✮ Horoscope 2020 ✮

ANNÉE : 2020.

Les grands influx planétaires de l’année

2020 sera marquée par le flirt astral de trois planètes qui évoluera de la fin du signe du Capricorne au début de celui du Verseau. Ainsi, durant une grande partie de l’année, Jupiter, Saturne et Pluton se tiendront la main. Cela devrait avantager les signes de Terre comme le Capricorne, le Taureau et la Vierge puis dans un second temps le Verseau et le signe de la Balance ainsi que des Gémeaux.

De mai à décembre, ce sera le bon moment pour les natifs du Capricorne pour se lancer dans de nouvelles initiatives ou pour révolutionner leur vie. Les Vierge verront certains de leurs projets se concrétiser. Les Taureau, eux, pourront surfer sur les bonnes tendances de l’année et élargir leurs horizons.

D’avril à juillet, les Verseau gagneront en efficacité, en organisation et ils feront preuve d’un bel esprit de réflexion. Les Balance, elles, chercheront à consolider un lien existant ou une entreprise qui débutent. Les Gémeaux seront plus terre à terre et plus directifs.

Les Cancer auront l’occasion de modifier en profondeur leur rapport aux autres, de changer d’entreprises ou de contrats, voire d’aimer autrement. Les Scorpion, eux, auront l’occasion de consolider ou de s’ouvrir à d’autres amitiés. 2020 sera assez intense pour ces derniers. Les Poissons devront profiter de 2020 pour faire le point sur leurs idées, leurs projets ou leurs relations.

Pour les Bélier, cette année sera une période particulière complexe ou vive sur le plan professionnel. Les Lion se verront confier des tâches supplémentaires. Leur rythme de vie s’intensifiera. Les Sagittaire devront être plus vigilants côté budget ou devront apprendre à mieux gérer leur emploi du temps. Ils auront l’occasion d’exploiter de nouvelles capacités.

 

BÉLIER

 Quotidien / Boulot : en 2020, vous n’aurez pas le temps de vous reposer sur vos lauriers. Vous devrez être efficace, rapide et organisé. Jusqu’à mars, vous devrez être plus attentif à ce que vous faites, car rien ne vous sera pardonné. L’été vous mettra face à des choix. Des décisions s’imposeront, quoi que vous viviez. TAUREAU  Quotidien / Boulot : 2020 sera une excellente période pour mettre vos connaissances à jour ou pour faire des stages. Sortez de votre ligne de confort et des sentiers. Prenez des risques. D’avril à juillet, vous travaillerez sur des projets qui vous captiveront. La fin 2020 s’annoncera très prometteuse.
Argent : d’un bout à l’autre de l’année, vous saurez faire face à vos obligations financières. L’équilibre sera au rendez-vous.  Relationnel : certains donneront une plus grande importance à leur vie sociale. D’autres seront amenés à sortir plus notamment entre juin et août. ♡ En couple : vous devrez faire attention à ne pas sombrer dans les habitudes. Plus que jamais, vous devrez faire preuve d’ingéniosité et de fantaisie. L’été vous donnera l’occasion de booster votre vie conjugale. Célibataire : en 2020, vous donnerez la priorité à votre activité ou à vos projets. L’amour sera donc relayé au second plan.  Bien-être : attendez-vous à être un peu malmené par les astres. Pensez à faire des pauses régulières et ressourcez-vous. De janvier à mars et d’octobre à décembre, évitez le stress.

Vos périodes intéressantes : sur les trois premiers mois, foncez et imposez-vous. Sur l’été, posez-vous et rechargez vos batteries. Sur la  fin d’année, prenez un maximum de recul.

Mon conseil : soyez organisé. Évitez d’agir avec empressement. Prenez le temps de vous reposer. Ne surestimez pas de vos forces.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : vous maîtriserez parfaitement votre budget. 2020 sera une année marquée par l’équilibre financier.  Relationnel : d’un bout à l’autre de l’année, vous serez très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations. Belle période pour l’amitié. ♡ En couple : ce sera une année intéressante pour pimenter votre quotidien. Vous aurez l’occasion de multiplier les projets. L’été sera propice aux sorties à deux. De beaux moments sont à prévoir. Célibataire : vous donnerez la priorité à l’amitié et vous serez amené à sortir régulièrement. 2020 vous verra faire de très belles rencontres humaines.  Bien-être : vous saurez faire face à tous les grands défis de l’année. Solide, volontaire et déterminé, vous devriez être en pleine possession de vos moyens. Foncez et relevez les défis qui se présentent à vous.

Vos périodes intéressantes : sur le premier trimestre, misez sur la nouveauté. De mars à mai, élargissez vos horizons amicaux. En couple, multipliez les projets à deux. Sortez des habitudes.

Mon conseil : ne campez pas sur vos acquis. Explorez de nouvelles possibilités. Soyez curieux et accueillez les cadeaux de la vie.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

GÉMEAUX  Quotidien / Boulot : vous aurez l’occasion de vous dépasser et de relever les défis qui se présenteront à vous. 2020 vous incitera à repousser vos limites, à vous remettre en question et à prendre des initiatives. Pour certains, le dernier trimestre vous permettra de tourner une page de votre vie professionnelle. CANCER  Quotidien / Boulot : cette année, votre environnement professionnel changera ou évoluera. Certains d’entre vous pourraient intégrer une nouvelle équipe ou entreprise, voire rencontreront des interlocuteurs passionnants. L’été sera propice à un nouveau contrat ou une nouvelle façon de travailler.
Argent : en 2020, il sera question d’un investissement. Ainsi, vous vous lancerez dans un projet à plus ou moins long terme.  Relationnel : ce sera l’année parfaite pour toutes celles et tous ceux qui désirent faire du tri dans leur relation et s’ouvrir à d’autres amitiés. ♡ En couple : vous aspirerez à modifier le fonctionnement de votre relation. Vous prendrez de nombreuses initiatives afin de rompre avec vos habitudes. Si vous traversez une période de crise, la rupture sera au rendez-vous. Célibataire : vous chercherez essentiellement à mieux cerner vos aspirations. Pour certains, vous multiplierez les aventures.  Bien-être : 2020 vous verra puiser dans vos réserves d’énergie à moins que vous ne vous découvriez de nouvelles possibilités physiques et psychologiques.

Vos périodes intéressantes : jusqu’au printemps, soyez déterminé et volontaire. Imposez-vous. Sur l’été, donnez la priorité à vos amours. Dès l’automne, libérez-vous des situations pesantes.

Mon conseil : soyez adaptable. Incarnez le changement. Remettez-vous en question. Faites preuve de curiosité.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : L’équilibre financier sera au rendez-vous. Si vous avez envie de vous lancer dans un achat immobilier, 2020 sera la bonne année.  Relationnel : cette année, votre vie amicale sera en pleine transformation. Certaines amitiés cesseront au profit de nouvelles. ♡ En couple : vous passerez un cap important de la vie à deux. Vous prendrez de grandes décisions. En 2020, soit vous officialiserez votre relation, soit vous multiplierez les projets à deux, soit vous vous séparerez. Célibataire : de mai à août, ouvrez les yeux, car les astres viendront bousculer vos habitudes. Une rencontre est fort possible. Ne passez pas à côté.  Bien-être : en 2020, votre équilibre et votre moral dépendront beaucoup des autres. Sachez vous entourer de personnes positives et bénéfiques pour vous.

Vos périodes intéressantes : sur la fin de l’hiver, allez chercher de l’aide extérieure, demandez conseil. Au printemps, prenez des jours. Partez en vacances. En août, en couple, rapprochez-vous.

Mon conseil : élargissez vos horizons amicaux. Changez votre manière de communiquer avec les autres. Soyez adaptable.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

LION  Quotidien / Boulot : c’est une année intéressante qui se profile à l’horizon. Vous aurez l’occasion de consolider votre situation tout en vous ouvrant de nouvelles possibilités. Le printemps et la fin de l’année seront parfaits pour récolter le fruit de vos efforts et vos compétences seront reconnues. VIERGE  Quotidien / Boulot : 2020 sera parfait pour multiplier les projets. C’est une année d’ouvertures et d’opportunités qui se profile. Sachez saisir votre chance. Imposez-vous. Pour certains, de septembre à décembre, vous vous lancerez dans une nouvelle entreprise qui vous permettra de vous épanouir.
Argent : vous gagnerez plus et de ce fait vous vivrez mieux. En 2020, vous trouverez des solutions pour améliorer votre quotidien .  Relationnel : vous aurez l’occasion de vous épanouir aux contacts de vos amis. De très beaux moments sont à prévoir notamment courant du printemps et de l’été. ♡ En couple : en 2020, vous porterez une attention particulière à la manière de vivre à deux. Vous ferez de gros efforts pour préserver l’harmonie de votre relation. D’avril à juillet, vous consoliderez les bases de votre relation. Célibataire : ce sera une excellente année pour mieux déterminer vos aspirations et vos envies. Plus sûr de vous, vous saurez parfaitement ce que vous voulez.  Bien-être : d’un bout à l’autre de 2020, vous pourrez compter sur une belle résistance.

Vos périodes intéressantes : le début d’année sera idéal pour les contrats. Au printemps, misez sur la nouveauté. Sur la fin de l’été, restez ouvert à la nouveauté et aux opportunités.

Mon conseil : restez organisé. Ancrez-vous. Exploitez votre potentiel. Enracinez votre situation dans le temps.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : vos revenus augmenteront. Pour certains, il sera question d’une augmentation. Vous terminerez 2020 satisfait de votre situation.  Relationnel : vous accorderez une grande importance à l’amitié et vous ne manquerez pas une occasion de vous rapprocher de vos amis. ♡ En couple : 2020 sera une année clé pour vous puisque vous passerez un cap important de la vie à deux. Vie commune, achat d’un lieu de vie, mariage ou venue d’un enfant, tout est possible. Célibataire : cette année, vous tournerez définitivement la page du passé et en finirez avec la solitude. Le second semestre sera parfait pour faire une belle rencontre. Ouvrez les yeux !  Bien-être : vous serez en pleine possession de vos moyens. Vous saurez venir à bout de tout.

Vos périodes intéressantes : sur la fin de l’hiver, misez sur les nouveaux projets. Du printemps à l’été, axez-vous sur vos amours. Sur les deux derniers mois de 2020, relâchez la pression.

Mon conseil : soyez créatif. Faites-vous confiance. Osez. Entreprenez. Donnez libre cours à vos envies.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

BALANCE  Quotidien / Boulot : 2020 est une année intéressante qui vous permettra de faire le point sur vos connaissances et de bousculer votre quotidien. Pour certains, le printemps sera parfait pour faire le plein de projets ou pour vous lancer dans une nouvelle entreprise. Vous terminerez l’année confiant et satisfait. SCORPION  Quotidien / Boulot : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Attendez-vous à une année où vous devrez bouger et être sur tous les fronts à la fois. Vous serez amené à rencontrer des interlocuteurs passionnants qui vous captiveront. Pour beaucoup, en 2020, vous élargirez vos horizons et vos connaissances.
Argent : cette année occasionnera des dépenses supplémentaires et vous devrez faire plus attention à la manière dont vous gérez votre budget.  Relationnel : belle période en vue où vous aurez l’occasion de passer de très bons moments en compagnie de vos amis. ♡ En couple : le printemps et l’été vous permettront de vous rapprocher de votre moitié. Certains en profiteront pour consolider les liens qui les unissent. Quoi que vous viviez, vous saurez apporter un peu de fantaisie dans votre quotidien. Célibataire : l’année sera propice au bilan personnel. Faites le point sur votre passé et essayez de mieux cerner vos envies. La fin de l’année sera favorable à une belle rencontre.  Bien-être : vous ne serez pas épargné par les astres. Attention au stress et aux moments de fatigue. Reposez-vous.

Vos périodes intéressantes : sur le premier trimestre, relevez tous les défis. Dès le printemps, osez, entreprenez, bousculez vos habitudes. Après l’été, ouvrez-vous à d’autres horizons.

Mon conseil : allez à l’essentiel. Appuyez-vous sur vos connaissances. Consolidez vos acquis, quel que soit le domaine.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : vous ne devriez pas rencontrer de grosses difficultés. Ainsi, vous parviendrez à garder la maîtrise de votre budget.  Relationnel : vous ferez de très belles rencontres et votre cercle d’amis s’agrandira. L’année sera rythmée par de nombreuses sorties. ♡ En couple : vous aurez de multiples occasions de rompre avec les habitudes. Ainsi, les sorties ou les moments à deux viendront enrichir votre quotidien. Certains profiteront de cette nouvelle année pour se redécouvrir. Célibataire : en 2020, vous mettrez l’accent sur l’amitié. Les autres tiendront donc une place importante dans votre épanouissement.  Bien-être : d’un bout à l’autre de l’année, vous afficherez une belle énergie. Vif, entreprenant, volontaire et optimiste, vous saurez faire face à tout. Prenez les choses en main.

Vos périodes intéressantes : jusqu’au printemps, bougez, faites de nouvelles rencontres, ouvrez-vous à l’inconnu. Sur l’été, changez d’horizon, évadez-vous. En octobre, faites des choix.

Mon conseil : ne restez pas sans rien faire. Ouvrez-vous à de nouveaux loisirs. Bougez. Misez sur la nouveauté et l’aventure.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

SAGITTAIRE  Quotidien / Boulot : si vous aviez envie de gagner en responsabilités ou si vous désirez prendre du galon, 2020 sera idéale pour cela. Organisé et méthodique, vous saurez parfaitement gérer votre emploi du temps et cibler vos priorités. Quoi que vous viviez, vous saurez vous imposer dans votre domaine. CAPRICORNE  Quotidien / Boulot : 2020 sera une année extrêmement importante pour vous. Certains auront l’occasion de changer de travail. D’autres se reconvertiront ou se lanceront dans une entreprise personnelle, voire accéderont à un nouveau poste. Vous terminerez l’année satisfait avec plein de projets en tête.
Argent : très belle année qui pourrait vous voir accéder à une belle augmentation. Ainsi, au fil des mois, vous stabiliserez votre budget et gagnerez liberté financière.  Relationnel : vous serez très certainement plus exigeant. Sélectif, en 2020, ne deviendra pas votre ami qui veut. ♡ En couple : malgré votre manque de disponibilité, vous réussirez à resserrer les liens qui vous unissent à votre moitié. Vous ferez de gros efforts pour préserver votre complicité. Célibataire : exigeant, vous ne laisserez pas n’importe qui rentrer dans votre vie. Plus qu’une année de rencontre amoureuse, c’est une période propice à une meilleure connaissance de vous-même.  Bien-être : tout au long de 2020, vous pourrez compter sur une grande résistance. Rien ne pourra venir vous perturber.

Vos périodes intéressantes : profitez du premier trimestre pour aller à l’essentiel, pour revenir à vos racines ou pour mieux cerner vos désirs. Dès juin, donnez libre cours à votre créativité.

Mon conseil : essayez de mieux gérer votre énergie. Investissez-vous dans des projets qui auront la chance d’évoluer.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : attendez-vous à une année faite de haut et de bas. Quoi que vous viviez, vous saurez garder le cap.  Relationnel : vous vous interrogerez sur votre cercle amical. Certains profiteront de 2020 pour faire le point sur leur amitié et faire du tri. ♡ En couple : vous aurez besoin que votre moitié vous remarque. Vous multiplierez les occasions de bousculer vos habitudes. Certains seront à un carrefour important de la vie à deux (mariage, enfant, séparation, …). Célibataire : vous vous sentirez prêt à franchir un cap de votre vie amoureuse. L’été et l’automne seront d’ailleurs propices aux débuts d’une belle histoire. À vous de saisir votre chance.  Bien-être : cette année, vous serez en pleine possession de vos moyens. Optimiste, adaptable et volontaire, vous saurez aller de l’avant.

Vos périodes intéressantes : jusqu’à mars, misez sur la nouveauté. Dites oui aux changements. Le printemps sera parfait pour agir et entreprendre. Sur l’été, faites une pause. Identifiez vos besoins.

Mon conseil : croyez en vous. Imposez-vous. Sachez flairer et saisir les opportunités. Surfez sur la vague du changement.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

VERSEAU  Quotidien / Boulot : vous aurez l’occasion de mieux cerner vos aspirations et vous serez conscient de votre potentiel. Cela vous aidera à franchir les grandes étapes de 2020. Sur le printemps, certains pourraient gagner en responsabilités. D’autres prépareront tranquillement et en douceur leur avenir. POISSONS  Quotidien / Boulot : d’un bout à l’autre de 2020, vous pourrez compter sur le soutien de vos collaborateurs et de vos supérieurs. C’est une période propice aux nouveaux projets et aux nouvelles collaborations. Plus que jamais, vous ne devrez pas hésiter à vous ouvrir à l’inconnu et à relever les défis.
Argent : vous chercherez à faire des économies. Ainsi, cette année vous verra plus prévoyant. D’un bout à l’autre, de 2020, vous gérerez régulièrement vos comptes et maintiendrez l’équilibre de vos finances.  Relationnel : 2020 vous trouvera plus réservé et moins communicatif. Vous aurez plus de mal à aller vers les autres et vos relations avec vos amis s’en ressentiront. ♡ En couple : vous aurez besoin de vous sentir en sécurité. Vous attendrez plus de votre partenaire. Attention à ne pas trop lui en demander. Dans l’ensemble, 2020 s’annonce assez tranquille. Célibataire : vous serez en quête de liberté et d’indépendance. 2020 sera essentiellement une année d’aventures.  Bien-être : vous pourrez compter sur une belle réserve d’énergie. Certains seront solides et plus déterminés.

Vos périodes intéressantes : jusqu’en avril, soyez confiant, vif et entreprenant. Au printemps, liez de nouvelles amitiés, sortez, bougez. Sur la fin de l’année, prenez des initiatives.

Mon conseil : faites le point sur vous ou sur votre situation. Soyez plus observateur et patient. Faites preuve de calme.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

 

Argent : prudent, vous veillerez à préserver l’équilibre de votre budget. Ainsi, vous vous efforcerez de mieux cibler vos dépenses.  Relationnel : c’est une excellente année qui vous attend. Vous ferez de très belles rencontres et votre cercle amical s’agrandira. ♡ En couple : belle année pour faire des projets à deux et essayer de regarder dans la même direction. Les discussions favoriseront votre entente. De beaux moments sont à prévoir. Célibataire : en 2020, vous donnerez la priorité à l’amitié. Sur le printemps et l’été, vous serez très sollicité et vous devrez répondre à de nombreuses invitations.  Bien-être : dès le début de l’année, vous connaîtrez un beau regain d’énergie. Quoi que vous viviez, vous saurez faire face à vos obligations. Vous serez rapide, vif et plus optimiste.

Vos périodes intéressantes : sur le premier trimestre, ouvrez-vous aux autres. Renouvelez votre quotidien. Sur l’été, mettez du fun dans votre vie. D’octobre à décembre, multipliez les projets originaux.

Mon conseil : misez sur la nouveauté. Ne campez pas sur vos positions. Dites oui à l’imprévu. Surfez sur les énergies du moment.

Que dit votre ascendant pour 2020 ?

(Reproduction totale ou partielle INTERDITES sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle). © 2005-2019 Chris Semet / Voyance, Astro&Co
 

Vous désirez me consulter. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord par rendez-vous convenu à l’avance pour une consultation générale à 100€ ou un domaine à 50€. Uniquement les mardis et les mercredis de 14h30 à 19h30. Sinon si vous êtes pressé, si vous avez un budget serré, vous pouvez me contacter sans rendez-vous les jeudis de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30 pour une question à 25€, consultation de 10-15 min. Tous les règlements se font par carte bancaire uniquement.

 

Les livres de Chris Semet
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On YoutubeCheck Our Feed