☽Le petit Bélier de 2018 ♈

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 20 mars 2018 (à partir de 16h15) et le 20 avril 2018 (avant 3h13) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du BÉLIER.

 

L’enfant Bélier 2018

Son caractère

Voici un petit qui saura ce qu’il veut et qui ne manquera pas une occasion d’exprimer ses « souhaits ». Il aura un caractère bien trempé et il saura s’imposer dès son plus jeune âge.

Attendez-vous à ce que ce dernier se montre parfois colérique, voire capricieux.

Sociable, extraverti et communicatif, il n’aura aucun souci pour aller vers les autres.

  En famille

Bien qu’indépendant, il sera très attaché à ses racines et donc à la famille. Les échanges devront être privilégiés. C’est un enfant qui n’aimera que lui interdise quoi que ce soit, attention à ses colères. Misez sur le dialogue et responsabilisez-le dès son plus jeune âge pour pallier ses coups de sang.

Son adolescence

Ce sera une période extrêmement compliquée et dure. Vous devrez prendre votre mal en patience et faire le dos rond. Téméraire et risque-tout, il repoussera ses limites, cherchera ses failles et s’essaiera à tout. Il vous fera même quelques frayeurs. Indépendant, il désirera très tôt vivre comme il le souhaite. Ce qui ne sera pas toujours évident.

Sa chambre

Il aura besoin d’un environnement qui l’apaise et qui lui permette de se reposer. Optez pour des tons clairs, et ce, même s’il s’agit de couleurs chaudes. Privilégiez les matières chaudes et réconfortantes. « Concoctez-lui » un petit « nid » douillet dans lequel il se sentira à son aise.

Son parcours scolaire

Vif et intelligent, il manquera cruellement de concentration. Ce sera son point faible. De même, en quête de passion, il faudra que ses enseignants parviennent à le fasciner pour qu’il s’intéresse à une matière. C’est un enfant qui travaillera par à-coups et en fonction de ses envies. Son parcours sera à son image, fait de bon et de moins bon.

Les matières où il pourrait exceller

L’art (musique, dessin, peinture, graphisme, musique, théâtre…) peut l’attirer et devenir un vrai chemin de vie.

L’informatique, la physique, le sport sont des matières qui peuvent l’intéresser tout comme les langues.

Les nouvelles technologies, l’écologie peuvent aussi être des voies.

Bien-être

Il possédera énormément d’énergie et il aura bien du mal à la canaliser. Vous devrez donc lui donner les moyens d’y parvenir.

Le sport lui permettra d’exorciser sa nervosité, le stress et parfois sa « colère ». Attention à ses petites angoisses.

Ses points faibles : les yeux, le nez, les oreilles, la gorge, le crâne, le système nerveux ou cérébral…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Bélier

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2018 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance