Mes supports en consultation

Mes supports en consultationLors de mes consultations, j’utilise  ce qu’on appelle des supports.

Un support est un ‘outil’ ou plutôt un déclencheur qui permet d’entrer en état de voyance.

Un support, c’est un peu comme un interrupteur, une clé de contact. Normalement en voyance tout peut être supports.

Votre voix ou votre présence est toujours le premier « médium » en voyance. Ensuite, selon le professionnel, certains utilisent seulement un prénom, un objet (bague, montre, broche…), une photo, voire ce que l’on appelle des outils divinatoires comme un tarot, un oracle, des runes, des cauris, des pierres…

Tarot de MarseilleDans mon cas, j’utilise en tout premier lieu le tarot de Marseille, notamment les 22 arcanes majeurs. Ainsi, même si j’ai des perceptions sur vous à votre arrivée, j’ai besoin d’un support de quatre lames du tarot pour entrer dans votre vie. Je tiens à préciser ici que je ne suis pas tarologue ou cartomancient (je n’analyse pas, n’interprète pas et ne recouvrent jamais mes quatre cartes qui me servent de déclencheur). Ces 4 lames me servent uniquement à organiser mes perceptions, mes sensations afin de vous les retranscrire les plus correctement possible.

Les runes

Depuis peu, il m’arrive de compléter avec un « tirage » de quatre cartes runiques (jeu de ma fabrication) ou encore d’une reprise personnelle du jeu du petit Lenormand. Celles-ci me permettent de confirmer ou pas mes premiers ressentis, voire d’avoir plus de détails. Tout comme les 22 arcanes majeurs du tarot, ces jeux m’aident à avoir des perceptions sur votre vie ou une question qui n’aurait pas trouvé réponse lors de la consultation. Ici, je dirais qu’elles me servent de supports de confort dans le sens où elles me permettent d’affiner certains ressentis.

Tarot perso

Pour finir, lorsque l’on aborde des questions précises ou des interrogations sur lesquelles je n’ai pas eu d’intuitions ou de perceptions, je me sers des arcanes mineurs ou des jeux cités plus haut. Là encore, pas question de faire de la cartomancie, ces cartes me servent uniquement à avoir accès à des réponses que je n’aurai pas naturellement en voyance.

Dernier support, les photos. Celles-ci sont souvent d’une aide précieuse pour capter ou mieux décrypter ce que je ressens sur un proche, un parent ou un(e) partenaire…