☽Le petit Balance de 2018 ♎

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 23 septembre 2018 (à partir de 1h54) et le 23 octobre 2018 (avant 11h23) alors vous accueillerez chez vous un petit du signe de la BALANCE.

L’enfant BALANCE 2018

Son caractère

Né aux alentours du 23 septembre, bien que communicatif, votre enfant sera toutefois assez timide. Il aura besoin d’être en confiance pour se livrer et à aller vers autres. Il donnera une grande importance à l’amitié.

Né le 10, 11, 12 octobre, votre enfant fera preuve d’une extrême sensibilité ou émotivité. Éponge, il aura tendance à être particulièrement réceptif à son environnement.

Gentil, doux, affectueux et tendre, il sera toujours très attentif à son entourage. C’est un enfant que se montera très serviable.

  En famille

Bien que parfois timide, il sera très communicatif et il aura besoin d’un foyer où le dialogue dominera. C’est un enfant qui vivra mal les tensions, les conflits, les frustrations et les limitations. Vous devrez donc avec une éducation qui le rende responsable.

Son adolescence

A moins qu’il soit né entre le 3 et le 12 octobre, il devrait passer cette période haut la main. Pour les petits dont l’anniversaire tombe dans cette période en 2018, attention car la crise sera bel et bien au rendez-vous.

Né avant et après, les choses seront plus simples et donc plus faciles. Votre ado sera plus adaptable, plus à l’écoute et moins dans la rébellion.

Sa chambre

En bon signe d’air, il aura besoin d’un environnement qui lui permette à la fois de s’évader et de se ressourcer.

Organisez-lui un endroit qui sera propice au développement de son intellect mais aussi de sa créativité. Côté couleurs, misez sur des tons doux et harmonieux.

Son parcours scolaire

Né entre le 1er et le 15 octobre, sa scolarité sera soumise à de nombreuses remises en question, notamment à partir de la fin du collège.

Bien que possédant de grandes capacités, votre enfant aura beaucoup de mal à rester concentré. Dispersé, tête en l’air et rêveur, il devra apprendre à être plus attentif. Son parcours sera fait de hauts et de bas.

Les matières où il pourrait exceller

Toutes les matières artistiques (dessin, danse, chant…) sont faites pour lui.

La littérature et la philosophie sauront retenir son attention.

Du côté du sport, la natation et la gymnastique seront des domaines où il pourra exceller.

La géographie, l’histoire, l’économie peuvent aussi capter son attention…

Bien-être

Hypersensible et hyperémotif, c’est un enfant qui sera vite déstabilisé par les situations qu’il vivra. Vous devrez lui apprendre à mieux gérer sa nervosité et ses émotions qui souvent le desserviront.

Ses points faibles : le système rénal, les organes sexuels, les oreilles, le siège de l’équilibre…

——————————————————————————————————————————————

RDV par téléphone ou en cabinet au 01.48.28.20.74

——————————————————————————————————————————————

Vous avez des questions ? Vous souhaitez une réponse à une de vos interrogations ? Vous désirez un éclaircissement ? Je vous propose de faire le point grâce à une consultation de voyance de 10-15 min. J’attends votre appel au 01.48.28.20.74 les jeudis de 10h30 à 12h et de 14h30 à 19h30. Consultation sans rendez-vous. Une question (10-15min) pour 25€ (appel pris en charge par mes soins si besoin). Règlement uniquement par CB.

Cliquez su l’icône ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Balance

 

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2018 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance