Skip to content

✮ Horoscope du mois d’octobre 2022 ✮

Signe du moment : Balance – Scorpion.

Les éphémérides du mois

✮ – Lundi 10 à 23h51, Mercure (les échanges, l’adaptabilité, la rapidité) passe dans le signe de la Balance où elle retrouve Vénus et le Soleil. Un trio sympathique source de légèreté et de fantaisie pour les natifs du signe mais également pour les Gémeaux, Verseau, Sagittaire et Lion.

✮ – Dimanche 23 à 7h52, Vénus rejoint le signe du Scorpion, puis à 10h36, ce sera au tour du Soleil d’y séjourner. La période anniversaire du signe s’annonce des plus douces et des plus colorées. Sauront-ils en profiter ? Les natifs de la Vierge, du Capricorne ainsi que des Poissons et du Cancer bénéficieront aussi de cette agréable influence.

✮ – Samedi 29 à 19h22, Mercure pose ses valises en Scorpion où elle vibrera de concert avec Vénus et le Soleil. Son influx rendra les natifs du signe plus méticuleux, précis et réfléchis.

✮ – Dimanche 30, à 13h27, Mars rétrograde en Gémeaux. Renforcée par cet état, les natifs concernés devraient sentir ses effets boostant sur les prochaines semaines.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, les astres vous incitent à travailler en équipe. Ne restez pas seul. Mettez en commun vos compétences avec les autres, cela vous réussira.

Argent : malgré de quelques dépenses, vous savez garder le contrôle de votre budget.

Relationnel : tout se passe bien tant que vous n’imposez pas votre point de vue. En couple : votre moitié demande plus d’attention. Montrez-vous plus démonstratif. Célibataire : comptez sur un charme débordant pour vous ouvrir à l’amour.

Bien-être : beau regain de concentration et de vivacité. Vous êtes en pleine forme.

Quotidien / Boulot : vous avez une belle occasion de donner une nouvelle impulsion à votre activité. Ne la loupez pas. Pour d’autres, vous êtes satisfait de votre condition.

Argent : bien que moins attentif à vos dépenses, vous savez maintenir un bel équilibre.

Relationnel : un peu moins disponible, vos amis s’impatientent. En couple : plus communicatif, vous parviendrez à mieux vous comprendre avec votre moitié. Célibataire : vous avez un grand besoin d’attention. Donnez-vous les moyens d’aimer.

Bien-être : mois propice au retour à l’harmonie et à l’équilibre personnel.

Quotidien / Boulot : Mars, Vénus, le Soleil et Mercure vous accompagnent et vous soutiennent dans toutes vos actions. Battez le fer tant qu’il est chaud.

Argent : vous êtes sujet à quelques pulsions dépensières. Soyez plus prudent.

Relationnel : les autres vous apportent joie et légèreté. En couple : un quatuor planétaire facilite vos relations conjugales. Célibataire : vous rêvez de faire une rencontre ? Alors c’est le moment de vous ouvrir à l’amour. Sortez. Bougez.

Bien-être : vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous permet de faire face à tout.

Quotidien / Boulot : octobre est parfait pour faire le point sur votre situation et vos compétences. Il est temps de faire le bilan de vos mois passés et d’en tirer les leçons.

Argent : pensez à faire des économies. Ciblez mieux vos dépenses. Restez mesuré.

Relationnel : casanier, vous êtes beaucoup moins disponible. En couple : la lassitude et l’ennui peuvent venir compliquer vos échanges et perturber l’harmonie de votre relation. Célibataire : évitez de ressasser le passé. Regardez vers l’avenir.

Bien-être : faites la chasse au blues saisonnière. Bousculez-vous et restez optimiste.

Quotidien / Boulot : beau mois pour prendre des contacts, demander de l’aide ou trouver de nouveaux collaborateurs. Pour beaucoup, misez sur le travail d’équipe.

Argent : vigilant et plus attentif à vos dépenses, vous veillez à votre équilibre financier.

Relationnel : les sorties et les invitations rythment votre mois. Votre vie sociale est riche et intense. En couple : le dialogue et l’écoute sont à l’honneur. Célibataire : c’est en allant vers les autres que vous êtes susceptible de faire une belle rencontre.

Bien-être : les autres vous confèrent énergie, bonne humeur, entrain et optimisme.

Quotidien / Boulot : vous avez fort à faire. Attendez-vous à devoir faire preuve d’implication, de rigueur et de méthode. Tout ce qui vous caractérise.

Argent : c’est un mois intéressant qui peut voir vos revenus nettement s’améliorer.

Relationnel : aspirant au calme, vous êtes plus solitaire et plus casanier. En couple : vous aspirez à toujours plus de sincérité, de naturel et de vérité. Célibataire : vous savez ce que vous voulez et vous ne ferez aucune concession.

Bien-être : toujours concerné par votre hygiène de vie, vous veillez à votre équilibre.

Quotidien / Boulot : vous êtes directement influencé par le quatuor astral du moment (Soleil, Vénus, Mercure, Mars). Profitez-en pour vous imposer dans votre activité.

Argent : vos dépenses sont tournées vers votre personne et vous vous faites plaisir.

Relationnel : convivial et doux, votre compagnie est recherchée et appréciée. En couple : tout vous amène à la tendresse, au partage et à la bonne humeur. Célibataire : en pleine possession de votre charme, c’est le bon mois pour vous ouvrir à l’amour.

Bien-être : à l’écoute de votre organisme, vous savez répondre à tous ses besoins.

Quotidien / Boulot : discret et secret, vous observez et jaugez votre environnement professionnel. Pour d’autres, vous vous tenez à distance des problèmes et des tensions.

Argent : vous cherchez à faire des économies en ciblant mieux vos achats et dépenses.

Relationnel : plus solitaire, vous mettez votre vie sociale entre parenthèses. En couple : misez sur le romantisme et la douceur. Montrez-vous plus inventif. Célibataire : vos amours passées ou présentes sont source d’interrogations.

Bien-être : pensez à prendre soin de vous. Prenez des pauses régulièrement.

Quotidien / Boulot : mois parfait pour réfléchir à de nouvelles actions, stratégies ou à d’autres projets. Faites preuve d’avant-gardisme et montrez-vous plus audacieux.

Argent : prévoyant, vous serez très vigilant quant à la gestion de votre budget.

Relationnel : vos amis tiennent une place de choix. Vous ne concevez pas votre quotidien sans eux. En couple : créatif, vous impulsez une nouvelle dynamique à votre vie conjugale. Célibataire : ouvrez-vous à la nouveauté et à d’autres expériences.

Bien-être : de bonne humeur, vous rayonnez et vous vous sentez en pleine forme.

Quotidien / Boulot : l’ambiance se tend ou se durcit. Rien n’est facile et tout vous incite à prendre sur vous, à vous dépasser et à avoir plus de hauteur ou de recul.

Argent : toujours aussi prudent et méfiant, vous gardez le contrôle de votre budget.

Relationnel : vous vous tenez à distance du monde et privilégiez l’indépendance. En couple : luttez contre les habitudes et l’ennui qui sclérosent votre relation. Célibataire : faites le point sur vos aspirations. Que désirez-vous réellement ?

Bien-être : attendez-vous à des moments de lassitude, de fatigue et de ras-le-bol.

Quotidien / Boulot : c’est un mois idéal pour prendre des risques, sortir des sentiers battus, innover, repousser vos limites ou découvrir d’autres possibilités.

Argent : en octobre, vous ne manquez pas une occasion de vous faire plaisir.

Relationnel : invitations et sorties rythment votre quotidien pour votre plus grande joie. En couple : de très beaux moments sont à prévoir. Célibataire : n’ayez pas peur de vous ouvrir à l’amour. La période est parfaite pour flirter ou faire une rencontre.

Bien-être : énergie, détermination, adaptabilité et rapidité sont vos outils pour le mois.

Quotidien / Boulot : sachez profiter du mois pour dresser un bilan de votre activité ou pour commencer à réfléchir à la mise en place d’autres projets.

Argent : c’est le bon moment pour demander une augmentation ou une prime.

Relationnel : plus exigeant, ne devient pas votre ami qui veut. En couple : attendez-vous à connaître quelques tensions et incompréhensions. Célibataire : la période n’est ni aux flirts, ni à la rencontre de l’amour. Prenez votre mal en patience.

Bien-être : attention car les astres mettent à mal votre résistance physique et morale.

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES LIVRES, ORACLES ET TAROTS DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.