✵ HOROSCOPE HEBDO ✵✵ du 26 novembre au 2 décembre 2018 ✵

Signe du moment : SAGITTAIRE.

Coup d’œil du côté des astres

Cette semaine, les Sagittaire pourront compter sur une alliance planétaire intéressante en l’association du Soleil, de Jupiter et de Mercure. Ces aspects révèlent d’une période particulièrement propice pour les contrats ou l’aboutissement de certains de leurs efforts. Attention toutefois car les investissements immobiliers seront déconseillés.

Les Poissons seront mis sous des flux dissonants du Soleil, de Jupiter et de Mercure. Autant dire que leur situation professionnelle ne sera pas des plus épanouissante.

Les Bélier, eux, devront faire avec des tensions entre Vénus et Uranus, ce qui n’arrangera pas toujours leurs affaires côtés cœur.

Pour finir, les Scorpion verront Vénus revenir dans leur demeure, ce qui les aidera à la fois dans leurs amours et dans leurs finances.

 ——————————————————————————————————————————————

RDV par téléphone ou en cabinet au 01.48.28.20.74.

——————————————————————————————————————————————

Vous avez des questions ? Vous souhaitez une réponse à une de vos interrogations ? Vous désirez un éclaircissement ? Je vous propose de faire le point grâce à une consultation de voyance de 10-15 min. J’attends votre appel au 01.48.28.20.74 les jeudis de 10h30 à 12h et de 14h30 à 19h30. Consultation sans rendez-vous. Une question (10-15min) pour 25€ (appel pris en charge par mes soins si besoin). Règlement uniquement par CB.

——————————————————————————————————————————————

Pour connaître l’horoscope de la semaine d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2018 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.