Skip to content

✮ Horoscope du mois de mars 2021 ✮

✮ Horoscope du mois de mars 2021 ✮

Signe du moment : POISSONS.

Les astres du mois

Le 4, Mars vient rendre visite au signe des Gémeaux où elle entrera en belle harmonie à Saturne le 22. Pour les natifs du signe, la période sera idéale pour consolider leur situation ou mieux structurer leurs actions. Les Verseau et la Balance seront aussi dans de bonnes dispositions pour avancer dans leurs projets.

Le 15, Mercure (les échanges, la compréhension, le discernement…) file dans le signe des Poissons, pour y retrouver le Soleil, Vénus et Neptune. De ce signe, les semaines à venir seront parfaites pour parler projets ou amour, voire pour être plus à l’écoute de leur intuition.

Le 20, le Soleil passe en Bélier, marquant ainsi le début de la période anniversaire de celui-ci. Le 21, c’est Vénus (l’amoureuse du zodiaque) qui prend ses quartiers chez les Bélier. Le moment sera propice à la douceur, l’épanouissement, la bonne humeur et peut-être même l’amour.

 Quotidien / Boulot : profitez du mois pour lancer une nouvelle entreprise ou pour multiplier les actions. Bougez. Démarchez. Provoquez la chance et le destin. Argent : prenez le temps de réfléchir à vos achats.  Relationnel : vous entretiendrez des relations à la carte. ♡ En couple : la fin du mois sera plus propice à l’écoute et l’échange. Célibataire : vos amours seront entre parenthèses.  Bien-être : en pleine forme, vous tiendrez le rythme et ferez face à toutes vos obligations.

Mon conseil : pensez à vous changer les idées. Mettez-vous au sport ou restez actif.

 Quotidien / Boulot : l’atmosphère est toujours tendue et vous devrez prendre sur vous. Quoi que vous fassiez, tenez bon. Gardez confiance et ne baissez pas les bras. Argent : beau mois pour parler prêt ou faire le point sur votre situation.  Relationnel : exigeant, vous attendrez trop de vos amis. Soyez plus souple. ♡ En couple : faites preuve d’un peu plus de romantisme. Célibataire : acceptez de tourner une page et de vous ouvrir à une autre relation.  Bien-être : encore un mois où vos nerfs seront mis à rude épreuve.

Mon conseil : efforcez-vous d’avoir une bonne hygiène de vie. Pensez à vous ressourcer.

 Quotidien / Boulot : c’est le moment de foncer et de lancer de nouvelles actions ou entreprises. Relevez les défis et ne craignez pas de prendre plus de responsabilités. Argent : faites-vous plaisir tout en gardant un œil sur votre budget.  Relationnel : vous aurez envie d’échanges et de fantaisie. ♡ En couple : mettez vos doutes et vos interrogations de côté. Célibataire : c’est le flou artistique.  Bien-être : joli regain d’énergie qui vous permettra de faire face à toutes vos obligations.

Mon conseil : foncez. Bougez. Faites preuve d’audace. Repoussez vos limites.

 Quotidien / Boulot : mettez un peu de fantaisie dans votre activité ou réapprenez à aimer votre travail. Pour d’autres, saisissez toutes les occasions d’améliorer votre situation. Écoutez votre instinct. Argent : attendez-vous à puiser dans vos économies.  Relationnel : vous aurez besoin de vous sentir soutenu. ♡ En couple : profitez du mois pour pimenter votre vie conjugale. Célibataire : autorisez-vous à faire une rencontre ou à flirter.  Bien-être : attentif aux besoins de votre organisme, vous préserverez votre équilibre.

Mon conseil : ne regardez pas le passé. Pensez à changer d’air afin de vous ressourcer.

 Quotidien / Boulot : beau mois pour officialiser des contrats ou pour reprendre votre situation en main. Au sein d’une équipe, vous pourrez compter sur vos collaborateurs. Argent : vous serez satisfait de l’état de votre budget.  Relationnel : exigeant, vous ne supporterez pas les faux-semblants et le manque de sincérité. ♡ En couple : ne la jouez pas solo. Célibataire : revoyez vos prétentions à la baisse si vous désirez faire une rencontre.  Bien-être : entourez-vous de personnes positives et équilibrées.

Mon conseil : savourez chaque moment passé à deux ou avec ceux que vous aimez.

 Quotidien / Boulot : semaine extrêmement chargée en perspective qui vous demandera deux fois plus de concentration. Ciblez bien vos priorités et vos actions. Ne laissez rien au hasard. Argent : pensez à limiter vos dépenses.  Relationnel : douceur et bonne humeur s’invitent dans votre quotidien. ♡ En couple : appréciez les moments de partage et d’harmonie. Célibataire : laissez une chance à l’amour de s’exprimer.  Bien-être : organisez bien votre temps afin de trouver des moments rien qu’à vous.

Mon conseil : essayez d’avoir une bonne hygiène de vie. Alimentez-vous bien.

 Quotidien / Boulot : l’ambiance s’adoucit et se détend pour votre plus grand plaisir. Petit à petit, le stress se dissipe. Toutefois, pensez à bien structurer vos projets et réfléchissez bien à vos actions. Argent : ce n’est pas le bon mois pour demander une promotion.  Relationnel : consolidez vos amitiés existantes. ♡ En couple : multipliez les occasions de discuter et de vous retrouver. Célibataire : identifiez mieux vos besoins.  Bien-être : plus vif et plus dynamique, vous viendrez à bout de tout.

Mon conseil : n’hésitez pas à vous remettre au sport si l’envie s’en fait ressentir.

 Quotidien / Boulot : malgré le stress ou les retards, la période sera propice aux projets et à la nouveauté. D’autres prendront la vie avec plus de légèreté, ce qui facilitera beaucoup de choses. Argent : quelques dépenses seront à prévoir.  Relationnel : vous serez plus solitaire. ♡ En couple : l’ambiance sera parfois électrique. Prenez sur vous. Célibataire : profitez de ce mois pour vous remettre en question et modifier vos aspirations.  Bien-être : attendez-vous à des coups de pompe réguliers. Pensez à faire des pauses.

Mon conseil : recentrez-vous sur vous. Prenez du recul sur votre vie et les événements.

 Quotidien / Boulot : allez au bout de vos projets. Prenez le temps d’approfondir vos bases et consolider vos acquis. Déterminez une stratégie et une ligne de conduite claires. Argent : faites vos comptes régulièrement.  Relationnel : essayez de rester disponible et à l’écoute. ♡ En couple : ne vous montrez pas trop susceptible. Célibataire : ce ne sera pas votre meilleur mois pour faire une rencontre.  Bien-être : pensez à prendre soin de vous et ne mettez pas à mal votre vitalité ainsi que votre résistance.

Mon conseil : prenez du temps pour vous. Aérez-vous. Changez-vous les idées.

 Quotidien / Boulot : gardez la cadence et ne cédez pas au stress du moment. Profitez de ce mois pour bien vous organiser et hiérarchisez vos tâches. Sachez vous imposer et dire non lorsqu’il le faut. Argent : prenez le temps de bien cibler vos achats.  Relationnel : beau mois qui vous verra avoir de jolis échanges amicaux. ♡ En couple : vous parviendrez à bien vous comprendre. Célibataire : dites oui à une aventure si elle se présente.  Bien-être : comptez sur un renouveau d’énergie pour réussir à faire face à vos obligations.

Mon conseil : évitez de vous disperser ou de vous laisser distraire. Restez concentré.

 Quotidien / Boulot : n’hésitez pas à bousculer vos habitudes de travail. Restez ouvert à la nouveauté et faites preuve d’adaptabilité. Pensez réorientation ou reconversion. Argent : attendez-vous à devoir faire quelques dépenses supplémentaires.  Relationnel : rapprochez-vous de vos amis. ♡ En couple : consolidez le lien qui vous unit à votre moitié. Célibataire : questionnez-vous sur vos aspirations ou votre idéal.  Bien-être : attendez-vous à devoir puiser dans vos réserves d’énergie, quoi que vous fassiez.

Mon conseil : faites-vous confiance et identifiez vos ressources du moment.

 Quotidien / Boulot : mars sera parfait pour toutes celles et tous ceux qui désirent retrouver la passion dans leur activité ou pour améliorer leur quotidien professionnel, quel qu’il soit. Argent : faites preuve de mesure.  Relationnel : attention aux incompréhensions et aux différends. ♡ En couple : misez sur la douceur et la sensualité. Célibataire : laissez de la place pour expérimenter un nouveau sentiment.  Bien-être : prenez soin de vous. Mangez bien et veillez à avoir un sommeil réparateur.

Mon conseil : donnez libre cours à votre créativité. Pensez à vous faire plaisir.

© Chris Semet – 2020

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

LES OUVRAGES DE CHRIS SEMET

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Bientôt de nouveaux ouvrages à découvrir. Encore un peu de patience.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.