Skip to content

✮ Horoscope du mois de juillet 2022 ✮

Signe du moment : CANCER – Lion.

Les éphémérides du mois

✮ – Le 5 à 6h04, Mars (la combativité, l’action) retrouve le signe du Taureau. Portés par cette énergie, les natifs du signe seront plus vifs et plus dynamiques. Les Vierge et les Capricorne connaîtront également un joli regain de volonté et de vitalité.

À 6h25, Mercure, elle, s’installera en Cancer. La période qui s’ouvre sera propice aux déplacements en tout genre, aux échanges et aux rencontres. Les Scorpion, Taureau et Poissons pourront compter sur l’astre pour améliorer leurs relations avec les autres.

✮ – Le 18 à 1h32, Vénus (le bien-être, l’amour, la douceur et la bonne humeur) rejoindra également le signe du Cancer où la Lune noire m., le Soleil, Cérès et Mercure sont déjà présents. Ce sera le bon moment pour que les natifs du signe se détendent et apprennent à cultiver la joie de vivre. Les Scorpions, Taureau, Vierge, Capricorne et Poissons ne seront pas en reste.

✮ – Le 19 à 12h35, Mercure s’installera en Lion. La période sera au partage, à la découverte et à la stimulation intellectuelle.

✮ – Le 22 à 20h07, le Soleil retrouvera le signe du Lion, son maître. Un joli regain d’énergie et de clairvoyance est à prévoir pour les natifs concernés ainsi que les autres signes de Feu (Bélier, Sagittaire).

✮ – Le 23 à 17h34, Cérès passe également en Lion. Les semaines à venir marquent l’aboutissement des efforts fournis, la consécration d’un projet ou la satisfaction d’un travail bien fait.

Quotidien / Boulot : avec Mars en Taureau, c’est un mois parfait pour imposer votre volonté, vous faire remarquer ou vous rendre indispensable dans votre activité.

Argent : attention à ne pas vous montrer trop dépensier. Sachez vous raisonner.

Relationnel & amour : appréciez chaque instant passé en compagnie de vos amis. En couple : pour vivre en toute intelligence, évitez de passer en force ou d’imposer votre volonté. Célibataire : laissez-vous tenter par les aventures proposées par Vénus.

Bien-être : efforcez-vous de mieux gérer votre énergie. Gérez mieux votre stress.

Quotidien / Boulot : Mars s’invite chez vous et vous permet de mieux diriger vos actions. Fixez-vous des objectifs clairs et ne lâchez rien. Faites preuve de combativité.

Argent : profitez de Vénus pour améliorer votre cadre de vie ou vous faire plaisir.

Relationnel & amour : grâce à Mercure, les échanges et le partage seront au rendez-vous. En couple : surfez sur les influences de Mars pour pimenter votre quotidien. Célibataire : et si vous misez sur la passion. Ouvrez-vous à une histoire plus torride.

Bien-être : avec Mars à vos côtés, vous serez en pleine possession de vos moyens.

Quotidien / Boulot : avec Vénus comme « accompagnante », réenchantez votre activité. Travaillez sur des projets qui vous apporteront de grandes satisfactions.

Argent : Mercure vous conseille de mettre le nez dans vos comptes. Faites le point.

Relationnel & amour : avec Jupiter et Chiron, vous donnerez une grande importance à l’amitié. En couple : surfez sur les influx de Vénus pour vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : laissez-vous tenter par un nouveau sentiment plein de prouesses.

Bien-être : et si vous pensiez à vous. Restez à l’écoute des besoins de votre corps.

Quotidien / Boulot : Mercure associée au Soleil, la Lune noire m. et Cérès vous donneront un grand sens de l’organisation et une adaptabilité à toute épreuve.

Argent : efforcez-vous de faire vos comptes régulièrement. Ne laissez rien au hasard.

Relationnel & amour : avec Mercure, misez sur l’amitié. Rapprochez-vous de ceux que vous aimez. En couple : optez pour plus de dialogue. Exprimez vos émotions. Célibataire : acceptez les invitations et les sorties. Ouvrez-vous aux autres.

Bien-être : vous devriez réussir à faire preuve d’une plus grande concentration.

Quotidien / Boulot : avec Mars dans un secteur de tensions, attendez-vous à devoir faire face à plus de stress. Pour bien vivre cette période, lâchez prise et restez zen.

Argent : beau mois pour réfléchir à un projet qui demandera un investissement.

Relationnel & amour : votre vie sociale sera très protégée. « Remerciez » Vénus pour la douceur qu’elle apportera. En couple : multipliez les projets à deux. Parlez de votre avenir. Célibataire : vos amis auront un rôle à jouer dans vos amours du mois.

Bien-être : efforcez-vous de mieux gérer vos énergies. Identifiez mieux vos besoins.

Quotidien / Boulot : comptez sur le soutien de Mars pour avancer comme vous le souhaitez dans vos différentes entreprises. Sortez des sentiers battus. Bougez.

Argent : vous serez rassuré et satisfait par la stabilité de votre situation financière.

Relationnel & amour : de beaux moments sont à prévoir. Savourez chaque instant en compagnie de vos amis. En couple : Mars vous permettra de bousculer vos habitudes. Célibataire : et si vous donniez plus de place à la passion. Lancez-vous. Osez.

Bien-être : Mars et Mercure vous conféreront plus d’entrain et de vivacité.

Quotidien / Boulot : si Vénus vous permet d’améliorer vos conditions de travail ou de « bosser » sur un projet satisfaisant, Mercure, elle, vous dissipe et vous désorganise.

Argent : pensez à bien cibler vos dépenses et garder la totale maîtrise de vos comptes.

Relationnel & amour : dites oui aux soirées entre amis source de bonne humeur. En couple : montrez-vous plus créatif. Prenez des initiatives. Célibataire : pour faire une belle rencontre, multipliez les sorties et ne craignez pas de vous ouvrir à l’amour.

Bien-être : avec Vénus, essayez d’avoir une bonne hygiène de vie. Préservez-vous.

Quotidien / Boulot : Mars et Uranus vous incitent à vous entourer de personnes vives et dynamiques. Pour certains, la période est propice aux entreprises de toutes sortes.

Argent : belle période pour trouver les bons associés ou les bons conseillers.

Relationnel & amour : vos amis auront une influence certaine sur votre quotidien. En couple : avec Mars en signe opposé, il est temps de booster votre vie conjugale. Célibataire : ne craignez pas de sortir de votre zone de confort pour aller vers l’amour.

Bien-être : beau mois pour multiplier les sorties, les loisirs et les activités diverses.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, Mars développe votre esprit d’entreprise et votre combativité. C’est le moment d’agir, de prendre des initiatives ou de braver l’interdit.

Argent : efforcez-vous d’être plus vigilant et pensez à mieux cibler vos achats.

Relationnel & amour : de jolis moments sont à prévoir. L’amitié tiendra une place importante en juillet. En couple : misez sur plus de douceur, de fantaisie et de complicité. Célibataire : tentez votre chance et ouvrez-vous à un nouveau sentiment.

Bien-être : tout au long de juillet, comptez sur une énergie à toute épreuve.

Quotidien / Boulot : avec Mars et Vénus, lancez-vous dans des projets aussi captivants que satisfaisants. Boostez votre carrière. Acceptez les nouveaux défis.

Argent : Vénus vous donne envie d’améliorer votre cadre de vie ou votre quotidien.

Relationnel & amour : Mercure favorise vos relations avec vos amis. Misez sur l’écoute et le dialogue. En couple : beau mois pour vous rapprocher de votre moitié et mieux communiquer. Célibataire : essayez de mieux déterminer vos aspirations.

Bien-être : efforcez-vous rester à l’écoute des besoins de votre organisme.

Quotidien / Boulot : Mars vient vous stresser et vous presser. Essayez de mieux déterminer vos objectifs ou vos priorités. Ne vous mettez pas de pression inutile.

Argent : pensez à faire vos comptes régulièrement et ciblez mieux vos dépenses.

Relationnel & amour : de jolis moments en société sont à prévoir. En couple : essayez de faire preuve de présence. Restez à l’écoute de votre moitié. Célibataire : profitez de l’été pour vous ouvrir à une belle histoire. Multipliez les flirts ou les aventures.

Bien-être : avec Mars, attendez-vous à une baisse d’énergie ou à plus de stress.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, Mars va vous permettre de vous dépasser et de sortir des sentiers battus. Les actions, les démarches et les entreprises seront favorisées.

Argent : évitez les achats compulsifs. Montez-vous plus raisonnable et plus vigilant.

Relationnel & amour : avec Mercure, le moment est venu de vous faire de nouveaux amis. En couple : en juillet, Mercure et le Soleil protègent vos relations conjugales. Célibataire : ce mois-ci, Vénus vous pousse à mieux déterminer vos aspirations.

Bien-être : grâce à Mars, vous vous sentirez en pleine possession de vos moyens.

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

****

LES LIVRES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.