✵ HOROSCOPE HEBDO ✵✵ du 13 au 19 janvier 2020 ✵

BÉLIER

 L’ambiance du moment : les astres et votre entourage ne vous feront aucun cadeau. À vous d’agir et de vous prendre en main. Pour d’autres natifs, vous profiterez cette semaine pour changer de cap ou modifier un domaine de votre vie qui ne vous satisfaisait plus. Passez à l’action et prenez des décisions, c’est le moment.

TAUREAU

L’ambiance du moment : ouvrez les yeux car vous serez dans une période d’opportunités. C’est la période idéale pour bouger, pour passer des entretiens, pour envoyer votre CV, pour prendre des contacts et élargir votre carnet d’adresses. Pour certains, la semaine est parfaite pour commencer une formation ou pour partir en voyage.

GÉMEAUX

L’ambiance du moment : les astres se réunissent pour vous donner force, volonté et détermination. Imposez-vous. Montrez de quoi vous êtes capable. Faites-vous remarquer. Rompez avec des habitudes qui ne vous correspondent plus. Pimentez votre quotidien. Assumez votre part de séduction.

CANCER

L’ambiance du moment : les autres influenceront votre semaine. Un collaborateur, un ami, un proche, un amant, votre partenaire contribueront ou non à votre épanouissement. Pour d’autres natifs, ce sera une période clé pour faire une rencontre, pour vous séparer ou pour repartir sur de nouvelles bases.

LION

L’ambiance du moment : guettez les ouvertures. C’est le moment de montrer que vous êtes là. N’attendez pas que l’on vienne vous chercher. Provoquez la chance. Saisissez toutes les occasions qui s’offrent à vous pour avancer dans vos projets. Faites-vous violence. Prenez des risques. Remettez en question vos habitudes.

VIERGE

L’ambiance du moment : de superbes aspects se dessinent dans votre ciel, surtout si vous êtes du 3e décan. C’est donc la bonne semaine pour agir. C’est le début d’une période intéressante qui vous verra vous épanouir dans tous les domaines de votre vie. Mariez-vous. Pacsez-vous. Dites oui à l’amour. Lancez-vous dans un projet audacieux.

BALANCE

L’ambiance du moment : le « ciel » vous oblige à regrouper vos idées ou à mieux évaluer une situation, voire vos besoins. Où en êtes-vous ? Que voulez-vous ? Quels sont vos atouts et vos outils pour avancer dans l’avenir ? Quels sont vos acquis ? Voilà certaines questions qui peuvent vous traverser l’esprit cette semaine.

SCORPION

L’ambiance du moment : passez à l’action. Agissez. Allez de l’avant. Ouvrez-vous aux autres. Optez pour les échanges, quel que soit le domaine de votre vie. Remettez-vous au sport. Cultivez-vous. Pour d’autres, la semaine sera parfaite pour commencer une formation, pour passer des entretiens ou pour élargir vos horizons.

SAGITTAIRE

L’ambiance du moment : et si vous demandiez une augmentation ? Si vous cherchiez à mieux gérer votre budget ? Pour avoir, il faut oser, c’est un peu le message que vous passent les étoiles du moment. Pour certains, ce sera le bon moment de vous retrouver ou de mieux cerner vos possibilités, voire vos atouts.

CAPRICORNE

L’ambiance du moment : le « ciel » vous regarde et vous montre la voie. Suivez les signes même si vous n’y croyez pas. Regardez ce qui se passe autour de vous et vous saurez vous adapter. Ouvrez les yeux et vous verrez. Vous avez envie de changements ? Provoquez-le. Le changement est à votre porte ? Accueillez-le.

VERSEAU

L’ambiance du moment : et si vous faisiez le point sur vous, si vous vous écoutiez un peu plus, si vous vous laissiez porter par vos envies, cela ne vous ferait pas de mal. C’est une semaine bénie pour vous retrouver et pour vous poser si vous en avez besoin. Pour d’autres, évadez-vous ou envisagez de faire un break.

POISSONS

L’ambiance du moment : on vous tend une main généreuse, acceptez cette aide. On vous sollicite pour un poste, dites oui. Les autres influent positivement sur votre quotidien. Ne vous interdisez pas que l’on vous « file » un coup de pouce. Pour d’autres natifs, la vie vous met face à une opportunité qui ne se représentera pas. Saisissez-là !

© Chris Semet – 2019

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed