Skip to content

✮ Horoscope du mois d’octobre 2021 ✮

✮ Horoscope du mois d’octobre 2021 ✮

Signe du moment : BALANCE – Scorpion.

Les astres du mois

Jusqu’au 7octobre , Vénus tient compagnie au signe du Scorpion. L’occasion pour les natifs concernés de prendre soin d’eux et des autres, de multiplier les gestes d’attention ou de bien définir leurs aspirations amoureuses. Les Cancer et les Poissons devront également profiter de cet influx planétaire pour arrondir les angles ou trouver des compromis.

Jeudi 7 à 11h21, Vénus s’éclipse en Sagittaire. L’amoureuse du zodiaque viendra donc réchauffer les cœurs déjà bouillants de ce signe de Feu. Désir(s) ardent(s), soif d’absolu, envie « d’ivresse » et de joie pourraient bien titiller ce natif.

Du 5 au 17 octobre, des aspects planétaires intéressants dans la triplicité d’Air. Mercure rétrograde, ira à la rencontre du Soleil, puis de Mars, le tout sous les yeux doux de Saturne, de Jupiter, de la Lune noire moyenne et de Cérès. La période sera donc idéale pour que les Balance, les Verseau et les Gémeaux parviennent à mieux diriger leurs énergies, leurs actions, leurs forces. Ce sera le bon moment pour approfondir un projet ou pour lui donner forme, voire pour rompre avec une façon d’être ou de vivre.

Le 23 à 4h51, le Soleil s’installe en Scorpion, marquant le début de la période anniversaire de ces derniers, et donnant aux natifs du signe une plus grande clarté d’esprit, un vrai désir de vérité ou de sincérité ainsi qu’une réelle faculté de décryptage des situations ou des personnes. Il sera suivi le 30 octobre par l’entrée de Mars. De retour dans son deuxième domicile, l’astre de l’action et de la réaction rendra les Scorpion plus intenses, plus vifs, plus spontanés et plus combatifs que jamais.

 Quotidien / Boulot : la période sera idéale pour travailler en équipe, pour parler de vos projets ou de vos envies, voire pour signer des contrats ou des accords. Argent : vous avez besoin d’un prêt, c’est le bon moment pour en demander un.  Relationnel : votre entourage impactera vos états d’âme. ♡ En couple : pimentez votre quotidien. Parlez de vos envies. Célibataire : laissez-vous tenter par la passion.  Bien-être : pensez à vous entourer de personnes vives et dynamiques.

Mon conseil : évitez de faire preuve d’une trop grande franchise, vous le regretteriez.

 Quotidien / Boulot : votre rythme de travail s’accélère et vous aurez la sensation de courir après le temps. La période sera propice aux projets et aux entreprises diverses. Argent : vous chercherez à améliorer votre quotidien.  Relationnel : vous vous questionnerez sur certains liens. ♡ En couple : misez sur les moments de partage et de douceur. Célibataire : réfléchissez à vos aspirations.  Bien-être : essayez de vous octroyer des moments dans l’objectif de vous ressourcer.

Mon conseil : évitez de céder au stress. Prenez du recul sur les choses ou les personnes.

 Quotidien / Boulot : mois parfait pour reprendre votre situation en main, pour agir, pour lancer de nouvelles actions ou pour développer un projet qui vous captivera. Argent : vous saurez faire face à vos obligations financières.  Relationnel : plus que jamais, vous serez en quête de douceur et de joie. ♡ En couple : misez sur la passion. Faites preuve d’originalité. Célibataire : réenchantez votre vie amoureuse.  Bien-être : joli regain d’énergie et d’optimisme. Vous serez en pleine forme.

Mon conseil : multipliez les activités réconfortantes. Évadez-vous. Bougez. Sortez…

 Quotidien / Boulot : ce mois-ci, tout vous obligera à puiser dans vos réserves d’énergie ou à prendre sur vous. Attendez-vous à une période stressante ou épuisante. Argent : certains puiseront dans leurs économies.  Relationnel : vous serez un peu plus sur la réserve. ♡ En couple : évitez d’être trop détaché, mystérieux ou solitaire. Célibataire : la faites le point sur vos envies et vos aspirations.  Bien-être : attendez-vous à une baisse de régime et par conséquent à de nombreux moments de fatigue.

Mon conseil : ne restez pas dans votre coin. Bousculez vos habitudes. Sortez. Bougez.

 Quotidien / Boulot : octobre sera un mois intense. Les rendez-vous, les discussions, les rencontres, les collaborations, mais également les démarches seront favorisés. Argent : vous saurez être un peu plus raisonnable.  Relationnel : vous donnerez une grande importance à l’amitié. ♡ En couple : misez sur la communication pour vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : donnez la priorité aux autres.  Bien-être : vous devriez déborder d’énergie. Plein d’assurance, rien ne vous effraiera.

Mon conseil : multipliez les activités, les entreprises ou les loisirs. Prenez des initiatives.

 Quotidien / Boulot : pas question de vous tourner les pouces. Ce mois sera chargé et vous devrez vous accrocher pour respecter vos échéances. Pensez à vous organiser. Argent : vous devrez mettre à plat vos finances.  Relationnel : vous serez en quête d’harmonie et de sincérité. ♡ En couple : vous vous laisserez porter par les événements. Célibataire : attention aux déceptions ou à l’insatisfaction.  Bien-être : vous devrez puiser dans vos réserves d’énergie. Attention à la fatigue.

Mon conseil : pensez à bien cibler et à bien diriger vos actions. Soyez précis et efficace.

 Quotidien / Boulot : mois clé qui vous permettra d’avancer dans un projet, de structurer ou de lancer une nouvelle entreprise, voire de changer de cap. Quoi que vous viviez, osez, tentez votre chance. Argent : reprenez en main votre budget.  Relationnel : c’est un mois parfait pour sortir ou prendre le temps de voir vos amis. ♡ En couple : pimentez votre relation conjugale. Célibataire : ouvrez-vous à la passion.  Bien-être : période intéressante pour travailler sur la gestion de votre énergie ou du stress.

Mon conseil : apprenez à sentir vos limites. Soyez plus à l’écoute de votre corps.

 Quotidien / Boulot : pensez à bien structurer ou organiser vos projets. Avancez étape par étape et n’en brûlez aucune. Définissez vos priorités. Argent : essayez de faire des économies.  Relationnel : essayez d’être plus dans l’échange et l’écoute. ♡ En couple : adaptez-vous aux besoins et aux aspirations de votre moitié. Célibataire : prenez le temps de réfléchir à vos envies.  Bien-être : soyez plus à l’écoute des besoins de votre organisme. Pensez à recharger régulièrement vos batteries.

Mon conseil : ce mois-ci, avancez à votre rythme. Ne précipitez rien. Laissez-vous porter.

 Quotidien / Boulot : la période sera intéressante pour toutes celles et tous ceux qui désirent faire de nouveaux projets ou qui souhaitent élargir leurs horizons, voire leur carnet d’adresses. Argent : ne faites aucun achat que vous pourriez regretter.  Relationnel : beau mois empreint d’échanges enrichissants. ♡ En couple : donnez-vous les moyens de regarder dans la même direction. Célibataire : faites de nouvelles rencontres.  Bien-être : vous pourrez compter sur une belle énergie.

Mon conseil : portez votre regard vers l’avenir. Sachez saisir les occasions et les opportunités.

 Quotidien / Boulot : attendez-vous à une recrudescence de travail. Votre rythme s’accélère et les sollicitations seront plus importantes. Vous devrez être opérationnel et présent. Argent : vous ne ferez aucun écart.  Relationnel : vous serez plus secret ou plus distant. ♡ En couple : faites un effort de communication. Célibataire : évitez de vous recroqueviller sur vous-même.  Bien-être : votre mois s’annonce épuisant. Fatigue et stress seront très certainement au rendez-vous.

Mon conseil : pensez à bien gérer votre temps. Octroyez-vous des moments de pause.

 Quotidien / Boulot : si vous avez envie d’explorer de nouveaux horizons, d’élargir votre champ de compétences, de vous ouvrir à d’autres possibilités, c’est le bon mois. Bougez, démarchez et foncez. Argent : vous garderez la maîtrise de votre compte.  Relationnel : dites oui aux invitations. ♡ En couple : faites preuve de créativité et d’inventivité. Célibataire : donnez-vous les moyens de faire une rencontre.  Bien-être : en pleine forme, vous aurez envie de soulever des montagnes.

Mon conseil : profitez de ce mois pour vous changer les idées. Ouvrez-vous à l’inconnu.

 Quotidien / Boulot : c’est un mois de prise de conscience, d’interrogations, de réflexions et de choix. Tout vous obligera à trancher, à vous engager et à décider. Argent : bonne période pour mettre au clair votre situation.  Relationnel : faites le point sur ceux qui vous entourent. ♡ En couple : n’hésitez pas à vous mettre à la place de votre moitié. Célibataire : réfléchissez à vos réelles aspirations.  Bien-être : essayez de ne pas trop puiser dans votre capital énergétique. Gérez mieux vos « forces ».

Mon conseil : profitez d’octobre pour vous remettre en question ou faire du tri.

© Chris Semet – 2021

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

*************

LES LIVRES ET ORACLES DE CHRIS SEMET

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                            

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateur Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone SEULEMENT LES PREMIERS ET DERNIERS JEUDIS DU MOIS de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Astrologie, comprendre votre thème astral, Livre de poche, Hugo Poche. 06.01.2022.

Mieux vivre votre vie, aux éditions De Vinci. 3.11.2021.

Les arts divinatoires de A à Z, aux éditions De Vinci. 3.11.2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours, une influence par jour avec l’astrologie, Hugo Image. 14.11.2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.