Skip to content

Votre astro chinoise 2021

Votre astro chinoise 2021

L’ambiance de l’année

Le 12 février 2021, nous rentrerons dans l’année du Buffle de métal. Celle-ci se clôturera le 31 janvier 2022.

Dans les écritures chinoises, les périodes marquées par ce signe et cet élément sont souvent marquées par la dureté, la pénibilité, le travail, les obligations et parfois le poids du quotidien.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas l’année la plus sympathique ou la plus guillerette qui soit. Sous ces influences, il est demandé de s’organiser, de s’investir dans une activité ou encore une relation sans rien attendre en retour. Pour certains, ce sera le symbole d’une période de bilan en vue d’un changement de vie.

2021 commencera sous la dissonance de Jupiter (Astre Roi) à Uranus (Serviteur) en janvier. Cette tension planétaire sera suivie de la dissonance de Saturne (Aphrodite) à Uranus (Serviteur) fin février, aspect qui se représentera en juin et en décembre. Cela promet quelques périodes un brin compliquées pour les Buffle, les Dragon et par ricochet pour les natifs du Chien ou de la Chèvre.

Bonne nouvelle, Jupiter, l’astre Roi quitte le signe du Buffle le 22 février pour s’installer pour une bonne année chez les Tigre, ce qui devrait faire leurs affaires dans bien des domaines. Les Singe, les Rat, les Dragon, les Cochon et les natifs du Cheval devraient apprécier la protection de cette planète.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire les ambiances de l’année qui concerne votre signe. Excellente lecture.

 Quotidien / Boulot : les deux, voire les trois premiers mois de l’année ne seront pas des plus simples. Prenez patience. Certains ne se sentiront d’ailleurs plus à leur place, ce qui générera beaucoup de doutes et de question. Sur le second et le troisième trimestre, l’ambiance sera plus sympathique même si vous devrez fournir pas mal d’efforts. Gardez le cap et ne baissez pas les bras. La dernière partie de 2021 vous permettra d’accéder à d’autres fonctions, à un poste plus intéressant ou à une belle opportunité. Argent : d’un bout à l’autre de l’année, vous bénéficierez d’une certaine protection et vous parviendrez à gérer au mieux votre budget.  Relationnel : à partir de mars, de beaux échanges sont à prévoir. Profitez-en car en juin et en juillet, l’atmosphère sera plus électrique. En août, tout revient à la normale. ♡ En couple : de janvier à fin juin, vous entretiendrez de belles relations avec votre moitié. La douceur et la complicité seront au rendez-vous. Sur l’été, le romantisme et la fantaisie vous permettront de pimenter votre quotidien. De fin septembre à fin décembre, de jolis moments s’offrent à vous. Célibataire : ce n’est pas en 2021 que vous ferez la grande rencontre que vous souhaitez. Jusqu’au printemps, le travail et l’amitié rythmeront votre quotidien. Du printemps à l’été, les flirts seront au rendez-vous. Sur la fin de l’année, vous devrez accepter votre indépendance de cœur.  Famille : profitez de 2021 pour mieux communiquer avec vos proches. Essayez de rattraper le temps « perdu ». Montrez-vous plus présent.  Bien-être : ce sera une année coupée en deux. Sur le premier semestre, vous aurez parfois l’impression de subir les événements et les situations. Sur le second semestre, vous retrouverez plus de liberté, de joie, d’épanouissement et de satisfaction.

Mon conseil : essayez de rester optimiste et ne baissez pas les bras. Gardez confiance.

 Quotidien / Boulot : sur le premier trimestre pas question de partir à l’aventure ou d’avancer au jour le jour. Restez concentré, organisé et objectif. Le printemps sera une période intéressante qui vous verra marquer des points pour votre carrière, accéder à une opportunité ou avancer dans un projet qui vous tient à cœur. En juillet et en août, vous aurez la possibilité de ralentir la cadence et de mettre votre activité entre parenthèses. Sur la dernière partie de l’année, vous serez satisfait par la tournure que prennent les événements. Argent : quoi que vous viviez, vous parviendrez à préserver l’équilibre de votre budget. Vous serez régulier dans la gestion de vos comptes et cela vous aidera. La fin de l’année pourrait voir vos revenus augmenter.  Relationnel : dans l’ensemble, ce sera une bonne année. Vous entretiendrez de beaux échanges avec vos amis notamment à partir de l’été. ♡ En couple : 2021 vous promet de jolis moments à deux. Sur le premier trimestre, vous parviendrez à bien vous comprendre et à bien communiquer. Vous serez plus proche de votre partenaire. Sur le printemps et sur l’été, vous passerez plus de temps ensemble. La douceur et le partage seront à l’honneur. Sur les derniers mois de 2021, votre relation sera empreinte de fantaisie, de complicité et même d’un peu de romantisme. Célibataire : ce devrait être une belle année qui vous attend. Débordant de charme, vous ne devriez pas avoir de mal à faire une rencontre, voire des rencontres. Il y a peu de chance pour que vous terminiez 2021 seul.  Famille : attention aux petites incompréhensions en janvier et en février. Passé ces mois, l’harmonie sera à nouveau au rendez-vous.  Bien-être : 2021 est une bonne année pour entreprendre un travail sur vous. Pensez thérapie ou coaching.

Mon conseil : évitez les excès en tout genre. Reprenez votre hygiène de vie en main.

 Quotidien / Boulot : de janvier à mars, organisé et méthodique, vous n’aurez aucun mal à avancer dans vos différentes entreprises. D’avril à juin, vous verrez vos compétences reconnues et vous pourriez même accéder à plus de responsabilités ou obtenir une augmentation. Sur l’été, vous verrez votre rythme de travail ralentir. Profitez-en pour faire un break. Sur le dernier trimestre, vous saurez venir à bout de toutes vos obligations, quoi que vous fassiez. Argent : vous saurez préserver l’équilibre de votre budget. Vous saurez limiter les dépenses inutiles en ciblant les achats essentiels. Le second semestre sera une période positive qui verra vos revenus augmenter légèrement.  Relationnel : en 2021, vos échanges avec vos amis seront plus harmonieux et plus enrichissants. La fin de l’hiver et le printemps seront propices aux nouvelles rencontres. ♡ En couple : sur le premier trimestre, vous devriez passer de bons moments à deux. Profitez-en pour mieux communiquer. Sur le printemps et le début de l’été, saisissez toutes les occasions qui vous permettront de vous rapprocher. Attention aux désaccords en août, optez pour l’écoute et le dialogue. De septembre à décembre, vous retrouverez une jolie complicité. Célibataire : 2021 sera plus agréable et plus sympathique que 2020. Certains pourraient d’ailleurs faire une très belle rencontre entre le printemps et l’été.  Famille : malgré un début d’année un peu compliqué rythmé par quelques incompréhensions, 2021 vous permettra de mieux communiquer avec vos proches.  Bien-être : d’un bout à l’autre de l’année, vous serez en pleine forme et en pleine possession de vos moyens. Vous saurez faire face aux grandes échéances de 2021 sans grande difficulté. Attention toutefois à ne pas surestimer de vos forces.

Mon conseil : restez ouvert aux rencontres et aux opportunités professionnelles. Soyez actif.

 Quotidien / Boulot : ce ne sera pas votre meilleure année, mais ça ne sera pas mal. Sur le premier trimestre, faites attention à la manière dont vous gérerez votre temps. Sur le printemps, vous devrez faire attention à ne pas agir dans la précipitation. Avancez étape par étape. Portez une attention particulière sur vos échanges avec vos collaborateurs. L’été sera propice à une évolution ou une belle proposition professionnelle. Prenez le temps de la réflexion avant de décider ou de répondre. L’automne sera mis sous le signe du stress et du surmenage. La fin de l’année, elle, sera plus apaisée. Profitez-en pour mettre un peu d’ordre dans vos idées ou vos affaires. Argent : en 2021, vous devrez faire plus attention à la manière dont vous gérerez votre budget. Pensez à faire vos comptes régulièrement, notamment en mars, en juin et en septembre.  Relationnel : de beaux échanges viendront nourrir votre année. Pour certains, le printemps et l’été seront propices aux nouvelles rencontres. ♡ En couple : le premier trimestre vous verra renouer avec une certaine harmonie. Vous serez plus proche de votre moitié et vous partagerez de beaux moments. Sur le printemps et l’été, vous serez plus complices et vous saisirez toutes les occasions de vous retrouver. Sur la fin de l’année, les astres protègeront votre vie conjugale. Célibataire : 2021 est une belle période qui vous verra faire une très belle rencontre sur le printemps. Donnez sa chance à cette relation en vous donnant le droit de la vivre.  Famille : de beaux échanges sont à prévoir. Vous devriez passer une belle année en compagnie de vos proches.  Bien-être : cette année, vous alternerez entre moments d’intense activité et périodes de fatigue. Pensez à mieux gérer votre énergie, surtout sur le printemps et à l’automne.

Mon conseil : prenez la vie comme elle vient. Cultivez l’optimisme. Ayez confiance en vous.

 Quotidien / Boulot : les premiers mois de l’année ne seront pas des plus évidents. Pour faire face aux retards, aux obstacles et aux petites oppositions, pensez à rester organisé, concentré et persévérant. Au printemps et en été, vous reprendrez votre situation en main et vous multiplierez les projets. C’est une excellente période pour vous ouvrir à d’autres possibilités. De septembre à décembre, une proposition intéressante pourrait venir booster votre vie professionnelle. À vous de saisir cette opportunité. Pour d’autres, vous pourriez concrétiser un projet qui vous tient à cœur. Argent : la première partie de 2021 vous permettra de consolider votre budget. Pour certains, vos finances seront à la hausse. À partir de l’été, vous garderez le contrôle de votre budget.  Relationnel : d’un bout à l’autre de 2021, vous entretiendrez de très belles relations avec vos amis. Septembre et octobre seront d’ailleurs d’excellents mois pour faire de nouvelles rencontres. ♡ En couple : sur le premier trimestre, vous aurez l’occasion de mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Saisissez toutes les occasions de pimenter votre relation. L’été, lui, sera propice à de jolis moments de complicité. D’octobre à décembre, malgré quelques petites tensions passagères dues à des incompréhensions, vous parviendrez à rester à l’écoute de votre moitié. Célibataire : c’est une belle année qui vous attend. Certains auront d’ailleurs l’occasion de clôturer un chapitre de leur vie sentimentale. Sur la fin de l’hiver ou au printemps, ouvrez les yeux car une rencontre est fort probable.  Famille : l’ambiance sera au beau fixe. Sachez apprécier l’harmonie de vos relations.  Bien-être : vous réussirez à faire face aux grandes échéances de 2021, et ce, même si vous ne serez pas épargné par la fatigue.

Mon conseil : sachez rester adaptable. Fixez-vous des objectifs clairs. Ne laissez rien au hasard.

 Quotidien / Boulot : le premier semestre sera parfait pour avancer dans vos différentes entreprises et vos différents projets, pour vous démarquer et montrer de quoi vous êtes capable. Vous aurez le vent en poupe, sachez en profiter. Le second semestre sera moins facile car vous devrez faire face à quelques retards. Vous devrez faire preuve de persévérance et d’organisation pour venir à bout de vos obligations. Durant cette période, pensez à bien cibler vos priorités. Argent : vous saurez garder la maîtrise de votre budget. Certains d’entre vous connaîtront même une nette amélioration de leurs revenus courant du printemps ou de l’été.  Relationnel : belle année pour nouer des liens sincères et solides. D’un bout à l’autre de 2021, votre vie sociale ou amicale vous apportera énormément. ♡ En couple : de janvier à juin, vous partagerez de bons moments. La complicité sera à l’honneur. Vous communiquerez facilement et vous vous comprendrez beaucoup mieux. De juillet à décembre, certains pourraient passer un cap important de la vie à deux. Peut-être sera-t-il question de mariage, de la venue d’un enfant ou de l’achat d’un bien immobilier. Célibataire : les astres vous donneront enfin les moyens de sortir de votre coquille. Vous irez plus facilement vers les autres et vous ferez de belles rencontres. Le printemps et l’été pourraient bien être marqués par le début d’un nouvel amour.  Famille : 2021 vous donnera l’occasion de mieux communiquer et surtout de résoudre des conflits présents depuis presque deux ans.  Bien-être : année intéressante qui vous trouvera particulièrement adaptable. Ainsi, vous saurez faire face aux grandes échéances de 2021. Entre le printemps et l’automne, pensez à changer les idées. Faites des pauses et ressourcez-vous régulièrement.

Mon conseil : ne baissez pas les bras. Multipliez les projets, quel que soit le domaine.

 Quotidien / Boulot : de janvier à mars, vous aurez l’occasion d’avancer dans vos projets. C’est une belle période pour marquer des points pour la suite de votre carrière. D’avril à juin, tout vous incitera à vous dépasser. Prenez des risques. Multipliez les initiatives. Sur l’été, prenez du recul face à vos différentes obligations. Sur la fin de l’année, les feux sont au vert. À vous de jouer et de montrer de quoi vous êtes capable. Argent : les astres vous obligeront à être plus attentif à votre budget. Ainsi, dès le premier trimestre de 2021, vous devrez être plus prévoyant et plus réfléchi dans vos dépenses.  Relationnel : vous serez plus sociable et plus communicatif, ce qui vous permettra de nouer de nouvelles relations. ♡ En couple : sur le premier trimestre, ce sera à vous d’agir pour ne pas tomber dans les habitudes. Montrez-vous créatif. Le printemps sera une excellente période pour booster votre relation et lui donner une nouvelle direction. En juillet et en août, retrouvez-vous. Passez du temps avec votre moitié. À partir de septembre, vous passerez par des hauts et des bas. Misez sur l’écoute et le dialogue. Célibataire : tout au long de l’année, vous disposerez d’un beau capital de séduction. Conséquence 2021 sera rythmée par les aventures et les flirts, ce qui ne vous déplaira pas.  Famille : vous serez plus à l’aise dans vos échanges. Certains auront d’ailleurs l’occasion de se rapprocher d’un membre de leur famille, notamment entre avril et septembre.  Bien-être : même si vous disposerez d’une belle énergie, vous ne pourrez faire autrement que de puiser dans vos réserves. Pensez à vous octroyer des moments de pause en mars, en juin, en juillet, en octobre et en novembre. Vos meilleurs mois côté vitalité : janvier, février, août et septembre.

Mon conseil : faites preuve de plus de détachement et acceptez vos moments de faiblesse.

 Quotidien / Boulot : de janvier à mai, votre situation ou votre environnement sera changeant. Attendez-vous à voir votre équipe de travail se transformer ou à vivre une profonde modification dans votre activité. Pour certains, la période sera marquée par un nouveau contrat ou la proposition d’une promotion. Du milieu du printemps à la fin de l’été, vous devrez faire vos preuves. N’hésitez pas à vous appuyer sur vos collaborateurs ou sur les conseils avisés de vos supérieurs. D’octobre à décembre, apprenez à bien gérer votre temps. Fixez-vous des objectifs clairs. Revoyez votre façon de travailler. Pour d’autres, n’agissez pas sur un coup de tête. Argent : les astres vous mettent en garde. Attention à la manière dont vous gérerez votre budget car rien ne vous sera pardonné surtout de mars à juillet.  Relationnel : l’ambiance sera bon enfant et vous aurez l’occasion de vous épanouir au contact de vos amis. ♡ En couple : sur le premier trimestre, prenez le temps de communiquer et restez à l’écoute de votre moitié. Sur le printemps et l’été, saisissez toutes les occasions qui vous permettront de trouver encore plus d’harmonie et de complicité. Multipliez les sorties à deux. Évadez-vous en amoureux. De septembre à décembre, essayez d’être plus disponible. Ne fuyez pas les discussions. Sachez répondre aux besoins de votre partenaire. Célibataire : ouvrez les yeux et ne laissez pas passer l’occasion de faire une belle rencontre. En 2021, vous aurez donc la possibilité de quitter votre situation de célibataire en vous ouvrant en l’amour.  Famille : profitez de l’année pour aplanir les tensions. Misez sur l’écoute et le dialogue. Faites preuve de compréhension.  Bien-être : de janvier à mars, vous aurez parfois la sensation de subir les événements. Dès mars, vous connaîtrez un beau regain de vitalité qui vous aidera.

 

Mon conseil : ne baissez pas les bras. Relevez les grands défis qui vous attendent.

 Quotidien / Boulot : sur le premier trimestre, multipliez les entreprises. Bougez. Foncez. Prenez des initiatives. Profitez de mois qui suivent mars pour faire une formation, pour peaufiner vos connaissances ou pour améliorer les bases de votre activité. De septembre à décembre, essayez de mieux gérer votre temps. Ne vous laissez pas dépasser par certaines situations. Remettez-vous régulièrement en question. Pour certains natifs, efforcez-vous de mieux déterminer vos aspirations professionnelles. Argent : ce ne sera pas une année formidable. Attendez-vous à devoir faire face à de nombreux d’imprévus. Le premier et les troisièmes trimestres seront particulièrement rudes. Vous devrez faire très attention à vos dépenses.  Relationnel : d’un bout à l’autre de 2021, vous pourrez compter sur vos amis pour vous remonter le moral ou pour vous changer les idées. ♡ En couple : de janvier à avril, vous parviendrez à bien communiquer. Vous vous comprendrez mieux et la complicité sera au rendez-vous. Du milieu du printemps à la fin de l’été, multipliez les escapades amoureuses. Passez du temps ensemble. Profitez de chaque instant avec votre partenaire. D’octobre à décembre, vous aurez l’occasion de vous retrouver autour d’un projet commun qui vous épanouira. Certains parleront enfant ou mariage. Célibataire : en 2021, vous aurez enfin l’occasion de sortir de votre solitude. Ainsi, vous pourrez compter sur de bons influx planétaires qui vous permettront de faire une superbe rencontre.  Famille : les échanges, la bonne humeur, l’écoute et la douceur rythmeront vos relations. De bons moments sont à prévoir, notamment sur l’été.  Bien-être : votre résistance et votre moral seront mis à rude épreuve. Attention aux baisses d’énergie de mai à juillet. Pensez à vous ressourcer.

Mon conseil : pensez à rester positif, et ce, quoi que vous viviez. Préservez votre équilibre.

 Quotidien / Boulot : sur le premier trimestre, vous devrez vous battre pour réussir à avancer dans vos différents projets ou pour dépasser les obstacles du moment. Vous n’aurez rien sans rien. Le printemps sera idéal pour faire le point sur votre situation et pour réfléchir à une nouvelle façon de travailler ou d’envisager votre activité. L’été vous verra faire des choix et prendre de multiples décisions en vue d’un changement profond sur septembre ou octobre. Les derniers mois de 2021, vous repartirez sur de nouvelles influences et commencerez un nouveau cycle professionnel. Argent : ce n’est pas la meilleure année sur ce plan. Vous devrez faire face à de nombreux imprévus, notamment en mars, en juin, en juillet et en août. Pensez à faire vos comptes régulièrement et ne faites aucun écart de gestion.  Relationnel : votre vie sociale sera en pleine modification. Ainsi, au fil des mois, vous verrez votre sphère amicale se transformer. 2021 sera donc marquée par la fin de certaines relations et la naissance de nouveaux liens. ♡ En couple : le premier semestre vous verra vous recentrer sur votre vie conjugale. Vous trouverez les idées qui vous permettront de donner un nouvel élan à votre relation. Le second semestre, bien que positif, vous verra passer par des moments de grande complicité et des périodes de retrait. Célibataire : le grand amour ne frappera pas à votre porte cette année. À défaut, vous devrez vous contenter de quelques flirts.  Famille : de bons moments sont à prévoir. Vous parviendrez à mieux communiquer avec vos proches et à mieux vous comprendre notamment sur le dernier semestre.  Bien-être : sur la fin du premier trimestre et celle du second trimestre, vous devrez faire plus attention à la gestion de votre énergie, de votre stress et de vos émotions.

Mon conseil : efforcez-vous d’avoir une meilleure hygiène de vie. Écoutez votre organisme.

 Quotidien / Boulot : en janvier et en février, vous devrez déployer des trésors d’énergie pour faire face à votre charge de travail ou résoudre une situation épineuse. De mars à mai, vous aurez l’occasion de souffler. L’ambiance sera plus « douce » et vous aurez l’occasion de vous ouvrir à d’autres influences. De juin à août, le rythme ralentira légèrement et vous connaîtrez une légère période de blocages. À partir de septembre, vous aurez l’occasion de reprendre votre situation en main. Ce sera une excellente période pour prendre des initiatives, pour envoyer votre Cv et candidater dans une autre entreprise. Argent : vous ne devriez pas avoir de grandes difficultés à préserver votre équilibre financier. Ainsi, en 2021, vous réussirez à bien gérer votre budget.  Relationnel : le premier semestre vous verra faire le point sur votre vie amicale. Le second semestre sera parfait pour les nouvelles rencontres. ♡ En couple : jusqu’au printemps, vous multiplierez les occasions d’améliorer votre vie conjugale. De juin à octobre, vous devrez faire plus d’efforts pour communiquer et vous comprendre. Montrez-vous patient et plus à l’écoute de votre partenaire. En novembre et en décembre, vos relations seront plus faciles et donc plus agréables à vivre. Célibataire : 2021 vous réserve une belle surprise. À vous de vous libérer de vos histoires passées afin de vous lancer dans une nouvelle relation. Le second et le troisième trimestre seront parfaits pour faire une rencontre. Ouvrez les yeux.  Famille : d’un bout à l’autre de l’année, vous entretiendrez des relations à la carte avec vos proches.  Bien-être : malgré un début d’année épuisant, 2021 vous verra en pleine forme. Ainsi, vous pourrez compter sur une belle énergie qui vous permettra de faire face à vos différentes obligations.

Mon conseil : restez persévérant. Ne relâchez pas vos efforts. Avancez étape par étape.

 Quotidien / Boulot : jusqu’au printemps, les astres seront de votre côté. Profitez-en pour bouger, pour lancer de nouvelles actions, pour relever les défis qui se présentent à vous ou pour accepter une promotion. De mai à août, vous devrez vous dépasser pour faire face à vos obligations. Pensez à rester organisé et planifiez vos actions. De septembre à décembre, vous trouverez un rythme qui vous convient et vous vivrez mieux votre activité. Pour d’autres, vos supérieurs vous solliciteront pour de nouvelles tâches qui vous captiveront. Argent : en 2021, votre rapport au matériel changera. Ainsi, vous serez amené à mieux cibler vos priorités et vous porterez une plus grande attention à vos dépenses.  Relationnel : votre environnement amical sera en pleine mutation. Attendez-vous à voir des amitiés se terminer et d’autres se créer, notamment en mai, juin et en juillet. ♡ En couple : de janvier à mars, vous parviendrez à mieux communiquer avec votre partenaire. Vous serez plus proche l’un de l’autre. D’avril à août, montrez-vous créatif et n’hésitez pas à pimenter votre quotidien. De septembre à décembre, vous aurez l’occasion de vous épanouir aux côtés de votre moitié. Célibataire : en 2021, vous tournerez une page de votre vie sentimentale. Ainsi, vous quitterez un cycle de solitude. Le printemps ou l’été sera propice à l’émergence d’une histoire et donc d’un nouveau sentiment. Ce sera à vous de jouer.  Famille : d’un bout à l’autre de l’année, vous serez plus à l’écoute de vos proches et l’harmonie sera au rendez-vous.  Bien-être : cette année, vous alternez entre des moments de fatigue et des périodes de dynamisme. Pensez à vous ressourcer régulièrement. Faites des pauses afin de recharger vos batteries dès que le besoin s’en fera ressentir.

Mon conseil : restez à l’écoute des besoins de votre corps. Cultivez l’optimisme. Restez zen.

©Chris Semet – 2020 – Horoscope chinois 2021

LES GRANDES CARACTERISTIQUES DE VOTRE SIGNE

VOS HOROSCOPES CHINOIS

MES LIVRES, ORACLES ET TAROTS

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Août 2021

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Le grand livre des arts divinatoires – Editions De Vinci (City éditions) – août – septembre 2021.

Mieux vivre votre vie – Editions De Vinci (City éditions) – printemps 2021.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.