☽Le petit Gémeaux de 2017 ♊

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 20 mai 2017 (à partir de 20h31) et le 21 juin 2017 (avant 04h24) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du GÉMEAUX.

 

Son caractère

Né entre le 20 mai et le 6 juin, votre enfant sera observateur, curieux et il sera en quête de connaissances. Très top, votre petit s’intéressera au monde qui l’entoure.

Né après le 6, il sera très communicatif. Il se peut même qu’il soit bavard. Les autres contribueront à son équilibre et à son épanouissement.

  En famille

Il ne devrait pas avoir de mal à communiquer avec vous. C’est un drôle de « luron » qui aimera jouer et plaisanter. Le JEU sera votre meilleur outil d’échanges, d’apprentissage ou d’éducation.

Émotif, il sera parfois sujet à quelques sautes d’humeur.

Son adolescence

C’est très certainement l’une des périodes les plus importantes de sa construction. Ainsi, vous devrez être là pour lui donner les BONS repères. Sachez ÊTRE à son écoute.

Indépendant et « libre », il détestera les limites et les interdits.

Sa chambre

C’est un enfant qui a besoin d’évoluer dans un environnement propice au calme, à la concentration et surtout à l’apaisement.

Sa chambre devra donc être une fenêtre ouverte sur le monde qui l’entoure. Les bons tons, les bleus, les verts, les gris, les pastels…

Son parcours scolaire

Né entre le 20 mai et le 6 juin, votre enfant éprouvera quelques difficultés à rester concentré et son chemin s’en trouvera parfois perturbé.

Né après le 6 juin, les études et l’apprentissage se passionneront. Studieux, il se donnera les moyens de réussir. Ce sera un enfant qui saura vous étonner.

Les matières où il pourrait exceller

Les maths et la technologie peuvent lui permettre de s’épanouir.

La littérature et les langues sont aussi des matières qui lui permettront de trouver son équilibre ou son chemin.

Les sports collectifs seront des domaines parfaits pour qu’il exorcise sa nervosité ou ses angoisses.

Bien-être

À l’image de son signe, c’est un enfant qui alternera les périodes d’énergie et les moments de faiblesses. Il aura donc besoin de faire des pauses régulières pour récupérer et recharger ses batteries. Ses points faibles : le système nerveux, la gorge, les épaules, les bras et les mains…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Gémeaux

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance