Skip to content

✮ Horoscope du mois de janvier 2021 ✮

✮ Horoscope du mois de janvier 2021 ✮

Signe du moment : CAPRICORNE.

Les astres du mois

Le 6, la planète Mars quitte le signe du Bélier pour rentrer en Taureau où elle rejoindra la Lune noire moyenne et Uranus. Conséquence, les natifs du signe connaîtront un beau regain d’énergie. Ce sera un mois parfait pour renouveler leurs idées, bousculer leurs habitudes, s’ouvrir à d’autres horizons ou pour rompre avec une situation qui ne leur convenait plus.

Le 8, Mercure rejoint Jupiter et Saturne en Verseau (conjonction entre les trois planètes le 10 et 11). Ce sera le moment pour eux de se recentrer que leur vie sociale ou amicale. D’autres devront profiter de cette période pour mieux analyser leur réalité.

Toujours, le 8, c’est Vénus qui fait son entrée en Capricorne. Ce sera le bon moment pour les natifs du signe pour réfléchir à leur vie amoureuse, pour se rapprocher de leur partenaire ou pour mettre un peu de douceur dans leur quotidien.

Le 17, Jupiter en étroite relation à Saturne fera lancera les premières « hostilités » contre Uranus et Mars. Pour les natifs du Taureau, du Verseau, mais aussi du Scorpion, le climat se tendra.

Pour finir, le 19, ce sera au tour du Soleil d’aller éclairer et de mettre en perspective les associations dissonantes planétaires du moment. Pour certains natifs, la fin du mois pourrait se révéler assez dure et extrêmement compliquée.

 Quotidien / Boulot :  belle période pour faire vos papiers, pour démarcher, pour envoyer votre C ou pour candidater, voire pour répondre à vos courriels. Pour d’autres, apprenez à mieux gérer votre temps. Argent : en ce début 2021, mettez le nez dans vos comptes.  Relationnel : période plus ou moins ambiguë. ♡ En couple : identifiez vos besoins, vos manques et travaillez dessus. Célibataire : réfléchissez à ce que vous désirez pour cette nouvelle année.  Bien-être : pensez à évacuer les tensions. N’accumulez pas le stress.

Mon conseil : pensez à lâcher prise. Acceptez les imprévus et adaptez-vous.

 Quotidien / Boulot : attendez-vous à un début d’année sous tension ou mis sous le signe de l’urgence. Les imprévus, les changements de dernière minute, les retournements de situation viendront perturber votre programme. Argent : faites le point sur vos dépenses de Noël.  Relationnel : plus susceptible, vous manquerez de patience ou d’indulgence. ♡ En couple : vous serez moins ouvert au dialogue. Célibataire : vous assumerez parfaitement votre statut.  Bien-être : malgré une belle énergie, la fatigue ne vous épargnera pas.

Mon conseil : limitez les situations de stress. Prenez du temps pour vous. Évitez les excès.

 Quotidien / Boulot : vous démarrez une nouvelle étape de votre cycle professionnel. Axez-vous vers de nouveaux projets ou ressortez d’anciennes idées qui ont fait leurs preuves dans le passé. Montrez-vous entreprenant, inventif et optimiste. Argent : certains s’engageront dans un projet sur le long terme.  Relationnel : liez de nouvelles amitiés. ♡ En couple : sortez de votre zone de confort. Célibataire : mois plus ou moins agréable.  Bien-être : vous pourrez compter sur une superbe résistance.

Mon conseil : dirigez bien vos actions. Fixez-vous des objectifs clairs et tenez-les.

 Quotidien / Boulot : certains d’entre vous s’interrogeront sur leur avenir. D’autres multiplieront les actions et les contacts. D’autres encore chercheront à s’ouvrir à d’autres voies. Argent : voyez vos dépenses à la baisse. Préservez votre budget.  Relationnel : beaux mois pour les échanges en tout genre. ♡ En couple : le dialogue, l’écoute et la tendresse seront au rendez-vous. Célibataire : ouvrez les yeux ou donnez-vous les moyens de faire une rencontre.  Bien-être : fuyez les tensions et les conflits.

Mon conseil : profitez du premier mois de 2021 pour prendre de bonnes résolutions.

 Quotidien / Boulot : vous aurez fort à faire. Attendez-vous à devoir gérer bon nombre de situations ou à devoir boucler de nombreux projets. Ce mois s’annonce donc particulièrement chargé. Argent : de bonnes nouvelles vous enchanteront.  Relationnel : vous consoliderez certaines de vos amitiés. ♡ En couple : vous vous efforcerez d’être là pour votre partenaire. Célibataire : vous saurez parfaitement où vous en êtes.  Bien-être : quelques moments de fatigue seront à prévoir.

Mon conseil : pensez à bien vous organiser. Ciblez vos priorités ou vos objectifs du mois.

 Quotidien / Boulot : ce sera un mois parfait pour élargir vos horizons ou pour acquérir de nouvelles connaissances. Vous aurez soif de nouveauté et de découverte. Pour certains, de belles ouvertures verront le jour. Argent : vous ferez attention à la gestion de votre budget.  Relationnel : vos échanges avec vos amis vous épanouiront. ♡ En couple : belle période pour vous retrouver avec votre moitié. Célibataire : joli mois pour faire une rencontre ou tourner une page.  Bien-être : beau regain d’énergie.

Mon conseil : donnez libre cours à votre curiosité. Multipliez les projets et les entreprises.

 Quotidien / Boulot : mois assez intense qui vous obligera à prendre sur vous et à puiser dans vos réserves. Ce sera la bonne période pour renouveler en profondeur votre activité et vous ouvrir à de nouvelles possibilités. Argent : tout vous incitera à faire plus attention à votre budget.  Relationnel : vous manquerez de temps pour vos amis. ♡ En couple : début d’une belle période de consolidation de votre lien. Célibataire : essayez de mieux déterminer vos aspirations.  Bien-être : évitez les énervements ou le stress.

Mon conseil : préservez-vous de certaines situations. Faites des pauses régulières.

 Quotidien / Boulot : beaux mois pour les démarches en tout genre. Prenez de nouveaux contacts. Misez sur le travail d’équipe. Candidatez pour un nouveau travail. Pensez stage et formation ainsi que reconversion pour 2021. Argent : profitez de ce début d’année pour faire le point avec votre banquier sur votre situation.  Relationnel : soyez plus communicatif. ♡ En couple : mettez un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Célibataire : vous déborderez de charme.  Bien-être : bien dans vos baskets.

Mon conseil : pensez à vous changer les idées. Pensez projets ou loisirs. Faites du sport.

 Quotidien / Boulot : peu de chance que vous vous ennuyez ce mois-ci. Vous devrez faire face à bon nombre d’obligations. Très sollicité, vous ne pourrez pas vous tourner les pouces. Argent : la période sera parfaite pour faire le point sur votre situation ou pour demander une augmentation.  Relationnel : vous manquerez de temps pour vos amis. ♡ En couple : les échanges ne seront pas toujours facilités. Célibataire : votre priorité ne sera clairement pas sentimentale.  Bien-être : vous posséderez une belle résistance au stress.

Mon conseil : pensez à vous ressourcer régulièrement. Restez à l’écoute de vos besoins.

 Quotidien / Boulot : les astres se réunissent autour de vous. Conséquence, votre rythme s’accélère. Le mois ne sera pas à l’oisiveté et à la détente. Pour beaucoup, vous devrez prendre de nombreuses décisions. Argent : ne surestimez pas de vos moyens.  Relationnel : janvier vous trouvera plus communicatif. ♡ En couple : faites preuve de douceur et d’écoute. Célibataire : et si vous vous donnez la chance de faire une rencontre. C’est à vous de jouer.  Bien-être : vous pourrez compter sur une belle énergie.

Mon conseil : sans être égoïste, pensez à vous et faites-vous plaisir. Recentrez-vous.

 Quotidien / Boulot : profitez de ce début d’année pour faire le point sur vos connaissances ou sur votre situation professionnelle. Pensez réorientation, formation ou encore amélioration de vos bagages. Argent : essayez de faire des économies et ciblez vos dépenses.  Relationnel : plus sociable, vous serez en quête d’échanges. ♡ En couple : beau mois pour vous rapprocher de votre moitié. Célibataire : identifiez vos aspirations.  Bien-être : vous saurez faire face à toutes vos obligations du moment.

Mon conseil : évitez d’être dans le contrôle. Laissez-vous porter par la vie.

 Quotidien / Boulot : janvier sera marqué par de nombreux projets. Vous serez amené à rencontrer des personnages hauts en couleur qui élargiront votre champ d’action. Pour certains, ce sera le bon mois pour vous renouveler. Argent : montrez-vous plus prévoyant.  Relationnel : excellente période pour les échanges amicaux. ♡ En couple : multipliez les projets à deux. Ouvrez-vous à la nouveauté. Célibataire : bien que débordant de charme, l’amour ne sera pas votre priorité.  Bien-être : en pleine forme.

Mon conseil : faites le point sur vos envies. Identifiez vos désirs et vos aspirations.

© Chris Semet – 2020

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

                          

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 07.87.10.05.40.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

L’Oracle de l’éveil intuitif (66 cartes + livret) AUX EDITIONS LEDUC / sortie : 20 avril 2021.

LIVRES :

Bientôt de nouveaux ouvrages à découvrir. Encore un peu de patience.

AGENDA – EPHEMERIDES :

Mon agenda 2022 bien-être astrologie – Hugo Editions – août  2021.

Ephémérides 2022, 365 jours autour de l’astrologie Hugo éditions – octobre 2021.

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie et pleinevie.fr.
– Retrouvez les horoscopes signés par mes soins (astro de l’été, astro de la rentrée, Astro de l’année, astro chinoise de l’année) sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2021 – retrouvez votre astro 2022 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.