à votre rythme.

« Soyez plus démonstratif·ve »

Quotidien / Boulot : il est temps de réfléchir à ce que vous aimez faire ou à ce que vous souhaitez entreprendre. Écoutez-vous. Ouvrez-vous à des projets qui vous captiveront. Argent : en vacances, attendez-vous à dépenser plus.

Relationnel : en quête de sincérité, vous fuyez la superficialité. En couple : excellente période pour vous retrouver avec votre partenaire ou pour officialiser votre relation. Célibataire : interrogez-vous sur vos amours. Donnez-vous les moyens de faire une belle rencontre.

Bien-être : accordez une plus grande attention à votre équilibre. Préservez-vous du stress ainsi que de toutes formes de tensions.

« Besoin d’action »

Quotidien / Boulot : quoi que vous viviez, ce n’est pas le moment de baisser les bras. Vivez au rythme de vos projets et de vos aspirations. Bousculez vos habitudes. Faites preuve de combativité. Argent : misez sur le sérieux. Faites vos comptes régulièrement.

Relationnel : acceptez les sorties et les invitations que vous proposent vos amis. En couple : n’hésitez pas à devenir le moteur de votre relation. Prenez le « Pouvoir ». Célibataire : profitez de ce mois pour mieux cerner vos désirs et vos aspirations.

Bien-être : excellente période qui vous trouve en pleine possession de vos moyens. Vous êtes en pleine forme.

« Lâcher prise »

Quotidien / Boulot : c’est un joli mois pour réfléchir à vos futures entreprises. Prenez le temps de la réflexion et mettez en place une stratégie claire. Argent : ne dépensez pas plus que votre budget vous le permet. Restez prudent·e.

Relationnel : vos amis vous apportent énormément. Savourez chaque instant passé en leur compagnie. En couple : août est parfait pour parler de ce que vous ressentez ou pour mettre en place de nouveaux projets. Célibataire : laissez-vous porter par la vie et restez ouvert·e aux rencontres amicales ou amoureuses.

Bien-être : il est temps de vous mettre au vert. Larguez les amarres. Prenez le large. Donnez-vous les moyens de vous ressourcer.

« Allez de l’avant »

Quotidien / Boulot : même si la période ne s’y prête pas vraiment, prenez des contacts, élargissez vos horizons et multipliez les projets ainsi que les entreprises. Argent : malgré la période de vacances, efforcez-vous de faire des économies en vue de la rentrée.

Relationnel : allez vers les autres. Multipliez les occasions de faire de nouvelles connaissances. En couple : profitez de cette période pour faire des projets et vous ouvrir à la nouveauté. Célibataire : misez sur vos amis pour rompre avec votre quotidien.

Bien-être : face aux petits coups de blues, vous pouvez compter sur un superbe dynamisme, une grande adaptabilité ainsi qu’une vraie résilience.

« Faites preuve de légèreté »

Quotidien / Boulot : consacrez-vous à un projet qui vous plaît et qui captive. Fuyez les tensions ainsi que les conflits. Évitez d’être sur la défensive et faites preuve de compréhension. Argent : vos vacances occasionnent des frais supplémentaires. Soyez vigilant·e.

Relationnel : lors de certaines sorties ou invitations, vous êtes amené·e à faire de nouvelles rencontres. En couple : jolie période pour donner une nouvelle direction ou impulsion à votre relation. Célibataire : personne ne peut vous résister.

Bien-être : votre joie de vivre et votre entrain ont raison de tout. Cultivez la bonne humeur et voyez la vie du bon côté.

« Optez pour une pause »

Quotidien / Boulot : joli mois pour prendre de la distance vis-à-vis de vos habitudes ou de votre activité. Évadez-vous. Fuyez vos responsabilités le temps de vos vacances. Argent : ne laissez rien au hasard. Faites vos comptes avec régularité.

Relationnel : vos déplacements ou vos sorties vous amènent à faire de « chouettes » rencontres. Appréciez-les. En couple : échappez-vous de votre réalité. Donnez un autre sens à votre relation. Célibataire : dites oui à la passion ou à une aventure.

Bien-être : comptez sur une belle énergie et un dynamisme à toute épreuve. Multipliez les actions et les loisirs.

« Cultivez la joie de vivre »

Quotidien / Boulot : pour alléger votre charge de travail, misez sur le travail d’équipe et déléguez. Lors de réunions, montrez-vous à l’écoute de vos collaborateurs. Argent : ne faites aucune dépense que vous pourriez regretter. Restez mesuré·e.

Relationnel : laissez-vous porter par la douceur et la bonne humeur. En couple : août est parfait pour vous retrouver et partager de bons moments à deux. Célibataire : en quête d’amour, passez à l’action et ouvrez-vous à un nouveau sentiment.

Bien-être : les autres jouent un rôle clé dans votre épanouissement et votre équilibre. Donnez-leur plus de place.

« Montrez-vous extraverti·e »

Quotidien / Boulot : fixez-vous des objectifs clairs et réalisables. Allez vers les bons intervenants et n’ayez pas peur de confier certaines responsabilités à vos collaborateurs. Argent : votre générosité pourrait bien engendrer de multiples dépenses.

Relationnel : entourez-vous d’amis dynamiques et pleins d’entrain. Dites oui aux invitations. En couple : laissez plus de place à votre partenaire. Laissez-le vous surprendre. Célibataire : évitez de fuir une relation source de bien-être et de fantaisie.

Bien-être : prenez le temps de vivre. Ressourcez-vous et efforcez-vous d’être plus à l’écoute des besoins de votre organisme.

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

TOUS LES LIVRES, ORACLES ET TAROTS DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>