Skip to content

✮ Horoscope du mois de mai 2021 ✮

✮ Horoscope du mois de mai 2021 ✮

Signe du moment : TAUREAU.

Les astres du mois

Le 4, Mercure rejoint sa première demeure, le signe des Gémeaux, suivie de Vénus le 9, où les deux astres se tiendront la main le 29 mai juste avant la phase rétrograde de Mercure, toujours le 29, à 22h34. Le mois qui arrive sera donc mis sous le signe de la douceur, de la légèreté, de la fantaisie et du partage pour tous les natifs d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau).

Les Lion, les Bélier, les Capricorne et les Scorpion seront dans les mêmes influences. Attention aux Vierge et aux Poissons qui pourraient avoir du mal à s’organiser ou à se libérer de certains doutes, voire de certaines insatisfactions.

Le 13, Jupiter fera un premier passage dans le signe des Poissons. La planète de l’exagération, de l’expansion et du développement leur donnera un sacré coup de pouce pour les prochains mois à venir.

Le 20, c’est le Soleil qui fera son entrée en Gémeaux ouvrant ainsi la période anniversaire de ceux-ci en leur donnant la possibilité de se retrouver ou d’éclaircir une situation.

 Quotidien / Boulot : la période sera idéale pour les démarches, les entreprises et les actions en tout genre. Bougez. Prenez des initiatives. Allez chercher des solutions à vos problématiques. Argent : faites attention à bien cibler vos achats. Limitez vos dépenses.  Relationnel : beau mois où les amis seront à l’honneur. ♡ En couple : misez sur l’écoute. Faites de projets à deux. Célibataire : rapprochez-vous de vos amis.  Bien-être : pensez à bien gérer votre énergie. Occupez-vous l’esprit.

Mon conseil : ne surestimez pas de vos forces. Pensez à faire des pauses régulièrement.

 Quotidien / Boulot : malgré les obstacles ou les difficultés, des ouvertures et des solutions s’offrent à vous. Ne lâchez rien. Faites preuve de détermination et de ténacité. Restez combatif. Argent : la période sera propice à des dépenses supplémentaires.  Relationnel : beau mois pour booster votre vie amicale. ♡ En couple : retrouvez-vous. Passez du temps ensemble. Vivez ici et maintenant. Célibataire : déterminez vos réelles aspirations.  Bien-être : puisez dans vos réserves pour faire face à vos obligations.

Mon conseil : restez concret. Misez sur la vérité et la sincérité. Fuyez les situations troubles.

 Quotidien / Boulot : belle période pour agir, entreprendre ou lancer de nouveaux projets. Restez vif et dynamique. Consolidez votre position ou une entreprise qui vous tient à cœur. Argent : pensez économies et constituez-vous un budget en vue de vos vacances.  Relationnel : sociable et extravertie, vous n’aurez aucun mal à lier connaissance. ♡ En couple : mois propice à la douceur et aux échanges. Célibataire : donnez-vous les moyens de faire une rencontre.  Bien-être : améliorez votre hygiène de vie.

Mon conseil : restez à l’écoute de votre organisme. Réfléchissez à vos envies ou besoins.

 Quotidien / Boulot : vous ne manquerez pas de dynamisme et de combativité pour avancer dans vos différents projets. Imposez-vous. Montrez de quoi vous êtes capable. Argent : plus impulsif, méfiez-vous de ne pas faire trop de dépenses.  Relationnel : évitez d’être trop exigeant. ♡ En couple : soyez le moteur de votre relation. Initiez les projets. Célibataire : reprenez votre vie en main. Rompez avec le passé.  Bien-être : d’un bout à l’autre de mai, vous pouvez compter sur un beau dynamisme.

Mon conseil : multipliez les actions. Bougez. Repoussez vos limites. Prenez des risques.

 Quotidien / Boulot : restez concentré sur vos projets tout en ménageant vos forces. Mesurez vos dépenses d’énergie et ciblez bien vos actions afin d’être efficace. Argent : réfléchissez bien à vos dépenses. Murissez-les.  Relationnel : de beaux moments sont à prévoir. ♡ En couple : consolidez le lien qui vous unit. Faites de projets à deux. Célibataire : laissez-vous porter par la vie.  Bien-être : ne surestimez pas vos forces. Pensez à bien diriger votre énergie et préservez-vous du stress.

Mon conseil : évitez les tensions avec les autres. Ressourcez-vous auprès de vos amis.

 Quotidien / Boulot : votre rythme de travail s’accélère. Pensez à bien vous organiser. Ne cédez pas au stress ou au doute. Restez concentré sur vos objectifs. Misez sur les échanges et l’écoute. Argent : réfléchissez à un projet ou à un investissement.  Relationnel : vous serez très sollicité par les autres. ♡ En couple : belle période à venir pour booster votre vie conjugale. Célibataire : ayez confiance en vous, dans les autres et en l’avenir.  Bien-être : vous pourrez compter sur un beau regain d’énergie et d’optimisme.

Mon conseil : multipliez les actions et les projets d’avenir. Ne lâchez rien et avancez.

 Quotidien / Boulot : beau mois qui vous permettra d’élargir vos horizons, de découvrir de nouveaux domaines de compétences ou d’expérimenter de voies étonnantes et pleines d’avenir. Argent : profitez de ce mois pour faire le point sur votre budget.  Relationnel : l’écoute et le partage seront au rendez-vous. ♡ En couple : soyez présent aux côtés de votre moitié. Soutenez-vous mutuellement. Célibataire : dites oui aux surprises que la vie vous fait.  Bien-être : vif, bon vivant et pétillant, vous croquerez la vie à pleines dents.

Mon conseil : investissez sans compter dans vos projets ou votre activité. Persévérez.

 Quotidien / Boulot : malgré les retards et les obstacles que vous pouvez rencontrer, c’est une belle période pour les projets. Montrez-vous inventif et créatif. Argent : certains pourraient voir une inflexion de la courbe de vos dépenses.  Relationnel : vous serez proche de vos amis. ♡ En couple : vous entrez dans une période propice à l’épanouissement conjugal. Profitez-en. Célibataire : faites-vous confiance.  Bien-être : comptez sur un beau regain d’énergie vous permettant de faire face à la fatigue.

Mon conseil : restez optimiste quel que soit les circonstances et quoi que vous viviez.

 Quotidien / Boulot : profitez de mai pour privilégier le travail d’équipe. Ouvrez-vous à d’autres interlocuteurs. Bougez, démarchez ou passez des entretiens d’embauche. Améliorez vos relations professionnelles. Argent : faites vos comptes régulièrement.  Relationnel : très beau mois pour les échanges. ♡ En couple : belle période pour l’harmonie et l’épanouissement. Célibataire : reprenez votre vie en main. Dites oui à l’amour.  Bien-être : évitez toutes formes d’excès. Gérez bien votre énergie.

Mon conseil : ne soyez pas dans la surenchère. Ne prenez aucune décision hâtive.

 Quotidien / Boulot : mai propice aux rendez-vous, aux rencontres professionnelles, aux négociations ou aux concertations. Pour beaucoup, les échanges seront à l’honneur. Argent : structurez votre budget. Ciblez vos achats.  Relationnel : les autres contribueront à votre épanouissement. ♡ En couple : la bonne humeur et la complicité seront au rendez-vous. Célibataire : vous rayonnerez. À vous d’user de vos charmes ou pas.  Bien-être : prenez soin de vous et préservez votre équilibre de vie.

Mon conseil : pensez à bien gérer votre capital énergétique. Faites-vous du bien.

 Quotidien / Boulot : dès le milieu du mois, vous aurez l’occasion de souffler un peu. L’ambiance s’allège et vous vous libérerez de certaines contraintes ou oppositions. Argent : vous saurez redresser ou préserver votre situation.  Relationnel : vous manquerez parfois de disponibilité. ♡ En couple : douceur, échanges et complicité seront au programme. Célibataire : donnez-vous les moyens de faire une rencontre.  Bien-être : malgré une difficulté à récupérer, vous pourrez compter sur un beau dynamisme.

Mon conseil : ne campez pas sur vos acquis. Ne vous recroquevillez pas sur vous-même.

 Quotidien / Boulot : beau mois qui verra naître de nouveaux challenges. Saurez-vous les relever ? Sortez des sentiers battus. Faites preuve d’audace et montrez de quoi vous êtes capable. Argent : mois marqué par plus de dépenses ou une belle augmentation.  Relationnel : de beaux moments sont à prévoir. ♡ En couple : pimentez votre quotidien. Soyez inventif. Célibataire : attention aux passions destructrices.  Bien-être : beau regain d’énergie qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations.

Mon conseil : faites preuve d’optimisme. Ouvrez-vous à la nouveauté. Restez dynamique.

© Chris Semet – 2021

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

Les livres de Chris Semet

 

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Le grand livre des arts divinatoires – Editions De Vinci (City éditions) – août – septembre 2021.

Mieux vivre votre vie – Editions De Vinci (City éditions) – printemps 2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.