Déroulement d’une consultation

Le jour du rendez-vous :

  • En voyance, hormis les formalités de politesse ne dites rien de votre vie.
    Les premières minutes de la consultation sont des minutes tests. C’est durant ce court laps de temps que je saurais si je perçois bien les éléments ou les événements qui peuvent composer votre vie (attention, c’est de la voyance pas de la magie ou du grand spectacle ! Je ne ferais retranscrire ce que je ressens avec mes propres mots).

Généralement, l’entretien se déroule en trois temps. Tout d’abord,  j’essaie de dresser un bilan de votre passé et de votre présent. Je remonte doucement dans votre vie et si je juge que mes perceptions sont bonnes, je continue la consultation, sinon je l’interromps.

Dans quels cas je mets fin à la consultation :

  1. Lorsque je capte pas mal d’informations sur votre votre vie passée et-ou présente mais que j’ai du mal à les comprendre et à les décrypter.
  2. Quand il m’arrive de percevoir des informations qui n’ont aucun rapport avec votre vie et qui peuvent provenir d’une personne qui a laissé une « forte empreinte » sur vous juste avant notre rendez-vous (quelqu’un que vous avez croisé, un proche, un collaborateurs, un inconnu…).

De fait, vous avez aussi votre mot à dire. Si sur le premier quart d’heure, vous ne vous sentez pas en phase avec moi ou si vous prenez conscience que vous ne souhaitez plus consulter ou si vous pensez que ce que je vous dis n’a aucun rapport avec votre vie, vous avez le droit et le devoir d’interrompre la consultation et de partir.

N’OUBLIEZ JAMAIS QUE L’ON NE DOIT PAS FORCER LA VOYANCE ET DONC LA CONSULTATION. LES CHOSES DOIVENT ETRE FLUIDES ET NATURELLES, SANS QUOI CELA NE DONNERA RIEN.

En revanche, au bout d’une demi-heure de consultation, il est plus dur de faire marche arrière car je me serais déjà plongé dans votre futur et il serait trop facile de vouloir stopper la consultation en ayant déjà un large aperçu de votre futur.

  • En astrologie : Lors de notre entrevue, je commencerai par dresser votre portrait astrologique. Je continuerai en vous délivrant les grandes ambiances de votre vie. Je terminerai la consultation par des prévisions.

Comptez une semaine, voire quinze jours pour avoir un rendez-vous.

  • Je ne travaille pas au temps, sauf pour une consultation à 25€, sans rendez-vous, où je réponds à une question précise qui bien souvent se traite en 15 bonnes minutes.

Sinon la durée de chaque consultation diffère d’une personne à une  autre. Chaque personne étant unique et ne vivant pas la même chose au même moment, il est logique qu’une consultation ne dure pas le même laps de temps d’une personne à une autre.