☽Le petit Poissons de 2018 ♓

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 18 février 2018 (à partir de 17h18) et le 20 mars 2018 (avant 16h15) alors vous accueillerez chez vous un petit natif des POISSONS.

L’enfant Poissons 2018

Son caractère

Ce sera un enfant qui dès son arrivée au monde fera preuve d’une grande attention aux personnes ou son environnement. Ses grands yeux n’en perdront pas une miette.

Doux, gai, pétillant, il aimera rire et il se montrera facile et agréable à vivre.

Au fur et à mesure qu’il grandira, il abordera la vie avec intelligence, intuition et une certaine forme d’analyse.

  En famille

Il aura besoin d’évoluer dans un environnement propice à l’équilibre et à l’harmonie. Il vivra particulièrement mal les tensions et les refus. Hypersensible et éponge, vous devrez énormément communiquer avec lui, tout en respectant son goût du mystère.

Son adolescence

C’est un jeune qui sera gentil, doux, à l’écoute et serviable. Toutefois, même si cette période ne sera pas particulièrement tendue, il aura tendance à se chercher et il se peut que certains d’entre eux essaient de tester certaines limites ou s’essaient à quelques substances illicites. Vous devrez donc rester vigilant. Il ne posera pas de gros problèmes.

Sa chambre

C’est un enfant qui a besoin de RÊVER. Vous devrez lui organiser un endroit propice à l’évasion et à la créativité. Les tons clairs et doux favoriseront le repos. Les couleurs plus chaudes auront tendance à le rendre plus vif et dynamique.

Son parcours scolaire

Bien qu’il se laisse parfois (souvent) porter par les événements, il se débrouillera bien et saura rapporter de bonnes notes. Il faudra néanmoins que son enseignant stimule sa curiosité et son intellect. Son parcours devrait être assez cohérent.

Les matières où il pourrait exceller

Tous les domaines créatifs sont faits pour lui. Le dessin, la musique, le théâtre, la danse, le graphisme, c’est pour lui.

La géographie, l’économie ou l’histoire peuvent retenir son attention.

Il pourra être doué pour la littérature ainsi que les langues.

Bien-être

Voici un enfant hypersensible et donc hyperémotif. Vous devrez l’aider et lui apprendre à mieux gérer ses émotions ainsi que les situations de stress. La natation tout comme le yoga sont des disciplines parfaites pour lui. Ses points faibles : l’épiderme, la lymphe, les pieds, les orteils, les yeux, les poumons…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Poissons

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance