☽Le petit Scorpion de 2017 ♏

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 23 octobre 2017 (à partir de 5h27) et le 22 novembre 2017 (avant 3h05) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Scorpion.

Son caractère

Ce sera un vrai petit Scorpion qui « rentera » dans votre foyer. Intuitif, sensible, observateur, émotif, piquant et passionné, il apportera un vrai vent de « folie » dans votre vie.
Curieux, il aura besoin d’élargir ses horizons et il sera constamment en quête de découverte, surtout s’il voit le jour à partir du 5 novembre.

Né autour du 11 novembre, il aura besoin de sortir des sentiers battus.

  En famille

Pour être bien dans sa tête, il aura besoin d’évoluer dans un environnement éloigné de toutes formes de tensions. Ainsi, l’harmonie et l’équilibre du foyer seront indispensables à la bonne évolution de ce dernier.

Son adolescence

En vrai Scorpion, il cherchera à repousser ses limites ainsi que les vôtres, surtout né aux alentours du 19 novembre. Ainsi, il ne vous laissera que peu de temps de repos. Malgré sa gentillesse, il se construira dans l’opposition et la contestation.

Sa chambre

Misez sur un environnement apaisant qui incite au rêve et à l’évasion. Organisez-lui un lieu où il aura plaisir à se ressourcer. Optez pour des tons de bleus, d’ocre ou de vermillon…

Son parcours scolaire

C’est un enfant qui aimera apprendre et consolider ses connaissances. Consciencieux et volontaire, il saura se donner les moyens de réussir. Ainsi, il devrait franchir facilement les grandes étapes de l’école.

Les matières où il pourrait exceller

Il aimera les disciplines où il cherche, où il décortique, où il approfondit. Les matières scientifiques seront pour lui un vrai bonheur.

Né entre le 7 et le 21 novembre, l’artistique contribuera à son épanouissement.

Bien-être

Entier, c’est un enfant qui sera souvent nerveux, voire angoissé. Il aura besoin de pratiquer un sport ou une activité qui lui permettra de pallier ses petites « névroses ». Solide, il parviendra à bien résister au stress et il récupérera vite Ses points faibles : la vessie, le colon, le nez…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Scorpion

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance