Skip to content

Vierge ascendant Taureau

Votre caractère : Robuste, tenace, volontaire et entier, vous possédez un fort caractère. Vous savez ce que vous voulez et vous vous donnez toujours les moyens d’arriver à vos fins. D’un abord méfiant et réservé, vous n’êtes pas facile d’approche et ne devient pas votre ami qui veut. Sélectif, élitiste, vous vous montrez draconien dans vos relations et votre cercle d’ami est souvent restreint à un tout petit nombre de personnes que vous jugez parfaitement fiable et honnête. Malgré vos airs sûrs de vous, voire inabordable, vous avez beaucoup de difficultés à nouer le dialogue avec les autres et vous vous montrez parfois trop exigeant et distant, ce qui ne facilite pas votre entrée en matière. Cérébral, vous cherchez constamment à garder le contrôle de vos émotions et par conséquent de vous-même ce qui bien souvent vous rend en proie à des angoisses et des tourments intérieurs. Observateur, vous avez un grand sens de l’analyse et de la compréhension des choses et pour vous tout à un sens.

Votre budget : Vous êtes un matérialiste et vous ne concevez pas de manquer d’argent. Limite radin, pour vous un sou et un sou. Votre parcours financier est cohérent, droit, stable et en perpétuelle évolution.

Votre boulot : Volontaire, tenace et entreprenant, vous savez faire preuve d’endurance et de persévérance. Vous n’avez pas peur de vous investir sans compter les dépenses d’énergie et les responsabilités ne vous effraient pas. Droit, carré, exigeant, vous ne manquez pas de caractère pour faire avancer vos projets et vous ne reculez devant rien pour atteindre vos buts. Vous possédez un bon esprit d’analyse et d’observation qui vous rend précis et concis dans vos actions. Vous ne laissez rien au hasard et vous vous révélez être un véritable manipulateur et calculateur. Rigoureux, vous vous montrez méthodique, organisé et réfléchi dans votre travail. Vous ne prenez jamais de risques hasardeux et cela vous amène à vous fixer des échéances et des priorités que vous respectez scrupuleusement. Discipliné et consciencieux, vous êtes respectueux de votre hiérarchie et vous vous conformez facilement à leurs directives. En équipe, bien que vous soyez un travailleur indépendant, vous vous montrez fiable et responsable. Votre parcours est stable, toujours évolutif, ainsi vous avancez lentement mais sûrement dans l’échelle des échelons.

Vos orientations : le conseil financier, la comptabilité, la gestion de patrimoine, la banque, le contrôle fiscal, le secrétariat, l’assistanat, l’immobilier, l’estimation de bien, la critique gastronomique, la restauration, la dégustation, l’orthophonie, l’ophtalmologie, la gastro-entérologie, la biologie, la pharmacologie, l’urbanisme, l’écologie, l’horticulture, l’agroalimentaire, la diététique, l’environnement, l’ébénisterie, la menuiserie, l’écriture…

Vos amours : Double signe de terre, vous n’aspirez qu’à une seule chose, la stabilité et la construction. Votre parcours sentimental est cohérent et équilibré. Même si vous vous stabilisez tardivement, une fois en couple, c’est pour la vie. Ainsi, vous ne vous engagez pas à la légère et si vous franchissez un cap important de la vie à deux, celui-là est pensé, réfléchi et analysé. En couple, vous vous montrez plus sûr de vous et plus sensible qu’à vos débuts. Vous laissez tomber petit à petit votre masque et vous vous révélez à la grande surprise de votre partenaire. Cérébral, vous avez trop souvent tendance à analyser vos émotions et vos sentiments ce qui vous fait souvent manquer de peps et d’originalité. Vous avez besoin de rythmer votre relation d’habitudes concrètes qui vous rassurent et vous permettent de trouver vos repères. Vous n’êtes pas toujours marrant à vivre au quotidien et vous passez couramment pour quelqu’un de terre à terre. Vous vous investissez sans compter et vous vous montrez honnête et attentif aux moindres désirs de votre moitié. Votre épanouissement passe par la fondation d’un couple et la venue d’enfants…

Votre bien-être : Vous faites partie des signes les plus endurant du zodiaque. Ainsi, vous bénéficiez d’un bon capital santé que peu de chose ne vient déstabiliser. Vos énergies sont sûres, stables et solides. Vous avez parfaitement conscience de vos limites et cela vous met particulièrement à l’écoute de votre corps. Vos points faibles sont : votre système digestif, votre cou, votre gorge, vos oreilles, votre système nerveux. Vous pouvez être en proie à des problèmes gastriques en tout genre qui peuvent être d’origine psychosomatique. Attention aux extinctions de voix, aux laryngites, aux angines à répétition, voire aux otites. Veillez à surveiller votre résistance au stress et au surmenage qui peut fragiliser vos nerfs.

© Chris Semet

(Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce contenu par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Chris Semet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle)

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co HOROSCOPES

CONSULTATIONS VOYANCE et ASTROLOGIE avec Chris Semet

© 2005-2012 chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

☏ PRISE DE RDV ☏

Pour toute demande de rendez-vous, vous pouvez me joindre au 07.87.10.05.40.

Si vous tombez sur mon répondeur, je vous invite à me laisser un message ou à m’envoyer à ce même numéro un SMS.

Vous pouvez également me faire parvenir un mail à : chris-semet@live.fr

✭ A LA UNE ✭

△ A NE PAS LOUPER △

✨ TOUT SAVOIR ==>

Mon actualité – mes projets

LIVRES : Hugo poche – Collection – NewLife

Les Runes, le guide indispensable pour apprendre à interpréter les 25 symboles secrets / 17 avril 2024.

L’art du Pendule, découvrez votre potentiel et trouvez des solutions à vos problèmes grâce à la radiesthésie / 17 avril 2024.

L’oracle de Belline, comment interpréter les 53 cartes divinatoires / 10 janvier 2024.

Dans la même collection =>