Skip to content

✮ Horoscope du mois de juin 2021 ✮

✮ Horoscope du mois de juin 2021 ✮

Signe du moment : GÉMEAUX.

Les astres du mois

Le 2, Vénus pose ses valises jusqu’au 27 en Cancer, et ce, sous le regard bienveillant de Jupiter et de Neptune. Pour les natifs du signe, ce mois s’annonce propice à la douceur, au partage, à l’épanouissement et à la séduction. Suivie du Soleil, le 21, ceux-ci auront l’occasion de booster leur vie amoureuse ou familiale.

Le 11, Mars vient rendre visite aux natifs du Lion, elle leur conférera énergie, vigueur, volonté, combativité, ce qui leur permettra d’avancer dans leurs différents projets.

Aux alentours du 14, la dissonance SaturneUranus se reforme. Les Verseau, les Taureau ainsi que les Scorpion devront inévitablement s’organiser afin de bien gérer leurs temps et faire face aux imprévus. Pour finir, le 27, Vénus ira côtoyer et titiller le feu du Lion, les faisant entrer dans une période propice à la passion.

 Quotidien / Boulot : attendez-vous à rencontrer quelques obstacles qui vous pousseront à vous dépasser. Vous qui adorez les défis, vous serez certainement aux anges. Argent : si vous désirez profiter de vos futures vacances, ralentissez vos dépenses.  Relationnel : pour que tout se passe bien, faites preuve d’ouverture d’esprit. ♡ En couple : pimentez votre quotidien conjugal. Célibataire : dites oui à la passion.  Bien-être : superbe regain d’énergie et d’enthousiasme. Vous serez en pleine forme.

Mon conseil : prenez les choses en main. Multipliez les initiatives. Faites-vous violence.

 Quotidien / Boulot : votre environnement professionnel sera source de stress, de fatigue ou de ras-le-bol. Essayez d’avoir une vision plus globale et plus pragmatique pour mieux gérer les situations. Argent : il n’y a pas de petites économies.  Relationnel : joli mois où les autres vous feront du bien. ♡ En couple : privilégiez les moments à deux. Célibataire : donnez-vous les moyens d’améliorer votre vie sentimentale.  Bien-être : Attendez-vous à une baisse d’énergie ou de moral ainsi qu’à une sensation de frustration.

Mon conseil : ne luttez pas contre vous-même ou les événements. Adaptez-vous.

 Quotidien / Boulot : si vous désirez donner un coup de pouce ou d’accélérateur à votre carrière, c’est le bon moment. Multipliez les actions et les projets en tout genre. Argent : petite amélioration financière en vue. Appréciez-la.  Relationnel : les amis seront à l’honneur. ♡ En couple : essayez de mieux communiquer avec votre moitié. Donnez-vous le moyen de vous retrouver. Célibataire : vous donnerez la priorité à vos amis.  Bien-être : trouvez un loisir qui vous permettra de vous évader.

Mon conseil : fuyez les doutes et les inquiétudes. Libérez-vous de toutes formes de stress.

 Quotidien / Boulot : certains redécouvriront leur activité ou reprendront un loisir qui leur faisait du bien. C’est un beau mois pour s’épanouir à nouveau, quoi que vous fassiez. Argent : vous aurez tendance à vous faire plaisir facilement.  Relationnel : doux, aimable et sociable, votre présence sera recherchée et appréciée. ♡ En couple : la bonne humeur et le partage sont au rendez-vous. Célibataire : usez de vos charmes. Soyez dans la séduction.  Bien-être : vous serez en accord avec vous-même.

Mon conseil : réfléchissez à vos envies ou à vos besoins. Prenez soin de vous…

 Quotidien / Boulot : il se peut que votre rythme de travail ou de vie s’accélère. Soit vous êtes très sollicité, ce qui vous plaira, soit vous aurez fort à faire et l’ennui ne sera pas au rendez-vous. Argent : évitez les dépenses hasardeuses.  Relationnel : votre dynamisme sera très apprécié de votre entourage. ♡ En couple : vous serez le moteur de votre relation. Célibataire : vous aurez soif de nouvelles expériences.  Bien-être : fort de votre entrain et de votre dynamisme, vous aurez envie d’action et vous multiplierez les activités.

Mon conseil : surfez sur les bons influx du moment. Faites preuve d’opportunisme.

 Quotidien / Boulot : tout vous demandera plus d’effort ou de concentration. Avancez étape par étape, dossier par dossier ou projet par projet. Évitez les distractions inutiles. Argent : ciblez bien vos dépenses.  Relationnel : de jolis moments sont à prévoir avec vos amis. ♡ En couple : faites un projet commun qui vous rapprochera. Célibataire : réfléchissez à vos aspirations et à vos besoins.  Bien-être : essayez de ne pas céder au stress et à la panique. Pensez à vous ressourcer régulièrement. Faites-vous plaisir.

Mon conseil : arrêtez de ressasser le passé. Regardez vers l’avenir. Cultivez l’optimisme.

 Quotidien / Boulot : belle période pour mettre au point de nouveaux projets ou pour tirer au clair une situation. Pour d’autres, juin rimera avec défis, esprit d’entreprise et prise de risques. Argent : usez à bon escient de vos économies du moment.  Relationnel : de beaux échanges sont à prévoir. ♡ En couple : mettez un peu de fantaisie dans votre relation. Célibataire : acceptez les invitations et les sorties.  Bien-être : adaptable, vif et enjoué, vous prendrez la vie du bon côté.

Mon conseil : changez d’air. Remettez-vous au sport. Sortez de votre zone de confort.

 Quotidien / Boulot : misez sur le dialogue pour éviter les tensions avec vos collaborateurs ou vos supérieurs. Pour d’autres, évitez toutes formes de stress. Argent : faites le point sur votre budget et sur vos comptes.  Relationnel : misez sur l’écoute, la compréhension et la bonne humeur. ♡ En couple : période mitigée où les événements extérieurs influenceront vos relations avec votre moitié. Célibataire : réfléchissez à ce que vous désirez vraiment.  Bien-être : attendez-vous à du stress et à des moments de fatigue.

Mon conseil : pensez à bien gérer vos énergies. Optez pour une bonne hygiène de vie.

 Quotidien / Boulot : beau mois pour le travail d’équipe, les nouvelles collaborations, l’officialisation d’un contrat ou pour intégrer un autre service. Argent : limitez les dépenses inutiles.  Relationnel : vos amis auront une grande importance. ♡ En couple : vous partagerez de jolis moments d’échange et de partage. Célibataire : acceptez les sorties, cela vous aidera dans vos amours.  Bien-être : malgré une belle énergie, les autres auront une certaine influence sur votre dynamisme et votre bonne humeur.

Mon conseil : fixez-vous de nouveaux objectifs. Orientez autrement vos actions.

 Quotidien / Boulot : excellente période pour réfléchir à vos envies professionnelles ou pour repenser un projet ou certaines actions. Restez concentré et faites preuve de méthode. Argent : vous saurez garder la maîtrise de vos comptes.  Relationnel : la douceur rythmera vos échanges. ♡ En couple : plus attentif, plus attentionné ou romantique, votre partenaire sera enchanté. Célibataire : ne vous posez pas trop de questions. Osez.  Bien-être : attention à ne pas céder au stress. Accordez-vous des temps de repos.

Mon conseil : évitez d’être trop dans l’analyse. Apprenez à lâcher prise. Prenez du recul.

 Quotidien / Boulot : ce mois-ci vous incitera à vous dépasser et à faire preuve d’une plus grande ingéniosité. Montrez-vous créatif et audacieux. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus. Argent : l’équilibre sera au rendez-vous.  Relationnel : vos amis contribueront à votre bien-être. ♡ En couple : de beaux moments sont à prévoir. Accueillez-les. Célibataire : cernez mieux vos aspirations.  Bien-être : attendez-vous à de nombreux moments de fatigue ou à un contrecoup. Pensez à faire des pauses.

Mon conseil : ne cédez pas au fatalisme et sachez cultiver l’optimisme. Amusez-vous.

 Quotidien / Boulot : ce sera une excellente période pour toutes celles et tous ceux qui désirent se faire remarquer ou qui veulent accéder à une autre position. Donnez-vous les moyens d’avancer. Argent : ne cédez pas à toutes vos envies qui mettent à mal votre budget.  Relationnel : élargissez votre cercle amical. ♡ En couple : misez sur l’écoute, le partage et la douceur. Célibataire : vous débordez de charme. A vous de jouer.  Bien-être : faites la chasse aux doutes ou à la morosité. Axez-vous sur le positif.

Mon conseil : évitez de faire des excès que vous regretteriez. Soyez plus mesuré.

© Chris Semet – 2021

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

MES LIVRES

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Bientôt de nouveaux ouvrages à découvrir. Encore un peu de patience.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.