☽Le petit Cancer de 2017 ♋

Votre petit va naître dans la période qui se situe entre le 21 juin 2017 (à partir de 04h24) et le 22 juillet 2017 (avant 15h16) alors vous accueillerez chez vous un petit natif du CANCER.

 

Son caractère

Né entre le 21 juin et le 6 juillet, votre enfant possédera une grande imagination. Il sera adaptable et curieux de son environnement.

Né entre le 6 et le 20 juillet, il aura parfois du mal à tenir en place et vous devrez lui apprendre à canaliser son énergie. Il se peut d’ailleurs que certains aient un côté bagarreur.

  En famille

C’est un enfant qui sera très attaché à son foyer et à la composition de ce dernier. Ainsi, son environnement aura un impact certain sur sa construction psychologique.

Vous devrez donc veiller à ce qu’il évolue dans d’excellente condition.

Son adolescence

La manière dont il aura vécu sa petite enfance aura une incidence directe sur son attitude durant son adolescence. Pour qu’il vive au mieux cette période, vous devrez lui donner les bons repères durant de sa naissance à ses 7 ans.

Né aux alentours du 25, 27, 28 juin, accrochez-vous car il vous en fera voir de toutes les couleurs.

Sa chambre

C’est avant tout l’endroit où il se repose et où il rêve à sa future vie. Vous devez veiller à ce qu’il ait un lieu où il puisse se retrouver, créer et surtout jouer et donc exprimer son émotivité.

Ses couleurs : le bleu, le vert, le gris, le perle, le turquoise…

Son parcours scolaire

Né entre le 20 juin et le 6 juillet, votre enfant mettra beaucoup d’implication dans ses études, sauf s’il naît le 27 ou le 28 juin où il sera très dispersé.

Né après le 6 juillet, il aura tendance à faire preuve d’une certaine indiscipline, et ce, malgré de grandes facilités qui lui permettront de ramener de bonnes notes.

Les matières où il pourrait exceller

L’histoire sera un domaine qui pourrait le passionner.

L’art (dessin, musique…) est parfait pour lui permettre d’exprimer sa sensibilité.

Il sera peut-être doué en technologie, en biologie ou encore en littérature…

Bien-être

Sous ses airs calmes, c’est un enfant qui possédera énormément d’énergie. Il aura d’ailleurs du mal à canaliser cette dernière qui pourra parfois s’exprimer par des colères ou une certaine agressivité. Ses points faibles : le système digestif (estomac, pancréas, rate…), les mains, les muscles du diaphragme…

Cliquez su l’icone ci-dessous pour tout savoir de l’enfant Cancer

(Reproduction, représentation totale ou partielle de ce contenu INTERDITES, sans l’autorisation de Chris Semet. – Articles L 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Autres horoscopes avec chris-semet.net / Voyance, Astro&Co

© 2005-2017 Chris Semet / Voyance, Astro&Co

Les ouvrages de Chris Semet vous intéressent, cliquez sur l’icône correspondant à celui que vous souhaitez vous procurer afin de le commander auprès de l’éditeur.

Coffret Voyance