Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 22 novembre 2017 (à partir de 3h05) et le 21 décembre 2017 (avant 16h27) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Sagittaire.

Son caractère

Dès sa venue au monde, votre petit sera vif, éveillé, pétillant et gai. Une vraie bouffée d’oxygène et de bonne humeur au quotidien.

Drôle et coquin, ce sera un petit qui aimera rigoler et qui aura un vrai sens de l’humour. Passionné, il s’investira avec énergie et volonté dans tout ce qu’il entreprend. Sa nature curieuse, le poussera parfois à délaisser une activité pour une autre.

Communicatif, il ira avec une grande facilité vers les autres.

  En famille

Il marquera très tôt son besoin d’indépendance. Ainsi, même s’il est doux, gentil et attentif, il faudra que vous lui laissiez de l’espace pour qu’il puisse s’exprimer. Derrière, cette attirance pour le monde extérieur, il demandera beaucoup d’attention.

Son adolescence

Si votre enfant est né aux alentours du 9 décembre, il demandera un peu plus d’attention car il aura tendance à jouer avec le feu. Pour les autres natifs du signe, c’est une période intéressante car vous le verrez devenir plus responsable, ce qui l’amènera à vouloir être plus autonome. Attendez-vous à ce qu’il demande à explorer le monde qui l’entoure.

Sa chambre

Ce devra être un endroit qui devra être ouvert sur le monde extérieur, et ce, par des moyens multiples (ordinateurs, livres, photos, images…). Misez sur des tons chauds qui sauront l’apaiser.

Son parcours scolaire

Ayant une grande soif de découvertes, votre enfant prendra un grand plaisir à apprendre et à étoffer ses connaissances. Bien qu’ayant du mal à rester calme, il saura être attentif et réfléchi. Se donnant les moyens de réussir et d’avancer, il passera une à une les grandes échéances de l’école.

Les matières où il pourrait exceller

La géographie et l’étude des autres populations du globe auront sa préférence. L’histoire ne devrait pas le laisser indifférent.

La technologie ou les sciences pourraient l’intéresser de même que la littérature ou la philosophie…

Les métiers liés aux voyages ou de bouche sont aussi des choix possibles.

Bien-être

Voici un enfant qui débordera d’énergie. Ainsi, aura-t-il besoin de se défouler, de courir et donc de bouger. Un sport sera indispensable à son bon équilibre, et ce, quel qu’il soit. Ayant la bougeotte, il se peut qui ait envie de pratiquer de multiples activités. Ses points faibles : le foie, le pancréas, la vésicule biliaire, les hanches, le coccyx… la gorge…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Sagittaire

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance