Skip to content

✮ Horoscope du mois d’octobre 2020 ✮

✮ Horoscope du mois d’octobre 2020 ✮

Signe du moment : BALANCE.

Les astres du mois

L’axe BélierBalanceCapricorne est toujours pris dans une « tourmente planétaire », conséquence, les natifs de ces signes devront faire preuve de vigilance. Attention aux risques d’erreur, aux tensions, aux conflits ou aux changements de dernière minute. Rien ne servira de courir, il faudra juste partir à point ou faire preuve d’organisation.

Le 2, Vénus rend visite aux Vierge. En bon aspect à Uranus, Jupiter, Pluton et Saturne, octobre s’annonce plutôt agréable et sympathique, surtout si ces natifs s’ouvrent à la nouveauté ou à d’autres projets.

Le 11, Mercure en Scorpion entame sa dernière rétrogradation de l’année. Jusqu’au 28, la période sera idéale pour faire le point sur leurs envies ou pour réfléchir à leur vie. Le 22, le Soleil viendra marquer le début du mois anniversaire du signe. Certains devront profiter de la conjonction Mercure R. Soleil pour tirer une situation au clair.

Le 22, la Lune noire moyenne vient retrouver les Taureau. Il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient pris d’un profond désir d’émancipation ou d’indépendance.

Le 28, Mercure rétrograde remet un pied dans la dernière partie de la Balance où elle restera jusqu’au 10 novembre. Toujours le même jour, Vénus fait son entrée à l’autre extrémité. Encadré de ces deux planètes, les natifs du signe auront tout le loisir de s’axer un peu plus sur l’affectif et l’amitié.

 Quotidien / Boulot :  le vent souffle toujours dans les mêmes sens. Restez prudent. Limitez les actions irréfléchies. Prenez votre temps et ne brûlez pas les étapes. Ne cédez pas à l’énervement. Argent : vous parviendrez à garder le contrôle.  Relationnel : vos échanges avec les autres seront plus intenses. ♡ En couple : votre partenaire saura attirer votre attention. Célibataire : ne vous enflammez pas trop. Allez-y étape par étape.  Bien-être : encore un mois stressant et épuisant, et ce, malgré vos ressources.

Mon conseil : quoi qu’il arrive, restez zen. Ne laissez pas de place à la colère.

 Quotidien / Boulot : certains projets ou certaines tâches vous donneront entièrement satisfaction. L’épanouissement sera au rendez-vous. Argent : vous penserez dépenses ou investissement.  Relationnel : vous serez plus exigeant et plus sélectif, surtout en fin de mois. ♡ En couple : misez sur les échanges. Restez à l’écoute de l’autre. Célibataire : il est temps de faire le point sur vos aspirations. Pour d’autres, clôturez un chapitre.  Bien-être : essayez de ne pas prendre le stress des autres. Ne soyez pas trop éponge.

Mon conseil : pensez à faire des breaks afin de recharger vos batteries. Lâchez prise.

 Quotidien / Boulot : vous gagnerez en sérénité et en tranquillité. Beaucoup prendront plaisir à travailler sur un projet ou sur une tâche qui les épanouira. C’est la période du travail joyeux. Argent : vous saurez vous faire plaisir dans la mesure du raisonnable.  Relationnel : misez sur la bonne humeur et le partage. ♡ En couple : excellent mois pour vous retrouver ou partager de bons moments. Célibataire : vous rayonnerez. À vous d’user de votre charme.  Bien-être : beau regain d’énergie et d’optimisme.

Mon conseil : croquez la vie à pleines dents. Montrez-vous dynamique et enthousiaste.

 Quotidien / Boulot : les échanges avec vos collaborateurs ou vos supérieurs seront parfois tendus. Attendez-vous aussi à pas mal de contretemps ou d’imprévus. Argent : bonne gestion de votre budget.  Relationnel : vous aurez parfois du mal à comprendre vos amis. ♡ En couple : bon mois pour clarifier une situation ou pour exprimer vos émotions. Célibataire : tout vous incitera à mieux analyser votre situation.  Bien-être : les autres auront une certaine influence sur votre moral. Sachez-vous préserver.

Mon conseil : essayez d’avoir la bonne distance face aux événements que vous vivez.

 Quotidien / Boulot : vous prendrez énormément de plaisir à travailler sur un projet, un gros dossier ou une tâche que l’on vous aura confiée. Vous aurez le vent en poupe. Argent : votre compte se porte bien. L’équilibre est au rendez-vous.  Relationnel : de jolis moments sont à prévoir. ♡ En couple : vous miserez sur la simplicité, l’attachement et les gestes d’affection. Célibataire : vous saurez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.  Bien-être : efforcez-vous de rester concentré. Pensez à faire des pauses pour être efficace.

Mon conseil : prenez la vie du bon côté. Sachez apprécier chaque instant du mois.

 Quotidien / Boulot : vous aussi vous prendrez plaisir à avancer dans vos projets du moment. La satisfaction du travail accompli et bienfait vous remplira de joie. Beau mois en perceptive. Argent : vous ferez le point sur votre budget.  Relationnel : vous ne manquerez pas une occasion de faire le point sur votre cercle amical. ♡ En couple : la douceur et la bonne humeur vous accompagneront. Célibataire : laissez-vous tenter par l’amour. Osez.  Bien-être : vous ferez très attention à votre hygiène de vie et à votre temps de sommeil.

Mon conseil : faites-vous plaisir. Octroyez-vous des moments rien qu’à vous.

 Quotidien / Boulot : maintenez le cap quoi qu’il arrive. Ne baissez pas les bras et gardez confiance. Vous verrez bientôt le bout du tunnel, quelle que soit votre situation. Argent : vous devrez résoudre certaines questions d’ordre financier.  Relationnel : vous entretiendrez des relations à la carte. ♡ En couple : vos échanges seront plus intenses. Célibataire : ne cédez pas facilement à la passion. Restez raisonnable.  Bien-être : les autres influenceront votre état d’esprit. Pensez à vous préserver.

Mon conseil : prenez de la distance face aux conflits et autres tensions. Restez zen.

 Quotidien / Boulot : bon mois pour réfléchir à un projet, pour revoir votre organisation ou vos méthodes de travail. C’est le bon moment de faire le point. Argent : restez prudent dans la gestion de votre budget. Gardez le contrôle.  Relationnel : excellent mois pour vous ouvrir à d’autres amitiés. ♡ En couple : misez sur la communication et restez compréhensif. Célibataire : prenez conscience de ce que vous souhaitez.  Bien-être : vous serez plus facilement sensible au stress. Pensez à décompresser.

Mon conseil : profitez de ce mois pour éclaircir une relation ou une situation.

 Quotidien / Boulot : pour certains, vos projets vous demanderont énormément d’énergie et d’investissement. Pour d’autres, vous devrez vous faire violence afin de relever les défis qui se présentent. Argent : raisonnez-vous.  Relationnel : vous serez satisfait de vos échanges. ♡ En couple : ce mois-ci, vous serez moins disponible ou moins à l’écoute. Célibataire : essayez de mieux définir vos envies ou vos aspirations.  Bien-être : vous déborderez d’énergie. Toutefois, ne surestimez pas de vos forces.

Mon conseil : prenez du recul sur certaines de vos relations et analysez-les.

 Quotidien / Boulot : vous devrez faire attention à la manière dont vous vous organiserez ou aux décisions que vous prendrez. Pour beaucoup, octobre sera intense et épuisant. Faites preuve de détermination. Argent : vous devrez régler une situation financière.  Relationnel : vous aurez envie de nouvelles amitiés. ♡ En couple : adaptez-vous à votre partenaire. Faites preuve de plus d’attention. Célibataire : et si vous changiez de façon d’être.  Bien-être : vous vous sentirez très certainement secoué par les événements actuels.

Mon conseil : essayez de trouver du temps pour vous. Efforcez-vous mieux gérer votre stress.

 Quotidien / Boulot : très bonne période pour vous ouvrir à d’autres possibilités ou d’autres horizons. Si vous désirez faire un stage ou vous réorienter, les astres vous donnent leur feu vert. Quoi que vous viviez, restez dynamique et vif. Argent : votre capital s’améliorera.  Relationnel : ne restez pas enfermé sur vous-même. ♡ En couple : trouvez les bonnes idées pour pimenter votre quotidien. Célibataire : élargissez vos horizons. Ne campez pas sur vos idées.  Bien-être : malgré une belle énergie, attendez-vous à des coups de fatigue.

Mon conseil : essayez de réfléchir à votre rapport aux autres et à vos échanges.

 Quotidien / Boulot : vos relations avec vos collaborateurs seront harmonieuses et constructives. Ce sera le bon mois pour les collaborations en tout genre. Pour d’autres, prenez des contacts. Argent : serrez-vous un peu la ceinture.  Relationnel : bel épanouissement au contact de vos amis. ♡ En couple : exprimez vos sentiments. Parlez de vos envies. Célibataire : évitez de mélanger amitié et amour.  Bien-être : vous serez plus optimiste et plus dynamique que jamais. Profitez-en pour bouger.

Mon conseil : essayez de réfléchir calmement à votre avenir. Faites le point sur vous.

© Chris Semet – 2020

REPRODUCTION AUDIO ou ÉCRITE partielle ou totale INTERDITE sans accord.

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.