☽Le petit Capricorne de 2017 – 2018 ♑

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 21 décembre 2017 (à partir de 16h27) et le 20 janvier 2017 (avant 3h08) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du Capricorne.

Son caractère

Voici en enfant très saturnien et donc très capricornien qui pointera le bout de son nez. Avec Pluton, Saturne, le Soleil puis Vénus et Mercure qui vont transiter durant toute la période anniversaire du Capricorne les caractéristiques du signe s’en trouveront renforcées.

Ainsi, votre enfant sera calme, doux, posé, réservé, attachant, observateur et curieux de tout.

  En famille

Votre enfant aura besoin de sentir des parents unis. L’affection et l’attention qu’il recevra seront le terreau nécessaire à son épanouissement et à son développement. Ce sont ces éléments qui « détermineront » son comportement une fois adolescent.

Son adolescence

Ce sera un jeune agréable à vivre, et ce, malgré son caractère entier et têtu. Ainsi, lorsqu’il aura une idée en tête, il sera difficile de le faire changer d’avis. Durant cette période, il aura besoin que vous le rendiez responsable. Il sera donc en quête d’autonomie. Indépendant, il aura parfois un côté solitaire et mystérieux.

Sa chambre

Ce sera son endroit de prédilection. Il aimera passer de nombreuses heures seul dans sa chambre. Organisez-lui un endroit où il pourra se ressourcer et s’isoler. Les bruns, les gris, les beiges, les bleus clairs seront des tons parfaits pour l’apaiser.

Son parcours scolaire

En bon signe de Terre, c’est un enfant qui aimera apprendre. Sa plus grande satisfaction sera de savoir et de maîtriser parfaitement un sujet. C’est un compétiteur qui aime gagner et donc ramener de bons résultats. Malgré le fait qu’il se donne tous les moyens pour réussir, c’est un enfant qui évolue lentement. De fait, sa scolarité peut être marquée par quelques retards.

Les matières où il pourrait exceller

La science peut le passionner. Les maths, la biologie, la physique et la chimie, c’est son truc.

Il peut aussi avoir un intérêt pour l’art, notamment le dessin, le graphisme…

Les nouveaux métiers pourraient parfaitement le tenter.

Bien-être

Ce sera un grand calme mais sous ses airs détendus, il sera sujet à quelques angoisses. Nerveux rentré, il aura régulièrement besoin de décompresser. Toujours dans le contrôle, il aura des difficultés à exprimer ses émotions. Ses points faibles : les cervicales, le dos, les genoux, l’épiderme…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Capricorne

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance