Skip to content

✮ Horoscope du mois d’avril 2022 ✮

Signe du moment : BÉLIER – Taureau.

Les astres du mois

✮ – Sur la première semaine du mois, les Bélier pourront compter sur l’alliance de Mercure (je communique, je m’ouvre aux autres, je réfléchis), du Soleil (j’exprime qui je suis vraiment, j’use de mon potentiel) et de Chiron (j’apprends, je transmets, j’élargis mes horizons). Ce sera la bonne période pour entreprendre, avancer dans un projet ou consolider un lien.

✮ – Le 5 avril à 15h18, Vénus, l’astre de la douceur, s’installe dans le signe des Poissons. Elle y retrouvera durant la dernière semaine du mois Neptune et Jupiter (toutes deux conjointes le 12 avril à 14h43). Pour certains natifs du signe comme les Cancer et Scorpion, du dernier décan, de jolies choses se profilent à l’horizon dans les mois qui viennent. Le 15, Mars, astre de la passion et des combats, pose ses valises chez eux. Leur rythme de vie pourrait bien s’accélérer. Le 20, Junon, symboliquement la petite sœur de Vénus, viendra également « planer » dans le ciel des Poissons. Entre officialisation d’une relation ou d’un travail, de nouvelles opportunités s’offrent à eux. C’est donc le bon moment pour se retrousser les manches et passer à l’action.

✮ – Le 20, à 16h04, le Soleil retrouve le signe du Taureau où il se rapprochera en douceur d’Uranus, l’imprévisible et l’ingénieuse. À eux de profiter d’une vision plus avant-gardiste et d’une plus grande inventivité afin de faire évoluer leur situation.

✮ – Pour finir, le 29, Mercure, l’agile et la « grande » communicante du zodiaque, mettra les « pieds » chez les Gémeaux où elle sera particulièrement à son aise. Les natifs du signe ainsi que les Balance et les Verseau entreront dans une phase propice aux échanges et aux déplacements.

Quotidien / Boulot : pensez stage ou formation. Prenez le temps d’élargir vos horizons ou de consolider vos connaissances. Sachez vous rendre indispensable et faites bénéficier votre travail ou vos proches de votre expertise. Argent : essayez de modérer vos dépenses.

Relationnel : vos amis auront toute votre attention. Vous serez parfaitement à l’aise dans vos échanges. En couple : beau mois pour aborder des sujets importants ou sensibles. Exprimez vos désirs et vos aspirations. Célibataire : changez d’air en acceptant les invitations.

Bien-être : vif et entreprenant, vous parviendrez à faire face à toutes vos obligations.

Mon conseil : ne craignez pas de relever les défis ou d’aller au combat. Foncez. ✭

Quotidien / Boulot : même si l’ambiance s’allège et s’adoucit légèrement, vous devez toujours faire face à quelques oppositions ou retards. Pour avancer comme vous le souhaitez, ciblez bien vos priorités. Argent : vous saurez garder la pleine maîtrise de votre budget.

Relationnel : bien que plus passionnés, vos échanges avec vos amis seront doux et enrichissants. En couple : profitez de ce mois pour faire des projets et parler d’avenir. Célibataire : soyez au clair avec vous-même ou vos aspirations. Assumez vos choix.

Bien-être : attendez-vous encore à quelques moments de fatigue. Faites des pauses.

Mon conseil : laissez-vous surprendre par la vie. Ne restez pas dans le contrôle. ✭

Quotidien / Boulot : certains pourraient bien voir leurs compétences reconnues. Quoi que vous fassiez, vous bénéficierez du soutien de votre hiérarchie. Pour certains, vous chercherez à améliorer votre situation. Argent : un euro sera un euro. Vous serez prudent.

Relationnel : vous serez parfois mal à l’aise en compagnie de certains amis. Ne paniquez pas, cela passera. En couple : le mois sera aux interrogations. Attention aux insatisfactions qui peuvent vous jouer des tours. Célibataire : il est temps de faire le point sur vos attentes amoureuses. Que désirez-vous vraiment ?

Bien-être : beau mois pour reprendre votre hygiène de vie en main afin de préparer l’été.

Mon conseil : jolie période pour vous ouvrir à la nouveauté ainsi qu’aux nouvelles amitiés. ✭

Quotidien / Boulot : avril sera propice aux échanges, aux rencontres professionnelles, aux réunions de service et au travail d’équipe. Pensez collectif et ne la jouez pas solo. Pour certains, bousculez vos habitudes. Argent : vous reprendrez vos finances en main.

Relationnel : attendez-vous à des incompréhensions. Évitez de prendre la mouche et prenez de la distance. En couple : plus exigeant, vous demanderez beaucoup à votre partenaire. Pour certains, faites preuve de romantisme. Célibataire : laissez-vous aller à un flirt. Ouvrez-vous à un nouvel amour. Expérimentez de nouvelles émotions.

Bien-être : ce mois-ci, vous aurez pleinement conscience de votre corps et de ses besoins.

Mon conseil : efforcez-vous de ne pas céder à la nervosité. Évitez de vous disperser. ✭

Quotidien / Boulot : c’est le moment de mettre de l’ordre dans vos affaires, de reprendre votre situation en main ou de vous libérer de certaines obligations. Toutes les conditions sont réunies pour agir. Argent : votre situation vous apportera entièrement satisfaction.

Relationnel : mois parfait pour accepter les sorties et les invitations. Changez-vous les idées auprès de vos amis. En couple : prenez le temps de vivre à votre rythme. Profitez de chaque instant passer avec votre moitié. Célibataire : certains décideront de mettre leur vie amoureuse entre parenthèses, d’autres aspireront à un absolu.

Bien-être : comptez sur une belle vivacité, mais ne puisez pas trop dans vos ressources.

Mon conseil : essayez de vous préserver. Prenez le temps de vous ressourcer. ✭

Quotidien / Boulot : mois idéal pour signer des contrats, négocier une augmentation, intégrer une nouvelle équipe, prétendre à une évolution professionnelle ou compter sur le soutien de vos collaborateurs. Argent : vous saurez faire face à vos obligations financières.

Relationnel : vos amis vous apporteront réconfort et joie de vivre. En couple : de jolis moments sont à prévoir. Misez sur la douceur, la bonne humeur et l’harmonie. Célibataire : il est temps de reprendre votre vie affective en main. Ouvrez-vous à un nouveau sentiment. Donnez sa chance à une nouvelle relation amoureuse.

Bien-être : les autres influenceront positivement votre humeur ou votre vie quotidienne.

Mon conseil : sortez de votre coquille. Montrez-vous plus chaleureux et communicatif. ✭

Quotidien / Boulot : profitez des influx planétaires pour mettre en œuvre de nouvelles actions. Pensez nouveaux projets et nouvelles stratégies. Impliquez-vous davantage dans vos entreprises du moment, cela sera payant. Argent : le mois est au bilan.

Relationnel : vos amis vous apporteront un bel épanouissement. À leur côté, vous serez vous-même. En couple : l’harmonie, les échanges et le partage vous accompagneront durant tout le mois. Célibataire : faites confiance à votre charme. Ayez confiance en vous et ouvrez-vous aux autres. Il n’y a que comme cela que vous ferez une belle rencontre.

Bien-être : restez à l’écoute de votre organisme et répondez à ses besoins.

Mon conseil : pour avancer dans vos projets, pensez à bien vous entourer. ✭

Quotidien / Boulot : le « climat » s’allège. Ainsi, aurez-vous la sensation d’avoir les coudées franches et vous pourrez compter sur de nombreuses occasions d’avancer dans vos projets. Les feux sont au vert. À vous de jouer. Argent : l’équilibre devrait être au rendez-vous.

Relationnel : la seconde partie du mois sera favorable aux rencontres et aux échanges en tout genre. En couple : prenez le temps de mieux communiquer avec votre moitié, cela vous aidera à mieux vous comprendre. Célibataire : c’est le mois rêvé pour faire une rencontre et vous ouvrir à une superbe histoire d’amour. Foncez.

Bien-être : tous les éléments sont réunis pour que vous puissiez parvenir à l’équilibre.

Mon conseil : portez une plus grande attention à votre alimentation et temps de sommeil. ✭

Quotidien / Boulot : si vous pouvez compter sur un beau dynamisme, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir « tué ». Restez sur vos gardes et faites preuve d’humilité. Pour certains, c’est l’heure du bilan. Posez-vous les bonnes questions et remettez-vous en question. Argent : puisez dans vos économies.

Relationnel : profitez d’avril pour donner un nouvel élan à votre vie amicale ou sociale. En couple : vous pourrez compter sur le soutien indéfectible de votre partenaire. Privilégiez les échanges Célibataire : donnez plus de place et d’importance à vos amis.

Bien-être : malgré une belle énergie, l’insatisfaction pourrait bien vous gagner. Attention.

Mon conseil : faites du ménage ou du tri dans vos relations. Entourez-vous bien. ✭

Quotidien / Boulot : malgré de beaux moments, votre résistance et votre patience seront mises à rude épreuve. Beaucoup devront puiser dans leurs réserves d’énergie pour faire face à leurs obligations. Argent : vous parviendrez à mieux gérer votre budget.

Relationnel : vos amis seront omniprésents et vos échanges d’une grande richesse. En couple : beau mois pour mettre un peu de douceur dans votre quotidien conjugal. Célibataire : c’est en acceptant les invitations que vous serez le plus susceptible de faire une rencontre. N’hésitez pas à vous ouvrir sur l’extérieur.

Bien-être : malgré une certaine joie de vivre, vous n’échapperez pas à la fatigue.

Mon conseil : ne prenez rien pour acquis ou argent comptant. Restez réaliste et prudent. ✭

Quotidien / Boulot : petit à petit, vous reprendrez le contrôle de votre existence ou de votre activité. Plus sûr de vous, plus déterminé, vous ne laisserez rien ni personne s’interposer entre vous et vos projets. Argent : beau mois pour améliorer votre situation financière.

Relationnel : vos amis vous apporteront joie, satisfaction et bonne humeur. En couple : vous saurez être là pour votre partenaire. Pour certains, vous miserez sur la sincérité ainsi que la franchise. Célibataire : plus idéaliste que jamais, vous serez en quête d’un idéal que vous aurez bien du mal à trouver. Essayez d’être moins exigeant et plus ouvert.

Bien-être : mieux dans votre tête et vos baskets, vous aborderez la vie avec légèreté.

Mon conseil : fixez-vous des objectifs atteignables. Avancez étape par étape. ✭

Quotidien / Boulot : joli mois en perspective qui vous permettra de mener à bien un projet ou d’accéder à de nouvelles possibilités professionnelles. C’est le moment de foncer et d’oser. Repoussez vos limites. Argent : pour certains, il sera question d’une augmentation.

Relationnel : votre vie sociale ou amicale sera d’un grand épanouissement. Vous serez bien auprès de vos amis. En couple : belle période pour renouveler les bases de votre vie conjugale. Sachez rester à l’écoute de votre moitié. Multipliez les moments à deux. Célibataire : l’avenir vous sourit et certains feront une très belle rencontre.

Bien-être : vous afficherez un bel optimisme qui vous aidera dans tous les domaines.

Mon conseil : ne craignez pas de vous imposer et de montrer de quoi vous êtes capable. ✭

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES OUVRAGES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.