☽Le petit Balance de 2017 ♎

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 22 septembre 2017 (à partir de 20h02) et le 23 octobre 2017 (avant 5h27) alors vous accueillerez chez vous un petit natif de la Balance.

Son caractère

Né la dernière semaine de septembre, votre enfant sera épris de liberté. Il cherchera donc très tôt à être autonome et à vivre ses propres expériences.

Né entre le 10 et le 18 octobre, votre enfant sera réfléchi, observateur et il aura un bon sens critique. Sensible, émotif, il aura aussi besoin d’évoluer dans un environnement positif et équilibré.

Né autour du 21 octobre malgré une belle énergie, un fort instinct de « survie » et une grande combativité, ce sera un pacifiste – dynamique.

  En famille

C’est un enfant qui aura besoin d’équilibre et qui détestera les tensions et les conflits. Né après le 30 septembre, les échanges et l’écoute domineront vos rapports. Né entre le 6 et 11 octobre, les choses seront un peu plus difficiles.

Son adolescence

C’est un jeune qui sera en quête d’équilibre et de liberté. Il aura besoin de vivre ses propres expériences. Né le 9, le 11, le 15 et le 19 octobre, attention, ce dernier aura tendance à être dans la contradiction et l’opposition.

Sa chambre

C’est un endroit qui devra être propice au repos et à l’évasion. Proposez-lui et organisez-lui un environnement ouvert sur le monde afin qu’il développe sa créativité et sa curiosité. Ses couleurs : les bleus, roses, jaunes et tous les pastel…

Son parcours scolaire

C’est un enfant qui aura soif de découverte et donc de connaissances, surtout s’il est né entre le 30 septembre et 16 octobre. Né vers le 10 ou le 15 octobre, il aura quelques difficultés à rester concentré. Dans l’ensemble, son parcours sera assez cohérent et évolutif.

Les matières où il pourrait exceller

Votre enfant aura des facilités dans l’art (dessin, musique, danse…), la littérature, la géographie ou l’histoire.

La biologie ou la physique peut aussi lui plaire et le voir s’épanouir.

Bien-être

Cérébral et émotif, il aura tendance à sans cesse cogiter. Posé et à l’écoute de son corps, il saura bien gérer ses énergies. Ses points faibles : les reins, la vessie, l’urètre, le colon…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Verseau

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance