☽Le petit Vierge de 2017 ♍

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 22 août 2017 (à partir de 22h20) et le 22 septembre 2017 (avant 20h02) alors vous accueillerez chez vous un petit natif de la Vierge.

Son caractère

Voici un petit qui sera très cérébral. Il observera, il analysera tout, surtout s’il est né entre le 25 août et le 3 septembre 2017.

Né après le 5 septembre, il saura très tôt mettre ses idées et son énergie au service de ses projets. Il sera habile et dynamique.

  En famille

Malgré son côté raisonneur, c’est un enfant qui aura besoin de communiquer car il sera en quête de réponses. Ne soyez pas étonné s’il vous questionne régulièrement sur la vie.

Son adolescence

Il se peut qu’il se pose énormément de questions, surtout s’il est né aux alentours du 5 et du 20 septembre. Sans forcément être en crise, il aura tendance à se renfermer durant cette période. Il fera preuve d’une grande maturité.

Sa chambre

Il aura besoin d’un endroit où il peut se ressourcer et se protéger des « agressions » extérieures. Sa chambre devra donc être comme un cocon.

Aimant apprendre et découvrir par lui-même, les livres et tout ce qui touche à la connaissance seront les bienvenus.

Côté couleurs, optez pour le beige, le « marron » clair, les tons de violine et de vert…

Son parcours scolaire

Du 22 août et 11 septembre, c’est un enfant qui aura peut-être du mal à se concentrer et qui devra faire deux fois plus d’efforts que ses camarades. Né autour du 14, il aura une intelligence vive et fine.
C’est un enfant sérieux qui cherchera à bien faire et à s’appliquer, et ce, tout au long de son parcours scolaire.

Les matières où il pourrait exceller

Étant dans l’analyse, tout ce qui touche au scientifique (math, physique, biologie, technologie, économie…) peut lui permettre de s’épanouir.

La littérature peut aussi faire partie de ses domaines de prédilection.

Bien-être

Nerveux, il aura besoin de trouver les moyens d’évacuer la pression que le stress engendrera. Vous devrez l’aider à dépasser ses craintes et ses peurs. Ses points faibles : le système nerveux, les intestins, les muscles abdominaux, les mains et les doigts…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance