Skip to content

✮ Horoscope du mois de novembre 2021 ✮

✮ Horoscope du mois de novembre 2021 ✮

Signe du moment : SCORPION – Sagittaire.

Les astres du mois

Le 5 novembre , Vénus, la douce, rejoint le « dur et froid » signe du Capricorne. Saura-t-elle attendrir celui-ci ? Leur permettra-t-elle d’accéder à plus d’harmonie ou encore à l’amour ? La période à venir sera quoi qu’il en soit sans conteste mise sous le signe de l’affection et de l’amour.  Le 14, Junon se joindra à la fête dans ce signe venant confirmer une période propice à l’amour. Les Vierge et les Taureau bénéficieront également de l’influence de l’astre et l’épanouissement sera sûrement au rendez-vous.

Vendredi 5 à 22h35, Mercure, astre des échanges, passe en Scorpion. Conséquence, les natifs du signe seront plus communicatifs, plus observateurs et plus adaptables. Les Cancer et les Poissons auront, eux, une meilleure analyse des situations.

Le 22 à 2h34, le Soleil s’installe en Sagittaire, suivie de Mercure le 24, la fin novembre sera empreinte d’échanges, de mouvement, de démarches ou sollicitations. Les Bélier et les Lion entreront également dans un cycle rythmé par les déplacements, les nouveaux horizons ou les nouvelles connaissances.

 Quotidien / Boulot : ce mois vous donnera l’occasion d’aller au fond des choses. Vous ne laisserez rien au hasard. Vous peaufinerez et fignolerez tous vos projets en cours. Argent : attendez-vous à quelques imprévus.  Relationnel : vous serez en quête de sincérité et de vérité. ♡ En couple : vous chercherez à éviter l’ennui ou vous vous questionnerez sur votre avenir. Célibataire : faites le point sur vous ou votre parcours sentimental.  Bien-être : puisez dans vos réserves ou économisez-vous.

Mon conseil : essayez de mieux gérer votre énergie. Prenez conscience de votre potentiel.

 Quotidien / Boulot : vous aurez besoin de travailler aux côtés de personnes vives et dynamiques. Pour certains, le moment est venu de mieux vous entourer ou d’envisager de nouvelles collaborations. Argent : ne refaites pas les mêmes erreurs que le mois passé.  Relationnel : faites le plein d’énergie auprès de vos amis. ♡ En couple : multipliez les projets. Sortez des habitudes. Célibataire : laissez-vous tenter pas une passion.  Bien-être : mois propice pour prendre soin de vous ou pour modifier votre cadre de vie.

Mon conseil : essayez de rester à l’écoute de votre entourage et de votre environnement.

 Quotidien / Boulot : gardez les idées claires. Ne craignez pas de prendre des décisions importantes. Parlez de vos projets ou de vos aspirations. Argent : il se peut que vous soyez contraint de faire quelques dépenses.  Relationnel : la fin du mois sera favorable aux invitations et aux sorties. ♡ En couple : bousculez vos habitudes. Multipliez les projets. Célibataire : prenez la vie comme elle vient. Ne focalisez pas sur vos amours.  Bien-être : vous pourrez compter sur une grande résistance physique.

Mon conseil : gardez confiance en vous. Ayez foi en vos capacités. Tentez votre chance.

 Quotidien / Boulot : si vous avez soif de nouveaux projets ou d’une nouvelle dynamique professionnelle, ce sera le mois parfait pour cela. Multipliez les actions. Prenez des initiatives. Argent : hausse possible de vos revenus en perspective.  Relationnel : la bonne humeur sera au rendez-vous. ♡ En couple : misez sur la douceur. Multipliez les gestes d’attention. Célibataire : donnez-vous les moyens d’aller vers une rencontre.  Bien-être : mois intéressant qui devrait vous trouver en pleine possession de vos moyens.

Mon conseil : pensez à exprimer vos émotions. Renouez avec votre enfant intérieur.

 Quotidien / Boulot : vos relations avec vos collaborateurs ne seront pas des plus évidentes. Attention aux reproches et aux désaccords en tout genre. Ce n’est pas le bon mois pour vous associer. Argent : respectez votre budget.  Relationnel : vos échanges seront parfois tendus. ♡ En couple : l’insatisfaction ou le ras-le-bol vous gagne. Célibataire : novembre sera le mois des frustrations ou des déceptions.  Bien-être : les autres auront une certaine influence sur votre état personnel.

Mon conseil : évitez de vous montrer trop solitaire ou trop indépendant. Créez du lien.

 Quotidien / Boulot : belle période propice à l’action, aux projets de toute sorte et aux démarches diverses. Vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer. Pour d’autres, vous devrez vous dépasser. Argent : vous saurez faire face à vos obligations financières.  Relationnel : à l’écoute et patient envers vos amis. ♡ En couple : vous nourrirez de beaux échanges avec votre moitié. Célibataire : ouvrez-vous à l’amour.  Bien-être : joli mois qui devrait vous trouver bien dans votre tête et dans vos baskets.

Mon conseil : multipliez les activités, les loisirs ou les occupations. Reprenez le sport.

 Quotidien / Boulot : tout vous incitera à aller au fond des choses. Vous devrez être appliqué et consciencieux. Pour d’autres, attendez-vous à un mois chargé et particulièrement intense. Argent : belle période pour parler augmentation ou pour reprendre en main votre budget.  Relationnel : vous manquerez parfois de disponibilité. ♡ En couple : vous serez en quête de liberté ou d’indépendance. Célibataire : l’amour ne sera pas vraiment au rendez-vous.  Bien-être : faites la chasse à la monotonie.

Mon conseil : revenez à l’essentiel. Libérez-vous de ce qui peut vous peser.

 Quotidien / Boulot : novembre sera parfait pour agir, entreprendre, aller de l’avant, relever des défis et bousculer vos habitudes. Montrez de quoi vous êtes capable. Argent : évitez de céder à toutes vos envies.  Relationnel : allez vers les autres. Cultivez la douceur. ♡ En couple : montrez votre affection à votre moitié. Optez pour la communication non violente. Célibataire : vous déborderez de charme.  Bien-être : beau regain d’énergie et de combativité qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations.

Mon conseil : essayez de mieux identifier vos besoins. Reprenez votre vie en main.

 Quotidien / Boulot : certains natifs auront l’occasion de redécouvrir leur activité ou de s’ouvrir à des projets qui les passionneront. D’autres seront plus méticuleux. Argent : vous aurez besoin de vous faire plaisir, d’où plus de dépenses.  Relationnel : sociable et ouvert, votre compagnie sera appréciée. ♡ En couple : vous serez en quête d’échanges constructifs. Célibataire : fuyez les relations superficielles et sans lendemain.  Bien-être : attendez-vous à connaître quelques moments  de fatigue ou de stress.

Mon conseil : ménagez vos efforts. Pensez à mieux gérer votre énergie. Préservez-vous.

 Quotidien / Boulot : si vous avez envie de consolider votre position, de demander une promotion ou si vous souhaitez mieux définir votre activité, ce sera le bon moment. À vous de jouer. Argent : gardez la maîtrise de votre budget.  Relationnel : soyez plus attentif à vos amis. ♡ En couple : beau mois pour miser sur la douceur et le partage. Célibataire : donnez-vous la chance de faire une rencontre.  Bien-être : novembre sera parfait pour prendre soin de vous et pour avoir une meilleure hygiène de vie.

Mon conseil : cultivez la bonne humeur et l’optimisme. Fuyez le fatalisme et la morosité.

 Quotidien / Boulot : votre rythme de vie ou de travail sera intense et épuisant. Pensez à bien vous organiser et essayez de ne pas céder au stress ou au surmenage. Argent : vous parviendrez à maîtriser vos finances.  Relationnel : vous entretiendrez des relations à la carte. ♡ En couple : vous vous laisserez porter par les événements sans faire de plans. Célibataire : tout vous incitera à faire le point sur votre vie.  Bien-être : ce sera le mois le plus difficile de l’année. Pensez à faire des pauses. Ressourcez-vous régulièrement.

Mon conseil : malmené par les astres, efforcez-vous d’avoir une bonne hygiène de vie.

 Quotidien / Boulot : profitez de ce mois pour élargir vos horizons, multiplier les actions et les entreprises, prendre des risques, relever les défis qui se présenteront à vous. Pour d’autres, une formation sera la bienvenue. Argent : disciplinez-vous. Gardez le contrôle.  Relationnel : très sollicité, vous devrez répondre à de nombreuses invitations. ♡ En couple : essayez de donner une autre dimension à votre relation. Célibataire : définissez mieux vos aspirations.  Bien-être : bougez-vous. Changez d’air. Mettez-vous au sport.

Mon conseil : saisissez chaque occasion d’améliorer vos connaissances. Restez actif.

© Chris Semet – 2021

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

************************************************************************

Livres et oracles de Chris Semet

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                            

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateur Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone SEULEMENT LES PREMIERS ET DERNIERS JEUDIS DU MOIS de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Astrologie, comprendre votre thème astral, Livre de poche, Hugo Poche. 06.01.2022.

Mieux vivre votre vie, aux éditions De Vinci. 3.11.2021.

Les arts divinatoires de A à Z, aux éditions De Vinci. 3.11.2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours, une influence par jour avec l’astrologie, Hugo Image. 14.11.2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.