✮ Horoscope du mois de septembre 2017 ✮

Signe du moment : VIERGE

Les astres du mois

Si les Bélier sont plus dynamiques et combatifs (Mars sextile Uranus), les Lion, eux, auront de la suite dans les idées et mettront leur énergie au service de ses dernières (Mercure R. – Mars). Le 18, Vénus en bon aspect à Uranus boostera la vie amoureuse des Bélier.

Le 5, Mars passera en Vierge, ce qui devrait rendre celles-ci plus combatives et plus entreprenantes. Vers le 16, elles sauront donner forme à leurs projets (Mercure conjointe à Mars). Le 20, Vénus entre chez elle et l’amour sera au rendez-vous

Les Capricorne seront toujours aussi observateurs et objectifs (Soleil trigone Pluton). La fin du mois sera peut-être un peu dure pour les Poissons, qui sous une dissonance Mercure – Neptune, seront en proie à de la confusion ou des interrogations.

Pour connaître la tendance astro d’un autre signe

cliquez sur l’icône concernée

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2016 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance