★ HOROSCOPE 2018 ★

Édito

Comment va se présenter votre année ? Les astres vous seront-elles favorables ou pas ? Verrez-vous votre situation professionnelle ou amoureuse évoluer ? Rencontrez-vous l’amour et resterez-vous seul ? Bénéficierez-vous d’une bonne énergie tout au long de 2018, voici autant de questions que vous vous posez et autant d’interrogations auxquelles les astres peuvent répondre. Avant d’aller plus loin, je vous invite à faire

un petit tour d’horizon des 12 signes.
Jusqu’à 8 novembre, Jupiter se baladera dans le signe du Scorpion. En face, en Taureau, dès le 15 mai, Uranus s’installera pour quelques mois, puis repassera en Bélier le 6 Novembre. Conséquences, les natifs du Scorpion ne devraient pas s’ennuyer en 2018. Ce sera très certainement une période intense et riche. Pour certains, ce sera l’occasion rêver d’évoluer, de changer ou de prendre un carrefour à 180°.

Les Balance, grâce à l’influence Jupitérienne et Uranienne seront à la croisée des chemins dans leur activité ou aborderont une étape cruciale de carrière. Pour beaucoup, une transition s’imposera. Ces derniers n’auront toutefois rien sans effort, Saturne et Pluton les mettant face à de nombreuses oppositions.

Les Taureau, l’un des signes les plus concerné par les transits et planètes de l’année auront envie de s’ouvrir à d’autres horizons, d’autres possibilités, d’autres relations. C’est une très belle année pour se renouveler ou pour planter des jalons en vue d’un changement de vie futur.

Les Capricorne, avec leur planète maîtresse auront l’occasion de consolider leurs acquis, enraciner une situation dans le temps ou s’affirmer dans tous les domaines de leur vie.

Les Vierge, grâce au grand trigone de Terre qui se dessinera une grande partie de l’été, auront l’occasion de parvenir à un objectif ou de s’épanouir dans leur vie amoureuse. L’épanouissement et la satisfaction seront au rendez-vous.

Les Verseau, les Lion, sous la dissonance de Jupiter, devront s’attendre à une année assez compliquée, et ce, quel que soit le domaine.

Les Cancer comme les Poissons s’en tireront bien. Jupiter viendra les chouchouter tout au long de 2018. Au programme, de la joie, de la bonne humeur et pour certains du bonheur à revendre.

Les Sagittaire devront surtout profiter de l’année pour faire le point sur leurs envies ou pour préparer le terrain en vue de nouveaux projets pour 2019.

Les Gémeaux profiteront de Jupiter pour améliorer leur cadre de vie ou leur environnement professionnel.

Pour finir, les Bélier pourront compter sur l’influence de Jupiter pour développer de nouveaux talents ou pour exploiter pleinement leur potentiel.

© Chris Semet -2017- Horoscope 2018

Pour connaître l’astro 2018 d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance
Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,