Skip to content

✵ HOROSCOPE HEBDO – QUOTIDIEN ✵ du 25 au 31 juillet 2022 ✵

ÉPHÉMÉRIDES DE LA SEMAINE

✮ – Lundi 25 juillet à 6h13, Vénus se positionne au carré de Jupiter. Attention si vous êtes Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne. Toujours le même jour, la Lune passe dans le signe du Cancer.

✮ – Mardi 26 juillet à 19h13, Mercure sera en carré à Mars. Conséquence, ça chauffe pour les Lion et les Verseau.

✮ – Mercredi 27 juillet à 17h10, la Lune noire moyenne passera en conjonction à Vénus en Cancer, la période sera aux prises de conscience.

✮ – Jeudi 28 juillet à 6h36, la Lune s’installe en Lion. Toujours le 28, Mercure se mettra en carré à Uranus. Des tensions sont à prévoir pour les Lion, les Taureau et les Verseau.

✮ – Samedi 30 juillet à 18h01, la Lune rendra visite au signe de la Vierge.

✮ – Dimanche 31 juillet à 6h05, Mercure jouera les gros bras avec Saturne. Qui fera preuve de légèreté ou de lourdeur ? Le Lion ou le Verseau ? À 22h36, le Soleil en Lion se positionnera au trigone de Jupiter pour le plus grand bonheur des Bélier.

BÉLIER

Avec la configuration de tension entre Vénus et Jupiter, vous devez absolument éviter les excès, quel que soit le domaine de votre vie. Pensez à ménager les sensibilités, ne cédez pas à toutes vos pulsions ou tous vos instincts. Restez mesuré.

Le 25, faites la part belle à vos amis. Entre le 28 et le 30, libérez votre créativité et votre ingéniosité.

TAUREAU

Cette semaine, Mercure se confronte à Mars et à Uranus dans votre signe. Attention, à ne pas céder à l’impulsivité et à rester concentré. Évitez de vous disperser et pensez à bien cibler vos actions ou vos priorités. Les échanges peuvent s’avérer compliqués.

Les 26 et 27, ressourcez-vous auprès de vos amis. Acceptez les sorties. Le 31, exprimez vos émotions.

GÉMEAUX

Vous pourrez compter sur le soutien de Mercure, du Soleil, de Cérès et de Jupiter. Ainsi, n’aurez-vous aucun mal à faire entendre votre voix, à vous intégrer à un groupe et à vous épanouir en société. C’est une belle période qui s’annonce.

Le 25, exploitez pleinement votre potentiel. Révélez-le. Du 28 au 30, montrez-vous créatif et inventif.

CANCER

Avec la dissonance VénusLune noire moyenne à Jupiter, attendez-vous à quelques moments de lassitudes et de ras-le-bol. Peut-être serez-vous moins indulgent avec les personnes qui vous agacent. Ces dernières n’auront qu’à bien se tenir.

Du 25 au 28, restez à l’écoute de vos intuitions ou de vos désirs. Ne reniez pas qui vous êtes.

LION

Mars vous chatouille et vous titille. Il ne vous en faut pas plus pour que vous sortiez plus facilement de vos gonds. En bon chat qui aspire à la tranquillité, attention à ceux qui viendront troubler votre sérénité, ils pourraient le regretter.

Le 25, vous serez d’humeur taquine et moqueuse. Les 28 et 29, essayez de mieux gérer vos émotions.

VIERGE

Mercure et Cérès, vos planètes à l’ombre de votre signe, vous invitent à prendre du recul, à faire votre introspection ou à vous consacrer des moments à vous. Mettez-vous au vert. Ralentissez la cadence. Détendez-vous si vous en avez l’occasion.

Du 25 au 28, fixez-vous de nouveaux objectifs. Regardez droit devant sans vous retourner. Voyez vos amis.

BALANCE

Cérès, le Soleil et Mercure en bonne disposition dans votre ciel vous donnent l’occasion de vous libérer de certaines contraintes. C’est également une semaine parfaite pour trouver les soutiens dont vous avez besoin. Multipliez les contacts.

Le 25, sortez de votre zone de confort. Prenez des risques. Les 28 et 29, écoutez les conseils que l’on vous donne.

SCORPION

Le trio céleste (Cérès, Soleil, Mercure) pourrait bien venir impacter votre capital vitalité. Heureusement, Vénus vous incite à garder un œil sur votre équilibre de vie. Ainsi, serez-vous plus attentif à votre alimentation et votre temps de sommeil.

Les 26 et 27, changez d’air. Sortez. Marchez. Occupez-vous l’esprit. Le 31, ressourcez-vous aux côtés de vos amis.

SAGITTAIRE

De beaux aspects se dessinent dans votre ciel. Mercure, le Soleil, Chiron et Jupiter s’unissent pour vous conférer énergie et chance. C’est le bon moment pour démarcher, entreprendre, passer un entretien ou provoquer le destin. Foncez.

Le 25, rapprochez-vous de votre moitié ou des personnes que vous aimez. Les 28 et 29, laissez libre cours à votre curiosité.

CAPRICORNE

Mars, le Soleil et Mercure vous incitent à porter une plus grande attention à votre entourage ou à votre moitié. C’est le moment idéal pour mieux communiquer avec ceux et celles que vous aimez, faire la paix ou vous retrouver.

Les 26 et 27, restez à l’écoute de vos proches et n’hésitez pas à les conseiller. Le 31, lâchez prise.

VERSEAU

Sous la dissonance MercureSaturne, attendez-vous à quelques retards, des reports divers ou à quelques petites difficultés passagères. Rien de grave, rassurez-vous. Faites preuve de patience et prenez du recul face aux événements.

Le 25, misez sur la douceur, la bonne humeur et l’humour. Les 28, 29 et 30, trouvez du réconfort auprès de vos amis ou de votre partenaire.

POISSONS

Cette semaine, votre ciel sera assez clément. Ce sera donc la bonne période pour aspirer au calme et vous détendre. Laissez-vous porter par la vie et évitez de vous poser trop de questions. Pour certains, misez sur l’amour et la complicité.

Du 25 au 27, cultivez la sensualité. Optez pour toujours plus de douceur. Le 31, concentrez-vous sur les autres.

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.