Taureau : Premier semestre 2018

Boulot : Soyez dans l’échange pour faciliter vos relations avec vos collaborateurs. Respectez les règles établies. Commencez à réfléchir à vos réelles aspirations professionnelles. Questionnez-vous sur l’avenir. Face aux obstacles : N’hésitez pas à demander de l’aide extérieure. Réglez les problèmes un à un. Remettez-vous en question et surfez sur la vague du changement. En quête d’un boulot : Prenez des contacts. Multipliez les démarches. Provoquez la chance et faisant preuve d’audace et de combativité.

Argent : Cette première partie de l’année vous verra faire très attention à votre budget et vous ferez vos comptes avec une grande régularité. Vous saurez donc préserver l’équilibre de vos finances.

Vous et les autres : À deux, si tout va bien : Belle période pour pimenter votre quotidien ou pour envisager votre avenir sous d’autres influences. Les discussions, les projets et la complicité seront au rendez-vous. En crise : Vous aurez de plus en plus de mal à vous reconnaître dans votre relation. Les tensions et les incompréhensions seront nombreuses. Célibataire : Vous sentirez que vous arrivez à un carrefour de votre vie amoureuse. Profitez-en pour tourner une page. En société : C’est une belle période pour faire des rencontres et pour accepter les invitations que l’on vous fera. En famille : vous aurez tendance à tenir à l’écart de votre vie vos proches, qui sauront vous le faire remarquer. Parent Taureau : Vous donnerez les bonnes clés à vos enfants afin qu’ils puissent grandir et s’épanouir. Vous serez fier d’eux et des personnes qu’ils deviennent. Pour d’autres, vous saurez gérer toutes les crises.

Retraité : Vous aspirerez à modifier certaines de vos habitudes ou la vie vous incitera à revoir votre quotidien, et ce, quelle que soit votre situation.

Bien-être : Vous vous efforcerez de ménager vos forces et vous chercherez à avoir un meilleur rythme de vie. Pour certains, le stress aura des effets négatifs sur vous, sachez vous en préserver.

©Chris Semet -2017- Horoscope 2018

Pour connaître l’astro 2018 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance