Skip to content

✮ Horoscope du mois de novembre 2022 ✮

Signe du moment : Scorpion – Sagittaire.

Les éphémérides du mois

✮ – Mardi 8 novembre, le Soleil et la Lune forment une éclipse totale dans le signe du Taureau (16°01) à 10h59. Toutefois, celle-ci n’influencera réellement que les personnes vivant en Amérique du Nord, en Asie, en Océanie et en Australie. Chez nous en Europe, elle ne sera que partielle et de fait, les natifs du Taureau, de la Vierge, du Capricorne mais également du Sagittaire, des Poissons, du Cancer ainsi que du Verseau et du Lion n’en ressentiront pas vraiment l’impact. Cette dernière n’ayant lieu que quelques heures, elle agira essentiellement sur l’humeur de ces derniers.

✮ – Mercredi 16 novembre à 6h09, Vénus s’installe en Sagittaire. Elle sera rejointe par Mercure le 17 à 8h42 puis par le Soleil. Tous les regards seront tournés vers ce signe. À eux de montrer de quoi ils sont capables. Les Lion et les Bélier bénéficieront également de ces influences. Sortir des sentiers battus ou de leur zone de confort leur sera bénéfique. Pour les Verseau et les Balance, tout les incitera à prendre de nouveaux contacts. En revanche, les Vierge et les Poissons, plus sensibles à leur environnement, devront mieux gérer leurs émotions. Attention à la lassitude et au stress.

Quotidien / Boulot : la période vous invite à réfléchir à vos projets, vos aspirations et votre avenir professionnel. C’est l’heure des choix et des décisions. Allez-y.

Argent : les astres vous poussent à faire le point sur vos finances ou à économiser.

Relationnel : il y a des remises en question dans l’air. Des amitiés prennent fin alors que d’autres prennent vie. En couple : faites preuve de créativité et étonnez votre moitié. Célibataire : vous débordez de sex-appeal. Servez-vous-en. Usez-en.

Bien-être : novembre n’est pas exempt de moments de stress et de fatigue. Attention.

Quotidien / Boulot : le mois est favorable au changement de service, à l’intégration d’une nouvelle équipe de travail ou à la mise en commun de vos compétences.

Argent : de petits imprévus peuvent venir perturber la bonne gestion de vos comptes.

Relationnel : vous passez de très bons moments en compagnie de vos amis. En couple : pour beaucoup, la douceur et la complicité sont au rendez-vous. Célibataire : ouvrez votre porte à l’amour. Accueillez-le sans crainte. Autorisez-vous à le vivre.

Bien-être : vos proches ont une certaine influence sur votre humeur et votre moral.

Quotidien / Boulot : Mars rétrograde vous incite à vous impliquer dans toutes vos entreprises et à mieux cibler vos énergies ou vos actions. C’est un mois de dépassement.

Argent : en proie à vos envies, vous êtes amené à faire plus d’achats. Restez prudent.

Relationnel : votre entrain est très apprécié et recherché par vos amis. En couple : en novembre, vous êtes le moteur de votre couple. Célibataire : en quête de sensation, vous cédez plus facilement à des passions sans lendemain ou à vos émotions.

Bien-être : dynamique, vif et plein de ressources, rien ne peut vous arrêter.

Quotidien / Boulot : vous avez l’occasion de vous consacrer à des tâches ou des projets qui vous captivent. C’est un mois propice aux prises d’initiatives.

Argent : moins regardant, vous vous faites plaisir sans compter les diverses dépenses.

Relationnel : la joie de vivre est au rendez-vous. En couple : vous misez sur la douceur, l’écoute et le partage. Ce mois-ci, l’harmonie domine. Célibataire : vous débordez de charme, profitez-en pour vous ouvrir à l’amour ou gagner en confiance en vous.

Bien-être : vous croquez la vie à pleines dents et incarnez sans souci l’instant présent.

Quotidien / Boulot : si vous êtes énergique et si votre esprit d’entreprise est très développé, vous devez toutefois faire face à quelques insatisfactions ou déceptions.

Argent : attention aux frais supplémentaires générés par votre lieu de vie.

Relationnel : très sollicité, vous éprouvez des difficultés à répondre à toutes les invitations. En couple : profitez de novembre pour faire la chasse aux habitudes. Célibataire : vous mettez vos amours de côté et donnez la priorité à vos amis.

Bien-être : malgré quelques moments de frustrations, vous êtes en pleine forme.

Quotidien / Boulot : mois parfait pour entreprendre, démarcher, prendre des contacts ou signer un accord. Attention, toutefois à la fatigue et au surmenage.

Argent : vigilant, vous vous efforcez de garder votre budget sous contrôle.

Relationnel : aspirant au calme, vous êtes plus solitaire et plus casanier. En couple : vous aspirez à toujours plus de sincérité, de naturel et de vérité. Célibataire : votre vie sociale vous comble et vous permet de fuir la solitude.

Bien-être : malgré pas mal de stress, vous êtes bien dans votre tête et votre corps.

Quotidien / Boulot : les astres vous invitent à faire le point sur vos aspirations professionnelles. C’est le bon moment pour tout mettre à plat et réfléchir à l’avenir.

Argent : tout vous incite à une plus grande prudence ainsi qu’à une meilleure gestion.

Relationnel : joli mois en perspective pour faire de nouvelles rencontres. En couple : en quête d’une plus grande simplicité, vous avez besoin de sincérité et franchise. Célibataire : montrez-vous tel que vous êtes. Ne jouez aucun rôle. Assumez-vous.

Bien-être : beau mois qui vous trouve en pleine possession de vos moyens.

Quotidien / Boulot : mis sous les projecteurs des astres, vous n’avez aucun mal à vous imposer. C’est le moment d’exposer vos idées et de faire preuve d’audace.

Argent : la seconde partie du mois sera plus propice à l’équilibre de votre budget.

Relationnel : sociable, vous allez plus facilement vers les autres et votre vie amicale est source de satisfaction. En couple : novembre vous trouve plus attentif à votre moitié. Célibataire : votre potentiel de séduction est particulièrement développé. Usez-en.

Bien-être : en total accord avec vous-même, vous êtes épanoui et rayonnant.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, le travail d’équipe est privilégié. Entourez-vous de personnes vives et dynamiques. Pour d’autres, l’heure est à la réflexion.

Argent : pensez à mieux cibler vos dépenses. Efforcez-vous de faire des économies.

Relationnel : votre vie sociale est riche et intense. L’ennui n’est pas au rendez-vous. En couple : laissez-vous porter par votre partenaire. Donnez-lui les rênes de votre relation. Célibataire : une passion pourrait bien venir bousculer votre quotidien.

Bien-être : ce mois-ci, les autres influencent votre humeur et votre moral.

Quotidien / Boulot : belle période pour vous lancer dans de nouvelles entreprises, vous ouvrir à d’autres perspectives ou une opportunité, trouver les bons partenaires.

Argent : prévoyant, vous parvenez à garder la maîtrise totale de votre budget.

Relationnel : vous donnez une plus grande importance à l’amitié. En couple : c’est le moment de multiplier les projets. Efforcez-vous de passer plus de temps à deux. Célibataire : joli mois pour réfléchir à votre vie amoureuse. Faites le point sur vous.

Bien-être : attentif à votre équilibre, vous veillez à avoir une meilleure hygiène de vie.

Quotidien / Boulot : ce n’est pas le mois le plus facile mais vous disposez d’une belle énergie et d’une volonté à toute épreuve pour faire face à toutes vos obligations.

Argent : des imprévus pourraient bien venir perturber momentanément votre budget.

Relationnel : afin de rompre avec la monotonie quotidienne, multipliez les sorties entre amis. En couple : vous manquez de temps, d’écoute ou de disponibilité. Célibataire : vous avez soif de sensations fortes et vous fuyez les histoires insipides.

Bien-être : Mars vous confère énergie, combativité, goût des défis et résilience.

Quotidien / Boulot : tout vous invite à explorer d’autres possibilités de travail ou à améliorer vos compétences. Faites preuve de curiosité et ouvrez-vous à l’inconnu.

Argent : misant sur le système D, vous trouvez des solutions pour préserver votre budget.

Relationnel : votre vie sociale est en légère évolution. En couple : c’est le mois parfait pour mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Célibataire : ne craignez pas d’aller vers les autres et donnez-vous les moyens de découvrir de nouvelles émotions.

Bien-être : les astres facilitent l’équilibre et l’harmonie intérieure. Savourez cet état.

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.


TOUS VOS HOROSCOPES

TOUS LES OUVRAGES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Transits planétaires, le manuel indispensable pour interpréter les périodes clés de notre vie / 16 janvier 2023 / Livre de poche / Hugopublishing.

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :

– Magazine Closer – grand horoscope chinois 2023

– Magazine Pleine Vie – grand horoscope 2023

– Magazine Avantages – grand horoscope 2023

– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.