Skip to content

✵ HOROSCOPE HEBDO – QUOTIDIEN ✵ du 23 au 29 janvier 2023 ✵

BÉLIER

« Restez zen. Fuyez les conflits »

Attention à vos échanges avec les autres. Des tensions et des perturbations sont à prévoir. Inutile de vous lancer dans des querelles intestines qui ne vous apporteront rien. Misez sur plus d’écoute et de dialogue.

Du 23 au 25, faites preuve de discrétion. Soyez observateur plus qu’acteur. Les 26 et 27, exprimez vos griefs. Les 28 et 29, allez droit au but. Ne prenez pas de détour.

TAUREAU

« Ouvrez-vous à d’autres influences »

En amour comme au travail ou en amitié, prenez le temps d’exposer vos arguments ou vos idées. Parlez sans crainte. Pour certains, la semaine est propice à une formation ou aux collaborations.

Entre le 23 et le 25, réunissez autour de vous des personnes de confiance. Les 26 et 27, restez à votre place. Les 28 et 29, les astres vous mettent dans la lumière.

GÉMEAUX

« Faites preuve de curiosité »

Si vous avez envie d’élargir vos horizons, d’expérimenter de nouvelles choses, de multiplier les contacts et faire de nouvelles rencontres, les astres vous en donnent les moyens. C’est à vous de jouer.

Du 23 au 25, ne vous perdez pas dans des détails inutiles. Les 26 et 27, mettez vos amis à l’honneur. Les 28 et 29, prenez le temps de vous reposer. Appuyez sur pause.

CANCER

« Posez-vous les bonnes questions »

Pour certains natifs, les astres vous invitent à revoir votre fonctionnement ou à modifier vos habitudes. La période est idéale pour toutes celles et tous ceux qui désirent se remettre en question, quel que soit le domaine.

Du 23 au 25, dépassez vos blocages et vos limites. Les 26 et 27, attendez-vous à une fin de semaine chargée. Les 28 et 29, ressourcez-vous auprès de vos amis.

LION

« On vous fait confiance »

Quelle que soit votre situation, vous pouvez compter sur le soutien de vos supérieurs, collaborateurs ou interlocuteurs. Pour certains natifs, cette semaine vous permet de démarrer un nouveau projet.

Entre le 23 et 25, prenez le temps de bien réfléchir à vos actions. Les 26 et 27, bousculez vos habitudes. Les 28 et 29, la fatigue vous gagne. Faites un break.

VIERGE

« Parlez sans crainte »

Il se peut qu’il soit question d’argent, cette semaine. Un rendez-vous avec votre banque, votre hiérarchie ou un partenaire est envisageable. Pour d’autres, vous vous exprimez plus facilement, quel que soit le domaine.

Entre le 23 et le 25, les autres tiennent une place importante. Les 26 et 27, montrez-vous plus inventif. Les 28 et 29.

BALANCE

« Regardez droit devant »

Si vous aspirez à d’autres horizons, c’est le bon moment pour bouger et entreprendre. Sortez des sentiers battus et mettez de côté vos hésitations. Il est temps de vous imposer dans votre activité ou votre vie sociale.

Du 23 au 25, ciblez bien vos priorités ou vos démarches. Les 26 et 27, prenez conseil auprès de vos proches ou de vos collaborateurs. Les 28 et 29, lâchez prise.

SCORPION

« N’hésitez pas à vous confier »

Les échanges sont à l’honneur. Profitez-en pour vous rapprocher de vos amis ou de vos collaborateurs. Pour certains natifs, la famille et vos amours peuvent être source d’inquiétude ou encore de stress.

Du 23 au 25, misez sur la douceur. Les 26 et 27, accordez une plus grande importance à votre hygiène de vie. Les 28 et 29, concentrez-vous sur votre moitié.

SAGITTAIRE

« Ouvrez-vous sur l’extérieur »

Les autres participent activement à votre équilibre et votre épanouissement. Profitez de cette semaine pour accepter les invitations. Voyez vos amis. Faites de nouvelles rencontres. Créez du lien.

Entre le 23 et 25, ne cédez pas aux doutes. Les 26 et 27, laissez libre cours à la passion, quel que soit le domaine. Les 28 et 29, joignez l’utile à l’agréable.

CAPRICORNE

« Évitez d’être trop direct »

Cette semaine, vous ne manquez pas une occasion d’exprimer votre opinion ou de faire preuve d’un plus grand sens critique. Si cela peut vous servir, cela peut également jouer en votre défaveur. Prudence.

Du 23 au 25, vous avez besoin de contacts. Les 26 et 27, la fatigue ou l’énervement vous gagne. Les 28 et 29, vous vous retrouvez.

VERSEAU

« Belle objectivité »

Vous avez la possibilité de tirer au clair une situation ou un problème trouve solution. Vous allez enfin pouvoir avancer dans vos différentes activités. En amour, entretenez la passion existante.

Entre le 23 et 25, concentrez-vous sur un projet qui vous tient à cœur. Les 26 et 27, entourez-vous de personnes dynamiques. Les 28 et 29, pensez à vous reposer.

POISSONS

« Ecoutez l’avis de vos proches »

Vos amis ou vos collaborateurs vous donnent d’excellents conseils. N’hésitez pas à les suivre. Pour certains, cette fin de mois est parfaite pour parler de votre avenir et pour faire le point sur vos aspirations.

Du 23 au 25, écoutez votre intuition. Exprimez vos émotions. Les 26 et 27, prenez rendez-vous avec votre banquier. Les 28 et 29, dites oui à une invitation.

© Chris Semet – 2023

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Transits planétaires, le manuel indispensable pour interpréter les périodes clés de notre vie / 16 janvier 2023 / Livre de poche / Hugopublishing.

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :

– Magazine Closer – grand horoscope chinois 2023

– Magazine Pleine Vie – grand horoscope 2023

– Magazine Avantages – grand horoscope 2023

– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.