Skip to content

✮ Horoscope du mois de mars 2022 ✮

Signe du moment : Poissons – Bélier.

Les astres du mois

Le 6 mars à 6h23 et 6h30, Mars et Vénus pénètrent en même temps dans le signe du Verseau où elles se rapprocheront de Saturne et Junon. Conséquence, la gestion des sentiments, du travail et du temps seront au centre de la réflexion des natifs du signe. Pour les Balance et les Gémeaux, le mois sera parfait pour se questionner sur leurs désirs ou leurs projets.

Le 10 mars à 1h32, Mercure s’éclipse en Poissons pour y rester jusqu’aux 27. Elle y retrouvera le Soleil, Jupiter et Neptune. Cette période sera donc propice aux échanges, aux nouvelles amitiés ou aux nouveaux contacts. Certains natifs seront même plus extravertis et à leur aise en société. Les Vierge, les Capricorne, les Taureau, les Cancer et les Scorpion seront également concernés par ces influx planétaires.

Le 20 à 15h33, le Soleil passe dans le signe du Bélier marquant l’arrivée et le début du printemps. Les signes autres signes de Feu (Lion & Sagittaire) pourront compter sur une plus grande clarté d’esprit et un joli regain d’énergie. Pour finir, le 27 à 7h44, c’est au tour de Mercure de s’installer dans le premier signe du zodiaque. A ces derniers, elle octroiera à adaptabilité et ingéniosité pour les jours à venir.

Quotidien / Boulot : ce mois-ci, évitez d’agir sans réfléchir et dans l’empressement. Pensez vos actions. Pesez le pour et le contre. Mesurez vos choix et vos décisions. Pour certains, essayez de vous entourer de personnes fiables pour avancer dans vos projets. Argent : ne dépensez pas plus que vous n’avez.

Relationnel : vos amis seront à l’honneur et vous serez à leur écoute. En couple : belle période pour faire des projets et parler de l’avenir de votre relation. Célibataire : joli mois pour faire une rencontre pleine de légèreté ou pour multiplier les aventures.

Bien-être : malgré un bon état d’esprit, vous n’échapperez pas à quelques moments de stress.

Mon conseil : donnez une dimension plus sociale à votre quotidien. Ouvrez-vous aux autres. ✭

Quotidien / Boulot : C’est un mois chargé qui vous attend. Vous n’aurez pas une minute de répit et vous devrez bien organiser votre temps ou vos actions. Pour certains, vous aurez la possibilité de redécouvrir votre activité. Pour d’autres, faire preuve d’application, c’est bien, vous mettre la pression, non. Argent : mettez au clair vos comptes.

Relationnel : vous aurez l’occasion de vous épanouir au contact de vos amis. En couple : attendez-vous à être un peu moins disponible. Misez sur le dialogue pour combler votre manque de présence. Célibataire : ouvrez-vous à la nouveauté. Regardez l’avenir.

Bien-être : pensez à mener un bon rythme de vie si vous désirez faire face à vos obligations.

Mon conseil : laissez un peu plus de place à l’imprévu dans votre vie. Soyez plus inventif. ✭

Quotidien / Boulot : vous ne louperez pas une occasion de sortir des sentiers battus et de vous ouvrir à d’autres horizons. C’est le bon moment pour explorer de nouvelles possibilités, de tenter de nouvelles expériences ou d’acquérir de nouvelles connaissances. Argent : vous parviendrez à faire face à vos obligations financières.

Relationnel : les autres vous seront indispensables. De beaux moments sont à prévoir. En couple : élargissez vos horizons. Acceptez les invitations. Pimentez votre quotidien. Célibataire : ouvrez-vous sur l’extérieur. Dites oui aux aventures ou à une relation plus sérieuse.

Bien-être : vous pourrez compter sur un plus grand dynamisme et une volonté indéfectible.

Mon conseil : mettez de côté vos doutes et vos interrogations. Recentrez-vous sur vous. ✭

Quotidien / Boulot : la période sera au bilan, à la réflexion et à l’élargissement de votre champ de compétences. Ne craignez pas de vous remettre en question et d’envisager d’autres pistes de travail. Pour certains, prenez vos responsabilités. Lancez de nouveaux projets. Argent : mettez le nez dans vos comptes.

Relationnel : beau mois où les échanges seront harmonieux et épanouissants. En couple : c’est le moment de tirer au clair une situation ou d’approfondir votre relation. Célibataire : essayez de mieux cerner vos aspirations. Faites le point sur vos besoins réels.

Bien-être : attendez-vous à devoir puiser dans vos réserves d’énergie pour faire face à vos obligations.

Mon conseil : pensez à bien hiérarchiser vos différentes tâches courantes du moment. ✭

Quotidien / Boulot : le mois de mars vous verra rencontrer des personnages hauts en couleurs qui sauront vous captiver. C’est une excellente période pour conclure des accords ou signer des contrats. Pour d’autres, vous aurez l’occasion de mettre à jour de nouvelles possibilités. Argent : l’équilibre devrait être au rendez-vous.

Relationnel : la douceur, le dynamisme et la bonne humeur rythmeront vos rapports aux autres. En couple : rapprochez-vous de votre moitié. Donnez plus de force à votre relation. Célibataire : c’est le bon moment pour vous ouvrir à une passion. Ouvrez les yeux.

Bien-être : vous aurez de la ressource et vous viendrez à bout de tout. Belle énergie.

Mon conseil : entourez-vous de personnes qui vous permettront de rayonner. ✭

Quotidien / Boulot : vous entretiendrez de bonnes relations avec vos partenaires de travail. Pour certains, optez pour le travail d’équipe. Cela vous réussira. Pour d’autres, la période sera propice aux discussions et aux accords. Surfez sur la bonne tendance des astres. Argent : la seconde partie de mars vous verra renflouer vos comptes.

Relationnel : vos échanges avec les autres seront d’une grande richesse. En couple : vous serez bien dans votre relation. De beaux moments sont à prévoir. Célibataire : épanoui et bien dans vos baskets, toutes les conditions sont réunies pour aller vers l’amour.

Bien-être : vous parviendrez à préserver votre équilibre de vie. Vous serez bien dans votre tête.

Mon conseil : organisez bien vos journées. Pensez à vous faire plaisir et à vous détendre. ✭

Quotidien / Boulot : encore un bon mois pour les projets et les entreprises audacieuses. Vous aurez l’occasion de marquer des points importants dans votre activité. Pour certains, vous aurez la possibilité de redécouvrir votre activité. Argent : attendez-vous à quelques dépenses supplémentaires.

Relationnel : belle période pour nouer de nouvelles amitiés. En couple : douceur, joie, bonne humeur et regain de passion seront au rendez-vous. Célibataire : c’est le bon mois pour conter fleurette et s’ouvrir à un nouvel amour.

Bien-être : enjoué, vif et entreprenant, vous pourrez compter sur une belle énergie.

Mon conseil : montrez-vous créatif et inventif. Laissez plus de place à la fantaisie.

Quotidien / Boulot : malgré vos bonnes idées, vous devrez puiser dans vos ressources pour faire face à vos différentes obligations ou à vos multiples projets. C’est un mois qui vous demandera deux fois plus de concentration. Pour certains, n’hésitez pas à vous ouvrir à la nouveauté. Argent : vous serez satisfait de votre situation.

Relationnel : période calme en perspective qui vous verra rester tranquille. En couple : attendez-vous à un mois parfois tendu. Les incompréhensions seront au rendez-vous. Célibataire : vous devrez faire avec un sentiment de frustration ou vous serez confrontée à une déception.

Bien-être : essayez de prendre soin de vous. Préservez-vous du stress et des tensions.

Mon conseil : ne laissez pas les habitudes s’installer. Faites preuve d’ingéniosité. ✭

Quotidien / Boulot : malgré la période compliquée que vous pouvez traverser, vous n’hésiterez pas à mettre les bouchées doubles. Ainsi, vous ne lâcherez rien et vous vous investirez totalement dans toutes vos actions ou entreprises. Argent : la seconde partie du mois sera parfaite pour redéfinir votre rapport à l’argent.

Relationnel : belle période empreinte de douceur et de partage. En couple : la bonne humeur et la fantaisie rythmeront vos échanges. Célibataire : vous privilégierez les sorties et les invitations entre amis. L’amour sera mis entre parenthèses.

Bien-être : essayez de ne faire aucun excès que vous pourriez regretter. Restez modéré.

Mon conseil : ne péchez pas par orgueil ou une trop grande confiance en vous. ✭

Quotidien / Boulot : certains de vos projets vous demanderont temps et organisation. Vous ne pourrez rien laisser au hasard si vous désirez avancer comme vous le souhaitez dans vos multiples projets du moment. Argent : beau mois pour voir vos finances s’améliorer. Une prime ou une promotion est possible.

Relationnel : les autres contribueront à votre bien-être et à votre équilibre. En couple : profitez de mars pour sortir en amoureux et vous retrouver. Célibataire : plus sûr de vous, vous n’aurez aucun mal à aller vers les autres.

Bien-être : vous afficherez un bel optimisme qui vous permettra de prendre la vie comme elle vient.

Mon conseil : pensez à changer d’air. Prenez le temps de vous ressourcer. Bougez. ✭

Quotidien / Boulot : votre ciel se charge de nombreuses planètes. De nombreux défis s’offrent à vous. Saurez-vous les relever ? Il ne tiendra qu’à vous de vous positionner. Pour certains, vous connaîtrez un regain d’intérêt pour une occupation ou une activité. Argent : vous aurez de nombreuses occasions d’améliorer vos finances.

Relationnel : mois parfait pour les réconciliations et l’écoute. En couple : vous chercherez à vous rapprocher de votre moitié. Certains seront plus amoureux que jamais. Célibataire : l’amour n’est pas loin. Saurez-vous le repérer ?

Bien-être : joli regain d’enthousiasme, de combativité, de bonne humeur et d’humour.

Mon conseil : pensez à prendre soin de vous. Optez pour une hygiène de vie saine et équilibrée. ✭

Quotidien / Boulot : sûr de vous vous, vous verrez plus grand et vous ne craindrez pas de sortir des sentiers battus. Beaucoup aspireront à élargir leur champ de compétences ou d’action. C’est un beau mois pour prétendre à une évolution professionnelle. Argent : plus dissipé, vous céderez plus facilement à vos envies.

Relationnel : sociable, ouvert et curieux, vous privilégierez l’écoute et le dialogue. En couple : vous serez en quête de fusion et d’osmose. Vous miserez sur le romantisme. Célibataire : vous pourrez compter sur un beau capital de séduction.

Bien-être : ne vous laissez pas déborder par vos émotions. Gardez les pieds sur terre.

Mon conseil : privilégiez les situations épanouissantes. Entourez-vous de personnes optimismes. ✭

© Chris Semet – 2022

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

**********

RETROUVEZ VOS HOROSCOPES

LIVRES, TAROTS ET ORACLES DE CHRIS SEMET

Le manuel incontournable pour appréhender

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                      

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES :

Hugo poche – Collection :

Tarologie, le manuel incontournable pour connaître son avenir par les tarots / Septembre 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Numérologie, le manuel incontournable pour appréhender son avenir grâce aux chiffres / Juin 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Cartomancie, le manuel indispensable pour apprendre à tirer les cartes et lire son avenir / avril 2022 / Livre de poche / Hugopublishing. 

Astrologie, le manuel indispensable pour décrypter votre thème astral / Janvier 2022 / Livre de poche / Hugopublishing.

Editions Exergue :

L’Astrologie en pratique / Septembre 2022 / Editions Exergue. 

ORACLES & TAROTS (déjà paru):

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

Le Nouvel Oracle du Petit Lenormand (36 cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : juillet 2020.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans les magazines Pleine Vie (+pleinevie.fr) et Avantages (+Avantages.fr).
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.