Skip to content

✮ Horoscope du mois de mai 2022 ✮

Signe du moment : TAUREAU – Gémeaux.

Les astres du mois

✮ – Le 2, Vénus prend ses quartiers en Bélier, suivie le 10 par Jupiter, puis de Mars le 24, les natifs de ce signe devraient sentier un superbe regain d’enthousiasme, de volonté et d’énergie. La période qui s’ouvre à eux sera propice aux projets et aux entreprises diverses. Tous les feux seront au vert. À eux d’agir. Les Lion, Verseau, Sagittaire et Balance ne seront pas en reste et pourront bénéficier des bons influx du moment. La chance pourrait bien sourire à tous ces signes.

✮ – Le 15, Cérès (la récolte, la mère nourricière, le choix cornélien…) rend visite au signe du Cancer. Les semaines à venir leur donneront l’occasion de se réaliser, de trouver une voie qui les épanouira ou d’accepter un compromis. Les Poissons, Scorpion, Vierge et Taureau profiteront également de la dynamique de l’astre.

✮ – Le 21, à 1h23, le Soleil pose ses valises en Gémeaux où il croisera le chemin de Mercure rétrograde depuis le 10 mai. De nombreuses questions ou réflexions seront à l’honneur.

✮ – Le 23, Mercure rétrograde retourne faire un signe au natif du Taureau. La période sera idéale pour résoudre une problématique ou une situation complexe. Le 28, Vénus, l’astre de l’amour et des plaisirs s’installe également dans ce signe. Chez elle, l’amour ou la capacité à donner et à recevoir sera à son paroxysme pour les Taureau, Cancer, Poissons, Vierge et Capricorne.

Quotidien / Boulot : vous aviez l’impression d’être limité ou de tourner en rond ? La situation va changer. Vous entrez dans un cycle propice à l’épanouissement, l’évolution et aux projets. Foncez. Argent : prenez vos responsabilités et assumez-les. Payez vos factures à temps.

Relationnel : sociable et extraverti, vous n’aurez aucun mal à aller vers les autres. En couple : ne craignez pas de vous imposer au sein de votre relation. Célibataire : reprenez confiance en vous. Usez de votre charme si vous désirez faire une nouvelle rencontre.

Bien-être : petit à petit, vous sentirez un réel regain d’énergie. Vous serez en pleine forme.

Mon conseil : exprimez vos envies ou ayez pleinement conscience de celles-ci. ✭

Quotidien / Boulot : vous aurez les idées claires et cela vous aidera à avancer dans vos différents projets. Ce sera un mois parfait pour faire le point sur votre situation et organiser vos mois à venir. Argent : pensez à vous constituer un budget pour vos vacances d’été.

Relationnel : vous rayonnerez et votre compagnie sera très appréciée. En couple : beau mois pour mieux comprendre votre partenaire. Misez sur le dialogue. Célibataire : vous ne laisserez personne indifférent. Profitez-en.

Bien-être : vous connaîtrez parfaitement bien vos limites ainsi que votre potentiel.

Mon conseil : extériorisez-vous. Montez qui vous êtes et ce que vous valez. ✭

Quotidien / Boulot : c’est le moment de réfléchir à d’autres solutions, d’autres voies ou d’autres actions pour certains d’entre vous. Pour d’autres, mai résonnera comme une période de chance et d’ouvertures. Argent : vous serez très attentif à vos dépenses.

Relationnel : vous aurez l’occasion de passer de bons moments en compagnie de certains amis. En couple : essayez de faire des compromis. N’analysez pas trop votre moitié. Célibataire : beau mois pour penser à ce que vous recherchez.

Bien-être : vous serez lucide sur vos manques ou vos ressources, ce qui vous aidera.

Mon conseil : cultivez-vous. Élargissez vos horizons. Allez au fond de choses.

Quotidien / Boulot : pour certains, le rythme s’accélère. Vous devrez être sur tous les fronts à la fois. Pensez à bien vous organiser si vous désirez faire face à vos obligations. Argent : certains d’entre vous penseront investissement ou capitalisation.

Relationnel : vous donnerez la priorité à votre famille de cœur. En couple : peut-être serez-vous plus protecteur vis-à-vis de votre partenaire. Attention à ne pas l’étouffer. Célibataire : le désir d’être à deux ou de fonder une famille sera très présent.

Bien-être : malgré des moments de stress, vous pourrez compter sur une belle résistance.

Mon conseil : ne cédez pas aux doutes et aux hésitations. Faites-vous confiance. ✭

Quotidien / Boulot : de nouvelles possibilités s’offrent à vous. Mai vous verra accéder à d’autres responsabilités ou agrandir votre champ d’action. Vos supérieurs ou collaborateurs ne pourront que vous remarquer. Argent : demandez une augmentation.

Relationnel : vous serez très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations. En couple : excellente période pour donner une autre dynamique à votre relation. Restez ouvert à la nouveauté. Célibataire : partez à la conquête du grand Amour.

Bien-être : en pleine forme, vous parviendrez à mener à bien tous vos projets du moment.

Mon conseil : sortez des sentiers battus. Faites preuve d’une grande curiosité. ✭

Quotidien / Boulot : quoi que vous fassiez, laissez-vous surprendre par la vie. Faites du hasard et des imprévus votre force. Montrez-vous plus adaptable et ne craignez pas de vous remettre en question. Argent : de jolis gains sont à prévoir. L’équilibre est là.

Relationnel : vos échanges avec vos amis seront plus intenses et passionnés. En couple : joli mois pour donner à votre vie conjugale un peu de peps. Célibataire : le mois sera au bilan et aux interrogations. Faites le point afin de tourner une page de votre vie.

Bien-être : vous parviendrez à récupérer rapidement en cas de fatigue et de stress.

Mon conseil : ayez confiance en vous et en la vie. Gardez la foi et le cap. ✭

Quotidien / Boulot : très beau mois pour le travail d’équipe ou pour rencontrer de nouveaux intervenants. Les signatures de contrat sont également privilégiées comme les accords en tout genre. Argent : les autres auront un impact positif sur vos finances.

Relationnel : excellente période pour les échanges et les rencontres. En couple : vous entrez dans une période clé pour votre vie conjugale. Célibataire : toutes les conditions sont réunies pour que vous ouvrir à l’amour. Saurez-vous en profiter ?

Bien-être : pour être au top en mai, pensez à vous entourer de personnes positives.

Mon conseil : privilégiez l’écoute et le dialogue. Pensez à faire preuve d’empathie. ✭

Quotidien / Boulot : des occasions intéressantes viendront éclairer votre mois. Ne tergiversez pas et sachez saisir la chance lorsque cette dernière se présente. Argent : vous chercherez à améliorer votre cadre de vie ou de travail. Des dépenses sont à prévoir.

Relationnel : efforcez-vous de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’écoute. En couple : vous aurez la possibilité de pimenter votre relation. Faites preuve d’inventivité. Célibataire : un coup de foudre pourrait bien vous enflammer. Attention au retour de flamme.

Bien-être : vous ne manquerez pas de dynamisme. Vous viendrez à bout de tout.

Mon conseil : essayez de vous ménager. Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts. ✭

Quotidien / Boulot : vous vous lancerez avec enthousiasme dans toutes vos actions et tous vos projets. Il y a peu de chance pour que vous vous ennuyiez en mai. De nombreux projets sauront vous occuper. Argent : évitez de céder à toutes vos envies. Attention aux dépenses.

Relationnel : véritable courant d’air, vous manquerez cruellement de disponibilité. En couple : excellente période pour vous redécouvrir ou pour passer un cap de la vie à deux. Célibataire : les flirts et les aventures seront au rendez-vous.

Bien-être : joli regain d’énergie et d’optimisme. Rien ne pourra vous freiner dans votre élan.

Mon conseil : ne vous laissez pas submerger par toutes vos pulsions. Gardez le contrôle. ✭

Quotidien / Boulot : très sollicité, vous entrez à nouveau dans une période de stress. Votre rythme sera intense et vous devrez penser à tout planifier pour maîtriser tous les détails de votre vie ou de votre activité. Argent : vous saurez préserver votre équilibre financier.

Relationnel : votre activité vous prenant temps et énergie, vous jouerez les grands absents. En couple : faites preuve d’inventivité pour ne pas tomber dans la routine et l’ennui. Célibataire : les hésitations, les doutes et les interrogations vous assailliront.

Bien-être : attendez-vous à une augmentation du stress et de la fatigue. Prudence.

Mon conseil : ne faites rien qui pourrait nuire à votre équilibre général. ✭

Quotidien / Boulot : vous rêviez que les choses bougent, vous allez être exaucé. Vous entrez dans une période propice à l’action, aux démarches, aux entreprises et à l’innovation. Surfez sur les bonnes influences. Argent : vous garderez le contrôle de votre budget.

Relationnel : beau mois pour faire de nouvelles rencontres. En couple : si vous souhaitez rompre avec un rythme qui ne vous convient plus, c’est le bon moment. Célibataire : très sollicité, vous devrez répondre à de nombreuses invitations.

Bien-être : vous pourrez compter sur une belle résistance ainsi qu’une plus grande énergie.

Mon conseil : multipliez les loisirs et les occupations. Sortez. Bougez. Changez d’air. ✭

Quotidien / Boulot : vous entrez dans une période favorable à la confirmation de vos compétences. La reconnaissance sera au rendez-vous. Pour d’autres, acceptez les responsabilités. Ouvrez-vous à d’autres perspectives. Argent : vos revenus évoluent.

Relationnel : vous communiquerez plus facilement avec vos amis. En couple : n’hésitez pas à exposer vos envies ou vos aspirations. Parlez de votre avenir. Célibataire : l’amitié sera à l’honneur. Ainsi, passerez-vous beaucoup de temps avec ceux que vous aimez.

Bien-être : vous aurez les ressources nécessaires pour faire face à toutes vos obligations.

Mon conseil : imposez-vous. Montrez de quoi vous êtes capable. Mouillez-vous. ✭

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

RETROUVEZ TOUS LES OUVRAGES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

TOUS VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.