☽Le petit Verseau de 2018 ♒

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 20 janvier 2018 (à partir de 3h09) et le 18 février 2018 (avant 17h18) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Verseau.

L’enfant Verseau 2018

Son caractère

Voici un petit qui aura du caractère et qui dès son plus jeune âge détestera les limitations ainsi que les frustrations. Il se peut d’ailleurs que ce dernier soit parfois colérique et capricieux. Heureusement, ce sera aussi un enfant doux, attentif, communicatif et gai.

Il accordera une grande importance à l’amitié et malgré un côté mystérieux, il saura faire preuve d’une grande facilité d’échange.

  En famille

C’est un enfant, et un jeune, qui sera très indépendant. S’il est très attaché à ses racines, il n’en restera pas moins qu’il cherchera à entretenir des relations à la carte. Vous devrez toujours privilégier le dialogue.

Son adolescence

Attendez-vous à ce que votre enfant traverse une période compliquée. Mal à l’aise dans sa tête et dans son corps, il aura souvent tendance à être dans le conflit et l’opposition. Misez sur le dialogue et l’écoute pour passer cette étape peu évidente.

Sa chambre

Organisez-lui un espace dans lequel il pourrait pleinement s’épanouir. Optez pour des tons clairs et bleutés ainsi que des meubles aux formes modernes et pratiques. Sa chambre devra aussi être une fenêtre ouverte sur le monde extérieur ou l’univers.

Son parcours scolaire

Vif et intelligent, il sera curieux et il aura soif de nouvelles connaissances. Il ne devrait avoir aucun mal à se concentrer et à apprendre. Son parcours sera plutôt cohérent et logique, sauf durant l’adolescence où ses notes laisseront parfois à désirer.

Les matières où il pourrait exceller

Les sciences (physique, chimie, technologie…), de manière générale, pourraient le captiver et le fasciner.

L’art peut aussi l’intéresser et plus exactement la musique ou le graphisme.

La littérature, la géographie, la géologie, l’économie peuvent l’attirer…

Bien-être

Ce sera un enfant nerveux qui aura besoin de pallier le stress ou la fatigue. Pour l’aider, pensez sport ou activité détente. Malgré sa nervosité « rentrée », il pourra compter sur une grande résistance. Ses points faibles : les amygdales, les jambes et les genoux, la circulation sanguine, les oreilles…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance