✵ HOROSCOPE HEBDO ✵✵ du 7 au 14 octobre 2019 ✵

BÉLIER

 L’ambiance du moment : plus que jamais, vous aurez besoin de vous entourer de personnes dynamiques et vives. Au travail, comme en amitié ou dans votre sphère personnelle, vous chercherez le contact de ceux qui stimulent votre créativité et qui vous boostent. Dites oui aux sorties et aux invitations.
TAUREAU  L’ambiance du moment : pas de répit pour les braves. Attendez-vous à une semaine intense, et ce, quoi que vous fassiez ou quelle que soit votre situation. Pas question de tirer au flanc ou de rester à ne rien faire. La semaine sera parfaite pour avancer dans vos projets ou vos différentes tâches courantes. Foncez !
GÉMEAUX  L’ambiance du moment : toutes les conditions seront réunies pour que vous vous épanouissiez. Pour beaucoup, la passion s’invitera dans votre quotidien, et ce, que ce soit au travail, en amour, en famille ou en amitié. Combatif, déterminé et sûr de vous, rien ne vous arrêtera. Vous déborderez d’énergie.
CANCER  L’ambiance du moment : si la famille pourrait être source de tensions, de conflits et surtout d’incompréhension, vos amours, eux, vous réchaufferont le cœur. Ainsi que vous soyez seul ou en couple, cette semaine devrait vous offrir de jolis moments. Saurez-vous les apprécier à leur juste valeur ? Il n’en tiendra qu’à vous !
LION  L’ambiance du moment : ce sera la semaine parfaite pour passer à l’action et avancer dans vos entreprises. Soyez actif et réactif. Prenez le taureau par les cornes et n’hésitez pas à prendre les décisions qui s’imposent. Pour certains, n’hésitez pas à entamer une formation ou reprenez la pratique d’un sport.
VIERGE  L’ambiance du moment : vous n’aurez pas le temps de souffler. Ainsi, devrez-vous faire face à bon nombre de choses. Pas question de vous la couler douce, surtout si vous travaillez. Heureusement, vous pourrez compter sur vos amis pour parvenir à vous ressourcer et à faire le plein de bonne humeur ainsi que d’énergie.
BALANCE  L’ambiance du moment : vous serez le conquérant du zodiaque. Rien ne pourra vous stopper dans votre élan. Surfez sur cette vague d’énergie qui vous permettra de passer haut la main les grandes échéances de la semaine. Attention toutefois à bien connaître vos limites et à ne pas surestimer de vos forces.
SCORPION  L’ambiance du moment : la bonne humeur, la légèreté et la douceur s’inviteront tout au long de cette semaine. Si vous êtes célibataire, vous aurez d’ailleurs l’occasion de vous laisser porter par un beau sentiment. En couple, vous serez plus attentif et plus à l’écoute de votre moitié, ce qui facilitera vos échanges.
SAGITTAIRE  L’ambiance du moment : vous aurez soif de projets et vous aspirerez à bousculer votre situation. Vous aurez des envies plein la tête et votre regard sera tourné vers l’avenir. Votre vie sociale sera intense et épanouissante, ce qui vous permettra de trouver un bel équilibre propice à votre bien-être personnel.
CAPRICORNE  L’ambiance du moment : vous aurez l’impression d’être à contre-courant et tout vous demandera deux fois plus d’effort ou d’implication. Ne cherchez pas à passer en force, contentez-vous de vous adapter aux événements. Faites preuve de patience et calmez le jeu, quel que soit le domaine de votre vie.
VERSEAU  l’ambiance du moment : attendez-vous à une période chargée et épuisante. Votre semaine risque fort d’être marquée par de nombreux déplacements. Certains devront relever de nouveaux défis ou se dépasser pour faire face à une situation. Heureusement, votre détermination et votre optimisme auront raison de tout.
POISSONS  l’ambiance du moment : vous serez plus idéaliste et très certainement plus romantique. Cette semaine vous trouvera rêveur et plein d’espoir. Cultivez votre part d’enfant. Profitez de cette période pour booster votre vie amoureuse, et ce, quelle que soit votre situation. Suivez vos envies et vos désirs.
(Reproduction totale ou partielle INTERDITES sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle). © 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les livres de Chris Semet