✮ Horoscope du mois d’août 2020 ✮

Signe du moment : LION.

Les astres du mois

Ce mois-ci, les énergies des trois planètes,  Jupiter, Pluton et Saturne en Capricorne,  seront réactivitées par les premières tensions de Mars et de la Lune noire moyenne en Bélier. L’atmosphère sera extrêmement tendue ou explosive pour les natifs du Bélier, du Capricorne, de la Balance et du Cancer, surtout pour ceux du 3e décan. Beaucoup devront essayer de gérer autrement les situations ou leurs émotions, voire leurs relations avec les autres. La période sera parfois complexe et épuisante.

Le 5, Mercure (Astre des échanges, de la compréhension, des rendez-vous, des rencontres…) ira rendre visite au signe du Lion. Ces derniers seront plus vifs, plus communicatifs, plus curieux, plus adaptables notamment entre le 14 et 19. Pour certains, ce sera la période idéale pour se rapprocher de leurs amis.

Le 7, Vénus (planète de la douceur, de la séduction, de la fertilité…) retrouvera l’eau claire et féconde du Cancer. Jusqu’au 23 – 24, elle apportera une certaine forme de légèreté et d’insouciance chez tous les natifs du signe ainsi que des Scorpion et des Poissons. Après, les choses seront peut-être un peu moins faciles ou simples.

Le 20, Mercure retrouvera sa seconde demeure, le signe de la Vierge ou elle sera rejoint par le Soleil le 20. Cette fin août, synonyme de la fin des vacances et de la reprise, sera marquée par un beau trigone (aspect planétaire positive) de Terre joignant le signe du Taureau (Uranus), de la Vierge (MercureSoleil) et du Capricorne (Jupiter en août, et en septembre Pluton et Saturne). Ce sera une Ode à la reprise, la remise en route, à l’inventivité, à l’expansion et à l’enthousiasme maîtrisé… Les Capricorne, les Taureau, les Vierge, les Cancer, les Poissons et les Scorpion seront d’ailleurs directement concernés par ces influx planétaires.

 Quotidien / Boulot :  bien que ce soit les vacances, la tension sera à son comble. Certains devront faire face à pas mal d’obstacles ou devront se remettre en question. Tout vous oblige à réagir. Argent : vous saurez préserver votre budget.  Relationnel : consolidez une amitié qui s’épuise. ♡ En couple : parlez de vos aspirations, de vos envies ou de vos projets. Célibataire : laissez-vous tenter par un flirt ou des aventures.  Bien-être : pensez à vous ressourcer vous en aurez besoin. Les astres ne vous feront aucun cadeau.

Mon conseil : soyez dans le lâcher-prise ou montrez-vous combatif. Ne baissez pas les bras.

 Quotidien / Boulot : privilégiez les échanges. Restez ouvert d’esprit et ne vous fermez pas aux projets des autres. Mettez de la foi dans vos actions ou vos démarches. Argent : mois marqué par quelques dépenses.  Relationnel : la douceur et l’harmonie seront au rendez-vous. ♡ En couple : passez du temps à deux. Essayez de mieux vous comprendre. Célibataire : donnez plus de place à l’amitié.  Bien-être : profitez de ce mois pour vous refaire une santé. Faites attention à votre rythme et à votre hygiène de vie.

Mon conseil : cultivez la bonne humeur. Croquez la vie à pleines dents. Faites-vous plaisir.

 Quotidien / Boulot : beau mois pour retrouver intérêt et passion dans votre activité. Saisissez toutes les occasions d’améliorer votre cadre de travail ou de vie. Argent : faites vos comptes régulièrement. Faites le point avec votre banquier.  Relationnel :  vos amis seront source de joie et de bonne humeur. ♡ En couple : vous attendrez plus de votre moitié. Célibataire : août sera peut-être marqué par un joli flirt ou une douce aventure.  Bien-être : vous prendrez la vie du bon côté et vous serez plus léger ou insouciant.

Mon conseil : ciblez un peu plus vos dépenses. Prenez le temps de voir ceux que vous aimez.

 Quotidien / Boulot : au travail, ça bouge en interne. À votre compte, vous rencontrerez de nouveaux interlocuteurs. D’autres encore amélioreront leurs conditions de travail. Argent : essayez d’être un peu plus rigoureux.  Relationnel : évitez les incompréhensions ou des discutions source de tensions. ♡ En couple : fuyez les habitudes. Ouvrez-vous à d’autres influences. Évitez les sujets sensibles. Célibataire : acceptez de changer pour aller vers d’autres horizons amoureux.  Bien-être : les autres impacteront votre vie personnelle ou votre moral.

Mon conseil : savourez les moments de douceur que la vie vous offre. Prenez votre temps.

 Quotidien / Boulot : beau mois pour repousser vos limites et pour explorer d’autres horizons, voire pour conquérir d’autres territoires ou d’autres marchés. Argent : vous serez assez satisfait de votre situation.  Relationnel : vous serez à votre aise en société. ♡ En couple : vous saurez prendre le temps d’écouter votre partenaire. Célibataire : beau mois pour l’amitié et les rencontres.  Bien-être : vous aurez l’occasion de recharger vos batteries. Certains déborderont même d’énergie.

Mon conseil : bougez. Sortez. Rompez avec vos habitudes. Changez d’air. Faites du sport…

 Quotidien / Boulot : vous devrez faire face aux imprévus. Vous n’aurez d’autres choix que de vous adapter ou de faire preuve de créativité. De beaux échanges avec vos collaborateurs sont à prévoir. Argent : faites plus attention.  Relationnel : vos échanges avec les autres vous épanouiront. ♡ En couple : misez sur la douceur et le romantisme. Célibataire : l’accent sera mis sur votre vie sociale.  Bien-être : vous devrez très certainement puiser dans vos réserves d’énergie. Pour certains, pensez à vous ressourcer.

Mon conseil : n’hésitez pas à revoir vos objectifs ou vos aspirations. Changez de mode.

 Quotidien / Boulot : essayez de prendre les choses avec plus de philosophie. Pensez à regarder le verre à moitié plein plutôt que l’inverse. Concentrez-vous sur le positif. Argent : vous réussirez à faire face à vos obligations financières.  Relationnel : vous nouerez de beaux échanges. La bonne humeur sera au rendez-vous. ♡ En couple : soyez plus attentif à votre moitié. Célibataire : posez-vous les bonnes questions. Trouvez les bonnes réponses.  Bien-être : essayez de mieux gérer vos émotions ou de mieux identifier vos besoins.

Mon conseil : appréhendez les situations avec plus de légèreté ou de recul. Restez zen.

 Quotidien / Boulot : la période sera parfaite pour mettre à plat ou pour tirer au clair une situation. Pour certains, tout vous incitera à vous questionner ou à revoir certains aspects de votre activité. Argent : vous maîtriserez votre budget.  Relationnel : restez à l’écoute de vos amis. ♡ En couple : beau mois pour vous évader en amoureux. Célibataire : laissez-vous tenter par une aventure ou ouvrez-vous à une histoire qui ne demande qu’à s’épanouir.  Bien-être : beau regain d’énergie ou période d’énervement en vue.

Mon conseil : ne cédez ni à la facilité ni l’impatience. Trouvez le juste équilibre. Restez zen.

 Quotidien / Boulot : certains de vos projets seront remis en question ou devront être adaptés à la situation. Vous devrez sortir de votre zone de confort et faire preuve d’inventivité. Argent : attention aux dépenses.  Relationnel : sachez écouter l’avis de vos amis. ♡ En couple : profitez de ce mois pour faire le point sur votre vie conjugale. Célibataire : questionnez-vous sur vos réelles aspirations.  Bien-être : d’un bout à l’autre d’août, vous pourrez compter sur une belle énergie et une plus grande détermination.

Mon conseil : restez combatif. Ne baissez pas les bras. Fixez-vous des objectifs clairs et précis.

 Quotidien / Boulot : tous vos repères seront remis en cause ou vous devrez modifier en profondeur votre situation. Vous devrez vous renouveler. Attention aux stress ou au surmenage. Argent : gardez le contrôle.  Relationnel : de beaux échanges sont à prévoir avec vos amis. ♡ En couple : profitez de ce mois pour vous retrouver et passer de bons moments. Célibataire : tournez le dos au passé. Regardez ce que l’avenir vous offre.  Bien-être : vous aurez la sensation d’être malmené par les astres.

Mon conseil : Trouvez des moments pour vous ressourcer. Gardez l’esprit clair et vif.

 Quotidien / Boulot : ce sera le moment d’agir et de multiplier les démarches. Foncez. Bougez. Ouvrez-vous à d’autres possibles. Prenez des initiatives. Argent : votre situation vous rassurera.  Relationnel : vos échanges vous épanouiront. ♡ En couple : très beau mois pour échanger avec votre partenaire. Célibataire : ouvrez-vous à la nouveauté et à d’autres sentiments.  Bien-être : profitez de ce mois pour faire le point sur vous. Reprenez le cours de votre vie ou reprenez en main votre hygiène de vie.

Mon conseil : faites-vous plaisir. Octroyez-vous des moments rien qu’à vous.

 Quotidien / Boulot : soyez organisé et méthodique. Ne laissez rien au hasard. Attachez-vous à respecter votre emploi du temps et ne déviez pas de votre ligne directrice. Argent : vous serez amené à plus dépenser.  Relationnel : évitez d’être trop soupe au lait. ♡ En couple : accueillez les jolis moments de douceur et de fantaisie que vous offrent les astres. Célibataire : vous déborderez de charme. Sachez le mettre à profit pour faire une belle rencontre.  Bien-être : mois intéressant qui vous verra à l’écoute de vos émotions et de votre organisme.

Mon conseil : rationaliser les événements. Montrez-vous objectif et pragmatique.

© Chris Semet – 2020

VOS HOROSCOPES

✉ Abonnez-vous ou Suivez-moi ✉

*****                             ****

☏ Consultations sans RDV ☏

Chris Semet - Voyant - Astrologue - Médium - Pigiste - Auteur - Chroniqueur & Co-animateurNOUVEAUX HORAIRES
Vous avez une question, une interrogation précise, je vous réponds sans rendez-vous par téléphone (uniquement) tous les jeudis de 10h30 à 12h et 15h00 à 19h30 au 01.48.28.20.74.
Le principe
Une question – durée 10 à 15 min pour 25€ (Seulement).
Paiement sécurisé par CB – communication téléphonique prise en charge par mes soins –

✭ A LA UNE ✭

Vos rubriques

△ A NE PAS LOUPER △



✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

ORACLE :

Le nouvel oracle du petit Lenormand (cartes + livret) AUX EDITIONS EXERGUE / sortie : 23 juillet 2020.

LIVRE :
VIVRE LE VOYANCE – Editions Idéo – février 2020

HOROSCOPES :
– Tous les mois, retrouvez votre astro signée par mes soins dans le magazine Pleine Vie.
– Retrouvez votre astro de l’été 2020, votre astro de la rentrée 2020, rédigez par mes soins sur le site de Cosmopolitan.fr
– Septembre 2020 – retrouvez votre astro 2021 dans l’Almanach Vermot aux Editions Hachette.